Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hosmose, ma pouliniére !!!!

Aller en bas 
+7
yenadesbiens
Gibs
Paco
choupy38
AnB
Marie
Flamenco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hosmose, ma pouliniére !!!!   Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:19

Non, j'ai juste changer le titre!!!! Vu que j'avais marquer " peut etre une surprise" et qu'il n'y en a pas!!!Mais elle sera sailli au printemps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hosmose, ma pouliniére !!!!   Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:43

Ah trop bien ! Tu vas mettre quoi dessus ? Ou qui plutot, j'aime pas dire quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hosmose, ma pouliniére !!!!   Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:16

Au depart je voulais mettre mon entier pie, mais j'attends de savoir si la jument qu'il a peut etre sailli est pleine ou pas!!
Mais sinon j'ai trouvé un entier pie creme ( ou palomino clair je sais plus) ou sinon un demi sang arabe champagne. Il faut que j'aille les voir mais j'ai encore le temps je me precipite pas , j'ai jusqu'au printemps!!!!! Et les choses bougent tellement vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hosmose, ma pouliniére !!!!   Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:00

Bon, je suis contente, j'ai trouvé l'ancienne proprietaire de la jument!!!! je l'ai eu au telephone tout a l'heure!!! Je lui avais envoyé un courrier et si elle souhaiter me contacter elle pouvait!!!
Elle etait contente d'avoir des nouvelles!!
Elle avait eu Hosmose a l'age d'un an, une petite pouliche toute pas belle aparement!!!
Elle la debourée a 4 ans mais pas beaucoup monté et comme elle avait des allures magnifiques elle a fait des modeles et allures avec et elle etait en general Gagnante!!!
Elle faisait la reverance et je crois le coucher et l'assis. Demain je vais voir ca.
Il parait que c'etait une jument tres tres proche de l'homme mais la actuellement je dirais que la jument tient toujours ses distances. Pour moi elle a mal vecu la separation d'avec sa premiere proprio et ensuite le second. A moi de lui redonné confiance, mais elle a eu " une enfance " heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hosmose, ma pouliniére !!!!   Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:08

Génial, c'est super d'avoir eu des échos de son passé. La proprio t'a donné les boutons éventuels pour la révérence, couché et assis???
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hosmose, ma pouliniére !!!!   Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:09

c'est cool, tu vas avoir un peu plus de précision sur son vécu!!
9a va mieux les pieds? elle a toujours sa ferrure spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hosmose, ma pouliniére !!!!   Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:52

oui, oui toujours une ferrure special et toujours un peu raide.
La proprio ne m'en a pas dit plus pour la reverance et j'ai pas demandé non plus mais je vais voir un de c'est jours ce que ca donne!! Elle m'a juste dit que c'etait une jument tres tres proche de l'homme ( avant ) .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hosmose, ma pouliniére !!!!   Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:53

Super de pouvoir connaitre un peu l'histoire de ta juju.... j'espère qu'elle va prendre confiance petit à petit.... et ses pieds ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hosmose, ma pouliniére !!!!   Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:25

Des nouvelles de l'ancienne proprio ? Et ses pieds ça va toujours ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hosmose, ma pouliniére !!!!   Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:51

Et bien elle etait contente d'avoir eu de c'est nouvelles, j'attends son mail pour lui envoyé des photos de la juju.
En tout cas, elle ne reconnait pas sa jument dans le comportement que je lui decrit.
J'aéi essayé de lui faire faire la reverance ( elle lui avait appris) mais la jument a meme voulu prendre le bonbon entre les anterieurs. Je me dis que soit elle s'est pas faire , soit elle me fait pas assez confiance pour me montrer se qu'elle c faire!!!
Pour ses pieds et bien elle est raide mais elle se deplace c'est le principal!!
Merci de venir aux nouvelles, je passe souvent en coup de vent!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissDidie38

MissDidie38


Féminin Localisation : Isère, La tour du pin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2010

Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hosmose, ma pouliniére !!!!   Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:50

très belle poulinière !

j'aime beaucoup le cheval noir à l'arrière des dernière photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seouldepartwallieux.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hosmose, ma pouliniére !!!!   Hosmose, ma pouliniére !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hosmose, ma pouliniére !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» descendants d'une poulinière
» Location de ventre poulinière
» recherche de toute urgence poulinière adoptive pour poulain!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: