Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Côtes d'Arey et alentours ..

Aller en bas 
+6
Shouks
Krista0409
Pomme pourrie
déesse a cheval
tellop
Samouur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:13

Quelqu'un de partant pour une balade cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofbiote

Sofbiote


Féminin Localisation : Sablons
Nombre de messages : 317
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2012

Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:18

Oups Rolling Eyes moi libre que le week à voir pour celui du 11 et 12, à bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:22

Salut !

Ton post m'intéresse car je suis à Vienne (au Haras du Chapelan) et je cherche aussi à trouver des compagnons de balades !

Est ce que vous auriez prévu quelque chose pour ce week end samedi 8 et dimanche 9 juin par hasard ?
J'ai un van, je peux me déplacer si besoin !

Sinon je ne connais vraiment pas le coin, je suis seulement là depuis le mois de février avec ma jument du coup ça fait léger pour découvrir seule les coins alentours !

A bientôt !

Chupss


Dernière édition par Chupss le Mar 4 Juin 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:45

Alors je suis en plein partiel en se moment mais Samedi c'est finiiiii ! Joyeux
Donc oui ce serais super de prévoir une petite sortie, par contre Dimanche je ne serais pas dispo j'ai un stage avec Maxime Collard.

Pour venir du Chapelan il te faudra prendre ton van on doit être à une vingtaine de kilomètres environ, d'ailleurs si c'est un van 2 places n'hésite pas à te faire accompagner par quelqu'un ce serais super.

Je pourrais vous accueillir chez moi, et on pourrait fixer le départ vers 10h du matin. En espérant que le temps soit avec nous, je ne sais pas trop ce qu'ils prévoient ... Il faut juste que je soit rentrée a 18h puisque je travail à 19h ...

Si ça vous dit, je propose d'aller du côté de Cheyssieu, Assieu par la plaine puis traversée de la rivière de la Varèze, à la rencontre de Sofbiote et cie si elles sont dispo.
On prévoirait un petit pic-nique sympa et on trouvera de toute façon un endroit pour s'installer vers la Varèze par exemple.

Qui serait partant(e) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sofbiote

Sofbiote


Féminin Localisation : Sablons
Nombre de messages : 317
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2012

Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:49

Yes ! possible le dim 16 ou 23 juin Smile a+++++++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:55

Mince c'est vrai que j'ai pas précisé, on parlait de se weekend déjà avec Chupss, mais on peut aussi prévoir ça après.

Moi ce serais plutôt le 23, le 16 j'ai du monde à la maison !!

Pour le moment, des personnes de dispo se samedi 8 ?

Je serais certainement accompagnée de cavalières du coin déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:14

Hello !!
Ah je suis contente que vous ayez répondu !

Alors super partante évidemment par contre j'ai un impératif le samedi à 16h30 donc si c t possible pour vous de démarer la balade vers 9h et d'être revenu pour 15h ça serait hyper parfait pour moi...

Je suis super exigeante surtout pour 1ère fois mdr mais c exceptionnel car je présente une pièce de théâtre la semaine prochaine et donc nous faisons une répétition exceptionnelle ce samedi !

Dimanche je n'aurai malheureusement pas de van donc pas possible de venir jusqu'à vous :'(

Pour le week end du 16, je suis en TREC le dimanche mais on peut peut-être s'organiser un truc pour le samedi ?

A très vite de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Sofbiote

Sofbiote


Féminin Localisation : Sablons
Nombre de messages : 317
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2012

Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:41

Pour l'instant les loulous sont sur Félines mais d'ici 1 sem 15 jours ils reviennent dans la vallée, on voit ça no prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:50

Pas de soucis !

Si d'autres personnes sont interessées n'hésitez pas ! Je peux même héberger vos loulous sans problème Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:27

Super balade !

Merci Laurie !

A bientôt pour la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:29

Pas de quoi ! Ce fut un plaisir pour moi aussi. Very Happy

Enfaite je n'ai rien de prévu samedi, donc si tu veux revenir c'est sans aucuns problème.
Sofbiote tes chevaux seront rentrés ?

Sinon si ça vous dit, toujours pareil, vous êtes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Sofbiote

Sofbiote


Féminin Localisation : Sablons
Nombre de messages : 317
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2012

Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:53

Ha non Sad on les ramene lundi ... j'espère le week prochain avec peut être une nouvelle arrivée chez nous ... by Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:25

Ca aurait été avec le plus grand plaisir mais du coup je ne suis pas dispo ce week end :'(

Au fait, comment était ton stage ??? C t bien ? Ton Sam n'a pas trop posé de soucis aux embarquements ?

Le week end d'après c'est le lac, faudrait qu'on en rediscute si t toujours ok pour venir !

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:36

Oui ça s'est super bien passé, il était absolument génial. Pour l'embarquement on à mis 5min pour y aller, mais 45min pour le faire remonter au retour. Mais bon, avec de la patiente il est monté Very Happy.


Sinon pour le weekend prochain, je dois peut être partir dans le sud dimanche du coup. Mais je pense essayer de m'arranger pour partir soit le soir en rentrant, soit le lundi. De toute façon maintenant qu'on à nos numéros on se tient au courant pas sms mais je pense que c'est jouable !!!

Une prochaine fois alors pour la balade !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:23

Salut !!

Sylvia et moi partons en balade ce week end (normalement samedi) autour du Chapelan dans les bois du Chapulet si mes souvenirs sont bons.

Vous êtes les bienvenu(e)s vous aussi pour venir vous balader avec nous !

Laurie tu as mon numéro, n'hésite pas !!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Côtes d'Arey et alentours ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cotes en CSO
» Place en pension pré Côtes d'Arey/Jardin
» Balade aux alentours de beaurepaire
» Baignade aux alentours de Jarrie ??
» Courtes balades du soir - Les Côtes d'Arey - Jument prêtée pour G4 min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: