Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie

Aller en bas 
+16
choupy38
maffy
July
méline
C@role
AnB
nicole_du_merens
Artic
Ly
fondateur
Richard
missquercy
Sylvie
lili38
Swingy
jimie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:31

Pour samedi après midi cela ne va pas être bon pour moi Rolling Eyes Mais bon tant pis il y aura sans doute d'autres occasions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:58

si la météo est meilleures dimanche j'ai peur que l'on fasse faux bond à Lili38 et VanessIris. La météo est un argument de poid sunny
Ceci dit vous pouvez vous faire un truc toutes les deux le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:00

Jimie : on pourrait peut être faire une balade le samedi avec les personnes disponibles ce jour là, et en refaire une autre le dimanche pour les autres. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:06

jimie a écrit:
si la météo est meilleures dimanche j'ai peur que l'on fasse faux bond à Lili38 et VanessIris. La météo est un argument de poid sunny
Ceci dit vous pouvez vous faire un truc toutes les deux le samedi.

Ben pourquoi tu dis cela Suspect Au contraire pour moi je disais que je préferais dimanche, mais peut être me suis-je mal exprimée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:09

lili38 a écrit:
jimie a écrit:
si la météo est meilleures dimanche j'ai peur que l'on fasse faux bond à Lili38 et VanessIris. La météo est un argument de poid sunny
Ceci dit vous pouvez vous faire un truc toutes les deux le samedi.

Ben pourquoi tu dis cela Suspect Au contraire pour moi je disais que je préferais dimanche, mais peut être me suis-je mal exprimée ! Shocked


Non c'est moi qui suis fatiguée pale Si on y va dimanche c'est Missquercy et VanessIris qui ne pourront pas venir...

Moi je ne peux pas faire les deux jours, ça c'est sur, et je préfère nettement dimanche, donc je propose à Sylvie et Lili de les retrouver dimanche, peut être Marso aussi.
Le RDV au golf très tôt dans l'apre'm vous convient ?

Missquercy et VanessIris, et peut etre Marso peuvent se voir samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:35

OK pour moi dimanche. Ne pourrions nous pas partir plutôt en fin de matinée (il y aura moins de monde sur les chemins ...) et on amène le casse croute. Dans ce cas on pourrait faire la balade préférée de Marso Wink

Par contre VanessIris, si tu veux faire une balade le samedi aprem, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:36

heuuu... si si moi si c'est dimanche que je peu venir (t'inquiete jimie on est tous fatigués; c'est la fin de semaine Wink ) bon par contre c'est bien tranquilou la balade car le veto m'a quand meme dit d'y allé molo ...


Dernière édition par missquercy le Jeu 2 Oct 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:00

missquercy a écrit:
heuuu... si si moi si c'est dimanche je peu venir (t'inquiete jimie on est tous fatigués; c'est la fin de semaine Wink ) bon par contre c'est bien tranquilou la balade car le veto m'a quand meme dit d'y allé molo ...

Pffui heureusement que vous me corrigez SOS

C'est quoi la balade préférée de Marso ?? S'il pleut vendredi ou samedi, il faudra choisir une balade pas trop boueuse. Mais moi je serai ravie d'aller où je ne connais pas. De plus pas de problème pour partir le matin, tout le monde sait, ou ne va pas tarder à savoir, que j'ai des sacoches grandes comme des valises... Dry Je peux d'ailleurs prendre le casse croute de quelqu'un..


Dernière édition par jimie le Jeu 2 Oct 2008 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:03

Bon Super cela se précise c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:12

La balade préférée de Marso, c'est Montchaboud en montant par le Haut Brié. C'est aussi ma préférée. On pourrait se rejoindre au niveau du Scotch.

Je pense que tu pourrais même prendre tous les casse-croutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:45

Sylvie a écrit:

Je pense que tu pourrais même prendre tous les casse-croutes lol!

Mais vous allez finir par me vexer. Je crois que je vais y mettre un bon coussin bien confortable pour mon petit derrière pour la pose de midi, pour vous montrer que ça peut être bien d'avoir de la place, non mais Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:09

Pour le RDV, c'est qq part par là ?

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 RDV_haut_brie_6oct


Où précisément et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:16

Sylvie a écrit:
La balade préférée de Marso, c'est Montchaboud en montant par le Haut Brié. C'est aussi ma préférée. :
Avec la sortie "acrobatique" à la barrière de Montchaboud..... Smile
C'est vrai qu'elle est sympa cette piste...!!!
Pour mon compte, pas de sortie ce dimanche (vendanges en famille) et vu mon état physique, rien à regretter.... Crying or Very sad

Mais pour l'avenir et étendre les possibilités, compte tenu de la nuit qui tombe de plus en plus tôt (me suis fait prendre hier soir)
qui serait partant(e) pour les samedi, départ vers 10 h / 10 h 30, avec ou sans casse croûte et qui peut se permettre de sortir en semaine, n'importe quel jour, matin ou après-midi ???
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:32

Pas trop acrobatique quand même au risque de vouloir jouer les rabats joie mais avec Quercy qui sort de sa convalescence on veut pas prendre de risque ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:44

Pas de soucis ! Le passage "acrobatique" de Richard n'est pas si terrible que çà : on contourne une barrière en passant par les bois.

Je pensais se donner rendez vous sur le parking de la boite de nuit à Mont Rolland.

Par contre, pour Lili et MissQuercy, on peut partir ensemble de Haute Jarrie ....
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:50

Ah voui se serait bien Very Happy Il suffit de nous dire à quelle heure ! Tu m'as dit que tu étais derrière la colline, bon tu nous fixes un lieu de rendez-vous Wink et le tour est joué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:03

Sylvie a écrit:
Pas de soucis ! Le passage "acrobatique" de Richard n'est pas si terrible que çà : on contourne une barrière en passant par les bois.

Je pensais se donner rendez vous sur le parking de la boite de nuit à Mont Rolland.

Par contre, pour Lili et MissQuercy, on peut partir ensemble de Haute Jarrie ....

Et si je vous dit que je ne sors jamais de chez moi et que je ne sais pas où est la boite de nuit à Mont Rolland ?? Embarassed Quelqu'un veut bien m'expliquer.
A quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:08

Jimie : la boite de nuit se situe à Mont Rolland (tu ne peux pas louper le parking !). Je propose qu'on s'y retrouve vers les 11 h. Tu arriveras par où ?

Lili : en ce qui concerne notre point de ralliement, je vous propose vers 10 h à proximité de ma pension donc de l'autre côté de la colline, vers la grosse maison carrée
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:28

Ah oui on le voit bien sur google earth.
J'arriverai probablement pas l'est depuis la D5, bien qu'en fait en passant pas cher mercier c'est la même distance...
OK pour y etre à 11h

Lili méfie-toi quand Sylvie dis RDV à 10h ça veut dire qu'à 10 h elle arrive de son près avec son cheval pas brossé, pas sellé... (je me venge pour le coup des sacoches Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:34

jimie a écrit:


Lili méfie-toi quand Sylvie dis RDV à 10h ça veut dire qu'à 10 h elle arrive de son près avec son cheval pas brossé, pas sellé... (je me venge pour le coup des sacoches Twisted Evil )


lol! lol! J'ai l'habitude là où on était avant on avait des copains c'était un peu la même chose !!! Mais nous on est des nanas plutôt zen donc no soucis !!!

Sylvie : ok donc à 10 h à coté grosse maison carrée vers ta pension !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:16

Donc Lili et peut etre Missquercy partent avec Sylvie. Je les retrouve toutes les 3 sur le parking. J"ai le n° de Sylvie, pour s'il y a un problème, et elle a le mien. Je partirai moi aussi à 10 h.

Marso est ce que tu te joins à nous pour ta balade préférée ?? Si oui, on pourrait se trouver avant, mais ça nous ferait peu de route ensemble, donc je ne sais pas si cela vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:26

Oui missquercy aussi part avec Sylvie. De toute façon nous sommes pratiquement siamoise nous faisons quasi tout ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:21

lili38 a écrit:
Oui missquercy aussi part avec Sylvie. De toute façon nous sommes pratiquement siamoise nous faisons quasi tout ensemble lol!
je confirme Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 190196 Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 190196
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:06

Sylvie a écrit:
Pas de soucis ! Le passage "acrobatique" de Richard n'est pas si terrible que çà : on contourne une barrière en passant par les bois..

La dernière fois où j'y suis passé, (Mai ou Juin) j'ai dû dégager un entassement de branches (qui n'étaient pas là par hasard) pour sortir par le bois à gauche de la barrière. Un jour nous risquons de nous casser le nez... Mad .....sympa pour un chemin bien repéré sur les cartes de promenades pédestres et équestres.
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:36

Richard a écrit:
Sylvie a écrit:
Pas de soucis ! Le passage "acrobatique" de Richard n'est pas si terrible que çà : on contourne une barrière en passant par les bois..

La dernière fois où j'y suis passé, (Mai ou Juin) j'ai dû dégager un entassement de branches (qui n'étaient pas là par hasard) pour sortir par le bois à gauche de la barrière. Un jour nous risquons de nous casser le nez... Mad .....sympa pour un chemin bien repéré sur les cartes de promenades pédestres et équestres.
Blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?
» Plateau d'Herbeys, Jarrie...
» Balade demain jeudi vers Herbeys, Jarrie ou Champagnier ?
» Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ?
» plateau emparis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: