Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???

Aller en bas 
+11
Muriel
Cherhour
AAJ saddlery
kiara00
marronou
turcoise 05
maffy
marizette
flamme
alex0274
dolceluna
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:11

Je connaissais les trophées de chasse (et j'en ferai pas débat ici) mais là.......quel intéret ????? Décidement, il faut de tout pour faire un monde ! affraid scratch Flic

http://www.leboncoin.fr/decoration/284283469.htm?ca=22_s


Dernière édition par dolceluna le Jeu 9 Fév 2012 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:13

En fait, je sais même pas pourquoi je vous montre ça.......c'est juste que ça m'a surprise de tomber la dessus ! vous pouvez supprimer si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
alex0274

alex0274


Féminin Localisation : St quentin sur isere
Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2011

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:34

Shocked c est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-sittingisere.fr
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:00

je l'ai vu aussi, et je me suis retenue de répondre Boxe

mais bon y'a bien des peaux de vaches, ours, lions....

ça me dégoute quand mème tout ça Flic
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:06

nan mais les filles, vous offusquez pas comme ça, c'est le dernier accessoire tendance, bon, le plus tendance, c'est une robe pie, l'alezan crins lavés est passé de mode!





je ne savais même pas que ça pouvait exister, mais il n'y a pas de raison hein, c'est une fourrure comme une autre Embarassed

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? 37c7fcc3
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:08

En fait moi aussi, c'est plus, que je pensais pas que ça pouvait exister ! Et puis, c'est tout juste si elle te donne pas des conseils pour la mettre en valeur !


Dernière édition par dolceluna le Jeu 9 Fév 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:10

j'aime bien ce manteau cheers l'est chouette, mais j'suis pas sur qu'il couvre grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:14

flamme a écrit:
j'aime bien ce manteau cheers l'est chouette, mais j'suis pas sur qu'il couvre grand chose Laughing

Et il triche car si réellement, on se contentait juste de sa fourrure, c'est sûr que ça couvrirait pas grand chose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:27

flamme a écrit:


mais bon y'a bien des peaux de vaches, ours, lions....


ça me choque quand même !!!affraid ........... Sad Sad mon petit money chéri en serpillière Sad Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:48

flamme a écrit:

mais bon y'a bien des peaux de vaches, ours, lions....
Flic

Sur que c'est du gaspillage affraid ...nous les cavaliers nous préférons les peaux transformées en selles, briderie,(nous préférons poser nos fesses, que nos pieds dessus .. cheers )sacoches, fontes... harnais d'attelages,...bottes, chapeaux ...ect ..ect ... d'autres en peau de chamois pour faire leur pare-brise anti buée...ect...ect ... et d'autres en faire de l'engrais bio pour nos bons légumes ... flower flower

Quand à moi, je ne me verrais pas mal avec cette belle créature autour du coup drunken ...par les temps qui courent ...sacré Renard ..!!! malin comme un singe ..lol!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:23

Laughing je la trouve un peu palotte et maigrichonne cette créature moi
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:18

Je vois pas l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Invité
Invité




Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:42

ben moi non plus car y'a plus l'annonce... c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:55

une peau de poney en guise de tapis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptySam 11 Fév 2012 - 8:07

Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptySam 11 Fév 2012 - 8:59

annonce desactivé!!! c'etait quoi ?? il la peut etre vendu!!! beurk rien qu'a l'idee !!!! meme si je ne sais pas se que c'est sa avait l'air de vous degouté
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptySam 11 Fév 2012 - 9:18

Vous n'avez rien perdu les filles, c'était un peu cracra !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptySam 11 Fév 2012 - 9:36

kiara00 a écrit:
beurk rien qu'a l'idee !!!! meme si je ne sais pas se que c'est sa avait l'air de vous degouté

cheers ben ..si tu avais su .... affraid affraid affraid je te dis pas ...!!! c'était juste un gaspillage de cuir ... clown en fait...
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:16

turcoise 05 a écrit:


cheers ben ..si tu avais su .... affraid affraid affraid je te dis pas ...!!! c'était juste un gaspillage de cuir ... clown en fait...

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:25

J'avais déjà vu une peau de poney à vendre sur un marché dans les Pyrénées, je trouve que c'est moche, puis ça sert à rien autant avoir un tapis ...

Ceci dit j'ai aussi été chez un mec qui avait un puma empaillé dans son salon, c'est aussi du gachis Colère
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:39

http://www.leboncoin.fr/decoration/287425670.htm?ca=22_s

en vla une autre..

je cherche des trucs déco thème cheval... j'ai envie de lui répondre à celle là aussi Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptySam 18 Fév 2012 - 9:42

C'est marrant ça se fait depuis toujours avec les vaches, des veaux voir même de veaux mort nés et personne n'est choqué Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? 464788
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptySam 18 Fév 2012 - 10:45

Muriel a écrit:
C'est marrant ça se fait depuis toujours avec les vaches, des veaux voir même de veaux mort nés et personne n'est choqué Sais pas
+1 c'est vrai que pour nous amoureux des chevaux c'est choquant mais pour les autres ces peaux sont dans le même principe que toutes les autres ( chevre, vache, chamois, ...)
pour moi il est hors de question d'avoir ce genre de chose chez moi comme d'ailleurs de manger du cheval mais je respecte les personnes qui le font, car chacun fait comme bon lui semble et il faut accepter les différences comme avec les chasseurs, motards, etc
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptySam 18 Fév 2012 - 11:44

Dry la crinière qui dépasse...sympa a nettoyer ce truc Rolling Eyes ...
Laughing

c'est vrai que pour nous les chevaux c'est plus comme nos chiens et chats...tapis de bain en peau de ouaoua ça va pas le faire No
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? EmptySam 18 Fév 2012 - 14:25

c'est vrai que a voir comme ca ca fait de la peine, une copine a moi son chéri est boucher et il a gardé une peau de bête de cheval, ma pote me dit ferme les yeux et me fait toucher la peau j'ai fais un bon en ouvrant les yeux XD, mais bn d'un côté le cheval onne la pas tué pour sa peau comme pour les phoques ou autres qui souffrent pour juste faire plaisir aux humains qui portent de la fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???   Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut avoir une horreur pareil chez lui ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoir des cailles chez soi
» Avoir un cheval tout en gagnant le SMIC
» Ou et chez qui peut on faire une initiation au shiatsu equin en isere (ou ailleurs) ?
» avoir des chevaux ne coute pas si cher !!! (cigarette....)
» lettre pour avoir un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: