Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???

Aller en bas 
+11
Muriel
Cherhour
AAJ saddlery
kiara00
marronou
turcoise 05
maffy
marizette
flamme
alex0274
dolceluna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:46

Aaaah c'est horrible !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:20

quelle que soit la peau ça me dérange moi
quand c'est utilisé , transformé, , cuirs, ..ok
mais avoir une peau pour une peau au sol pour "se la péter" à mon sens , j'adhère pas
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:30

Je ne pense pas que ce soit pour se la péter. Les anciens ne perdaient rien, ils tuaient une bête pour la manger et garder la peau pour multiple raisons. Et c'est resté dans certaines mentalités. Dans les campagnes tu en trouves souvent ça remplace le traditionnel tapis. De toute façon une fois la bête morte, c'est dommage de jeter la peau. Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:58

Muriel a écrit:
De toute façon une fois la bête morte, c'est dommage de jeter la peau. Siffle


non ..non ..non ...!!! Evil or Very Mad faut pas la jeter...faut la vendre Twisted Evil ...surtout la peau de l'ours ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:14

Oui d'accord avec toi mais surtout avant de l'avoir tué affraid

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:04

Razz

il me semble que sur les photos des annonçes, les maisons semblaient récentes et bien agençées à l'intérieur

sur le fond c'est vrai ce que tu dis Muriel, ,
mais beaucoup de gens veulent se faire "mousser", j'ai exposé y'a quelques années à Beaucroissant pour vendre mes cabris Rove, j'avais emmené mon bouc pour montrer la beauté de la race: j'ai eu je sais plus au moins 3 demandes pour l'acheter lui, ....pour faire déco de ses cornes dans le salon Mad
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:02

Sur ton annonce Flamme, elle dit qu'elle a payé ça 230€ pour te la refourgue à 45€ ! Elle s'est surement rendu compte que comme un tapis classic, ça ne servait pas à grand chose sauf à se prendre les pieds dedans et accumuler de la poussiere !

Je respecte aussi les goûts de chacun bien sure, si ils les bouffent avant de s'essuyer les pieds dessus alors...... ! Clapping Siffle D'ailleurs, j'attends impatiemment que mon lapin clapse avant la fin de l'hiver car en 2012 j'ai vitalement besoin de le cuisiner et d'en faire des mouffles bien chaudes pour mes filles ! Je lui laisse encore 1 semaine ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
mcjoub

mcjoub


Féminin Localisation : Izeaux
Nombre de messages : 57
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2011

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:52

Même beurk, beurk, beurk...
En plus ça doit être un nid à poussière. Il y a des trucs tellement bien en synthétique!
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:57

flamme a écrit:
Razz

il me semble que sur les photos des annonçes, les maisons semblaient récentes et bien agençées à l'intérieur

sur le fond c'est vrai ce que tu dis Muriel, ,
mais beaucoup de gens veulent se faire "mousser", j'ai exposé y'a quelques années à Beaucroissant pour vendre mes cabris Rove, j'avais emmené mon bouc pour montrer la beauté de la race: j'ai eu je sais plus au moins 3 demandes pour l'acheter lui, ....pour faire déco de ses cornes dans le salon Mad

Moi j'ai vu pire... quand j'étais plus jeune, je voyais toujours une chèvre chez un original (enfin un cinglé en fait ça c'est bien confirmé Laughing ).
Il y a quelques années je suis allée chez lui estimer sa maison pour la vendre et dans le petit salon, sur le canapé, il y avait sa chèvre... empaillée ! On aurait dit que la biquette prenait la pause Shocked

ça m'a traumatisé un truc pareil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avoir des cailles chez soi
» Avoir un cheval tout en gagnant le SMIC
» Ou et chez qui peut on faire une initiation au shiatsu equin en isere (ou ailleurs) ?
» avoir des chevaux ne coute pas si cher !!! (cigarette....)
» lettre pour avoir un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: