Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !

Aller en bas 
+106
corsica2
fafa
liliput
karine3878
Kiupo
zazafrison38
Isara
bijoux91
bakant
jocaliabis
Pumpkin
warda
salsa38
voxkaocham
Ibisa38
doudounette
Camcam
jungo
wapoto
spirit26
Arya
Swingy
ninouze
Raviksavouplaiz
Pénélope
E.T
flamme
Amlalad
mathieu fanny
pradelle
Punchamyco38
Math38
Tina
toto38
licornepegase
scheiba
jade38
marizette
Nanette
Mimi38
Marinix
Flo
Alexia&Libéro
chris
matou
emeline180
lumi
rune_de_balrog
Samouur
oscar le trottou
Richard
estell38
qinine
laeti3859
LEA
ANAGOR
marie-jo
myselie
turcoise 05
Zen Curly
joel
méline
Gibs
Pamplemousse
Calopteryx
Doudy
lovely
Ophélie
Dam°s
kriss
ozdadoune
chloé38
Fablu
nilouxxe
Funambule
KITTYPRUNE
jean yves
Muriel
Cabry
mozaic
Ecurie de la Cense
lili38
Utha
choupy38
Carene1411
Elliot
Caroline
kwanita
Faby38
Artic
letti38
jimie
July
Décibelle
Ly
Loline
antropofaz
ogame
maffy
Flamenco
AnB
Alexandra
Paco
melimelo
Marie
nicole_du_merens
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:59

j'ai mis +1 pour prendre un chien jeune adulte, abandonné ou pas, c'est un autre débat, mais au moins adulte tu connais déjà le caractère
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:06

Je parlais pas non plus nécessairement d'un chien abandonné juste d'un adulte plutôt qu'un chiot (surtout choisi très tôt ce qui est malheureusement souvent le cas avec les races à succès).
En tous cas ta toutoune est très mignonne Ibisa et elle a l'air au top Super
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:01

Aujourd'hui j'ai pris le N° de tel d'une annonce "donne jeune labrador sable de 1 an", bon OK c'est en Dordogne mais bon, ça peut t'interresser
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
voxkaocham

voxkaocham


Féminin Localisation : vourey moirans
Nombre de messages : 219
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:34

sur leboncoin il y avait 2 chiens golden de 2 ans , car avec les enfants il faut un chien tres calme , handi chiens ont des reformés avec une super education . comme le mien ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:01

Je rentre et je lis tous vos commentaires Laughing Merci à tous !!! Super Bisous

Je suis allée jusqu'à Paris. J'ai vu July et son Shawni de course Wink
J'ai vu aussi un grand élevage de Labradors du genre usine à chiots. Horrible ! Hygiène impeccable, mais chiens apeurés car manipulés comme des marchandises... Sad

Au retour, je suis allée du côté de Bourg en Bresse, et j'ai vu ceci :
http://www.labradors-du-puits-de-chanteins.com/13/Les-portees.html
C'est un élevage plutôt sympa, de taille moyenne, avec des chiens affectueux et... une portée entière disponible ! Wub

Mes formateurs en médiation animale recommandent de prendre un chiot, pour maîtriser son éducation : le chien ne doit pas avoir le moindre soupçon d'agressivité, tout en restant très spontané, et être parfaitement obéissant, sans être soumis.
Le Labrador et le Golden restent les chiens les plus prisés, à condition d'être issus de bonnes lignées et d'être soigneusement choisis dans les portées.

Quand j'ai pris mon ex petite chienne, je cherchais un croisement de Labrador, jeune mais pas chiot, car élever un bébé chien ne me tentait pas trop. Et j'imaginais naïvement qu'un chien croisé serait moins porteur de tares qu'un chien de race...

Chez moi, nous n'avons pas une âme de famille d'accueil : voir partir Happy a été douloureux pour tous !
Alors aujourd'hui, on a décidé d'assurer. On achètera un bébé Labrador LOF. Pour le choisir, je me suis documentée et j'ai aussi fait confiance à l'éleveuse, qui travaille avec Handi-chien Lyon. Ce sera une petite femelle douce et timide, qui aura 2 mois très bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:43

Nicole, j'ai lu aussi avec attention toute ton histoire (et les commentaires de chacun ) et , si je peux me permettre, je trouve que tu viens d'arriver à un raisonnement tout à fait juste.
Pour avoir été auparavant auxiliaire vétérinaire et donc avoir quelques connaissances en matière "d'outils" pour choisir son chiot, je suis tout à fait d'accord avec tes formateurs pour dire qu'il te faut un chiot et pas un chien adulte afin de l'éduquer dès le départ pour l'orienter ce à quoi tu le destine. Il existe des tests de comportements pour choisir un chiot plutôt qu'un autre dans une portée. Et se faire entourer, aidéer par des personnes compétentes en la matière est la meilleure chose à faire.
Maintenant que tu as choisi ton chiot, le plus difficile reste à venir: l'utiliser en tant que médiateur avec les enfants. Mais quel beau projet, félicitations ! En ce qui me concerne, j'ai réalisé mon travail de fin d'études d'infirmière (mémoire) sur l'utilisation de l'équithérapie auprès des enfants psychotiques et on peux faire des choses magiques grâce à nos amis les bêtes à condition de savoir bien utiliser cet outil de soin.
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:10

Merci Christelle !!! Very Happy

Que penses-tu des tests de Campbell?
Y en a-t-il d'autres ?
Les 2 chiots que j'ai eus dans ma vie, celui de mon enfance et celui de l'enfance de ma fille, n'auraient peut-être pas été bons aux tests de Campbell, car ils restaient en retrait par rapport aux autres. Pourtant, ils sont devenus tout à fait exceptionnels, en particulier avec les enfants !
Alors spontanément, j'ai choisi la timide de la portée que je suis allée voir hier... Pourtant, les tests d'attraction sociale ne sont pas très bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:27

Le test type test de Campbell ou de nichée de Toman sont largement remis en cause par les études récentes et ça parait logique parce qu'un chiot de sept semaines n'est pas fini psychologiquement (la période entre la huitième et la douzième semaine par exemple est une période fondamentale au niveau de la peur et de la confiance du chiot en lui et en ce qui l'entoure). Les études que j'ai lues sur le sujet donnent souvent l'exemple d'un chiot classé comme dominant au test de campbell (AA) : il va explorer plus, être plus téméraire et de ce fait risque de se faire plus facilement peur pendant la période sensible et ainsi devenir totalement différent de ce que révélait le test.
Cela dit il faut bien partir de quelque chose et si tu choisis bien l'élevage avec des lignées stables et que tu fais confiance à l'éleveur qui a l'habitude de voir évoluer ses chiots et ce qu'ils deviennent pour le choisir tu mets toutes les chances de ton côté pour avoir un chien stable et équilibré Wink
L'ANECAH par exemple sélectionne les chiots comme cela puis ils attendent que les chiots soient plus vieux pour la sélection définitive après leur passage en FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:00

superbe projet évidemment!!
tu n'as pas une petite photo de la louloute?
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:29

letti38 a écrit:
...tu peux par exemple regarder les chiens mis à l'adoption par l'asso libertés sans frontière...
...en choisissant un chiot à 4 semaines c'est quasi impossible de voir les éventuels troubles du comportement qu'il pourrait développer...
...si tu choisis bien l'élevage avec des lignées stables et que tu fais confiance à l'éleveur...
Je suis allée chez Régine, de Liberté sans frontière, et j'ai trouvé une crème de chienne pour une amie vieille dame. Elles sont très heureuses ensemble et se redonnent le goût de vivre mutuellement. Une grande réussite ! Very Happy
Mais pour moi, aucun chien ne convenait. C'est la raison pour laquelle je suis allée ensuite à l'APAGI, où j'ai pris mon ex petite chienne.

Dans les élevages, quand on réserve un chien, on obtient un rang : 1er à choisir son chiot, puis 2ème, etc. Ensuite on revient voir la portée à 7 ou 8 semaines pour choisir celui des chiots que l'on prendra. Si on a réservé en 8ème position et qu'il y a 8 chiots, on se contentera du chiot qui n'aura pas été choisi par les 7 personnes ayant réservé avant.
Enfin, tout le monde revient prendre son chiot à 2 mois révolus.

A Chambéry, j'ai vu les 8 chiots, je pouvais tous les tester pour comparer, mais il n'en restait qu'un à réserver, un très bouge-bouge.
Alors qu'à Bourg en Bresse, j'avais le choix entre les 8. Super
Du coup, je pouvais plus facilement demander conseil à l'éleveuse.
Je n'ai pas testé ceux qui se sont précipités vers moi en me montant sur les pieds et en me mordillant les mains. Trop conquérants. Je n'ai testé que ceux qui restaient en retrait.
Mon test à moi, ce n'est pas de plaquer le chien au sol sur le dos pendant 30 secondes, c'est juste une mauvaise expérience pour le chiot !!
Je me contente de le prendre doucement dans les bras, sur le dos comme un bébé, en lui grattouillant le cou et le ventre tout en l'empêchant de se retourner, et en lui parlant gentiment.
S'il s'est laissé faire, je le repose avec les autres et je l'observe... S'il me fuit alors comme la peste, comme faisaient ceux de l'élevage usine de Paris, je fuis à mon tour ! Laughing

(N.B. J'ai choisi 2 chatons à la SPA de la même manière = réussite.)

Ibisa38 a écrit:
adopter un chien adulte jeune et qui n'a pas souffert est vraiment un bon plan car on a une bonne idée du caractère, des qualités et des défauts si on prend le temps de bien le choisir.
Je suis entièrement d'accord ! Mais ce qui est difficile, c'est justement de prendre le temps. Les chiens de refuge ne sont pas eux-mêmes quand on les choisit. Ma Happy de l'APAGI a complètement changé en un mois. Idem pour la chienne de Liberté sans Frontière, pour la vieille dame.
Cela dit, ce n'est pas pour ça que j'ai décidé d'acheter un chiot LOF. C'est à cause de la dysplasie de Happy... Trop dur !

flamme a écrit:
tu n'as pas une petite photo de la louloute?
Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:43

Elle est bien mignonne I love you
C'est bien le principe des rangs ça permet de choisir son chiot plus tard quand le caractère est déjà plus affirmé. Perso je n'ai jamais vu ça mais plutôt des élevages où les gens réservaient leurs chiots presque dès la naissance (collier rose, vert, jaune etc Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:10

Elle est vraiment très mignonne Wub
J'espère que cette fois ci sera la bonne Blush
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:03

Il faut que je lui trouve un nom que les enfants retiennent facilement. Par exemple, Happy, ça ne convenait pas du tout ! Il faut un nom qui signifie quelque chose de parlant. Par exemple, ma fille avait appelé sa chienne "Princesse" et sa chatte "Galipette" Laughing
Peu importe la lettre de début, on peut mettre H' devant, comme pour les chevaux.

Si vous avez des idées !...

P.S. Le gars de Handi Chien va à l'élevage demain pour choisir 3 chiots. Il les testera durement : plaqué sur le dos, puis oreille pincée, bouteille de cailloux pour faire peur, trousseau de clés lancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:11

Ben .. moi cette année j'en ai 5 qui restent à la maison ... pour conso personnelle ...

Une petite Airedale : Halpha

Une petite poitevine : Histoire

Deux de ses frères : Hidalgo
Et: Hasco

Un grand Anglo Français tricolre: Hugo.

tous nés à la maison ... comme leur papi ou mamie et tontons et tata ...

Un Grand anglo -français: Hugo

non .. non ..je n'en suis pas le chef de meute geek ... savent très bien faire eux même Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:30

J'espère aussi que cette fois ci sera la bonne! Quelques idées qui me sont venue spontanéement (parce que le brainstorming je trouve ça sympa...)

Histoire
Hoops

Et peut-être d'autres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:43

Merci ! Mais ces noms-là ne sont pas enfantins !!! lol!

Laissons tomber la lettre H...
Caresse, Caline, Doucette, Praline, Noisette, Croquette, Biscotte, Gommette, Pêche, Maya... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:37

Craquotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:01

en H de rigolo pour les enfants tu as houla-hop, hop, houps, hermione.
Sinon pas en H ils pourraient aimer : Peluche, Galipette, Fraise, Dragée, Réglisse,Tartine, Clochette, Grenadine, Brindille ,Belle, Chikiboum, Gaufrette, Winnie, Dora, Minnie, Nougatine, Guimauve, Mandarine, Gribouille, Coccinelle, Griotte...
ça va plutôt être des enfants de quel âge ?


Dernière édition par letti38 le Mar 20 Nov 2012 - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:15

Bonjour !

J'ai une petite chienne depuis le mois de mai, elle a 9 mois aujourd'hui et se prénomme Hourga, mais j'ai longtemps cherché un nom aussi... voici quelques idées:

Hawaï

Houali ( référence à wall-e, le robot plus humain que les humains dégénérés.., j'été très tentée par ce nom)

Haïku

sinon au club canin j'ai rencontré:

Hadès, (le dieu des enfers..)

Hortense

voilà, si ça peut t'aider !

Revenir en haut Aller en bas
E.T

E.T


Féminin Localisation : Veurey
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2010

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:24

Avec un H devant c est plus simple :
Hétoile
Héclipse
Hallumette, un peu long peut être ....

On se croisera peut être sur les chemins de Veurey avec nos toutous, le mien est un croisé labrador super sympa de 1an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:31

Merci pour vos idées ! Clapping

letti38 a écrit:
ça va plutôt être des enfants de quel âge ?
Il faut que le nom convienne à des enfants de 6 ans à problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:35

cacahuète?
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:03

Heidi ? scratch

http://www.chiens-online.com/nos-fiches-noms-de-chiens-2012-l-annee-du-h-fiche-2141.html
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:11

nicole_du_merens a écrit:
Merci ! Mais ces noms-là ne sont pas enfantins !!! lol!

Laissons tomber la lettre H...
Caresse, Caline, Doucette, Praline, Noisette, Croquette, Biscotte, Gommette, Pêche, Maya... Laughing

On vote pour Pêche, surtout si ta petite chienne est pêchue, ronde, douce et pelucheuse comme la petite mammouthesse de l'Age de Glace. Le Che n'est pas facile à prononcer pour certains enfants Siffle mais bon, c'est un bon exercice.


Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Pache10
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:14

Hotébeltoi... Laughing Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» actu animaux pout sauver quelques animaux avec des clics
» trouver un boulot pour l'été
» remettre un cheval de 20 ans au boulot
» Cherche boulot dans une écurie
» moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: