Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les Côtes d'Arey et alentours ..

Aller en bas 
+6
Shouks
Krista0409
Pomme pourrie
déesse a cheval
tellop
Samouur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:53

Bonjour,

Y a t'il des amateurs de balade situés sur les Côtes d'Arey et alentours ?
Nous sommes un grand nombre de cavalières et cavaliers sur les Côtes, et on bouge pas mal. Sans cesse à la recherche d'autres cavaliers pour nous rejoindre, si quelque-un d'entre vous sont interessés nous vous acceuillons à bras ouverts.
On bouge pas mal du côté de Reventin, Jardin, Cheyssieu, Vernioz et même St Sorlin parfois.
Donc si vous êtes interessés par des balades sympa en groupe dans se secteur, n'hésiter pas on est toujours partantes !! Very Happy

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
tellop

tellop


Masculin Localisation : Penol
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2011

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:40

Tiens j'habite dans le coin Razz

malheureusement ma jument est dans les terres froides, mais pour Aout prochain peut être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:53

Effectivement c'est dommage, vous êtes de quel coin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tellop

tellop


Masculin Localisation : Penol
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2011

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:43

Je suis à Roussillon
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:24

Ah oui à cheval ca fait loin par contre mais avez vous un van à tout hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tellop

tellop


Masculin Localisation : Penol
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2011

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:56

Non malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:49

Vraiment dommage ... :/
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptySam 24 Déc 2011 - 10:20

Ah !! ben oui !! En voilà une idée qu'elle est bonne !!! Laughing
On est trois copines nos chevaux sont ensemble à VILLE SOUS ANJOU, Cheyssieu et Vernioz c'est sans problème ; pour st sorlin ça se fait mais pour la journée.
Par contre au niveau profil ......comment dire ? .....euh ...j'crois qu'on va pas être dans la même tranche d'âge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptySam 24 Déc 2011 - 11:28

J'ai 2 amies avec leurs chevaux sur jardin qui bougent toutes les deux mais qui ne seraient pas contre trouver un peu de monde ! si vous voulez, je peux vous faire parvenir leurs facebook ou autre par message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptySam 24 Déc 2011 - 16:36

Ce serait top déesse à cheval, tu sais nous on s'adapte. Rien que cette après-midi j'ai fais une balade avec une dame qui doit avoir la 50aine et on s'éclate autant qu'entre fille (ou garçon Razz) de ma tranche d'âge.
Donc quand les beaux jours reviendrons, on est une 10aine sur les Côtes, il y en a toujours au moins 2 ou 3 de partentes.
En plus dans votre coin (à Cheyssieu) on connais un coin super sympa pour baigner les chevaux l'été. Donc si vous êtes partantes, on peut toujours prévoir de se rencontrer !!

Sinon pomme pourrie, je crois savoir de qui tu parles Elena et Léa non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:41

    Ah non, ça c'est moi ( Léa) et une amie avec qui je sors, mais nous sommes sur pont eveque nous.
    Je parle de Elodie ( et rodeo) et sylvia ( & kathona) si tu connais qui sont dans une pension de proprio sur jardin.

    Edit ; je vois qui tu es il me semble, tu sors souvent avec mathilde et kaoma non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:48

Oui c'est ça c'est moi, Laurie Razz.

Et je savais pas qu'il y avait une écurie de proprio à Jardin, faudra qu'on se prévoit un truc alors.
De toute façon on voulait aussi se prévoir un truc l'été prochain avec Elena, donc avec toi aussi pourquoi pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptySam 7 Jan 2012 - 12:40

Si vous prevoyer un truc un jour je viens en camion chez un ami ( à reventin-vaugris ) pour decouvrir le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:46

Ce serais avec plaisir, on est un bon groupe de cavalières aux Côtes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shouks

Shouks


Féminin Localisation : Vienne 38
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:56

Ah ouais ça serait vraiment cool d'avoir de nouvelles recrues !

Je suis des côtes aussi, ça serait sympa comme de notre côté Samou et Kaoma ont l'habitude des longues balades donc même si c'est pas juste à côté ça peut se faire ! Surtout qu'au côtes et alentours y'a de super balades à faire, faudra s'organiser ça quand le beau temps reviendra Smile !


Et puis oui faudrait voir aussi avec Elodie et Sylvia alors je savais pas qu'elle était sur Jardin avec Rodéo !
Revenir en haut Aller en bas
dreamyyy38

dreamyyy38


Féminin Localisation : villette de vienne
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2011

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: ballade environs jardin   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:50

Bonjour a tous,

Moi c'est sylvia propriétaire de Kathona et je vois que Lea a déjà parler de moi Wink D’ailleurs merci la miss Very Happy
Effectivement avec elodie propriétaire de Rodéo, nous avons nos chevaux sur Jardin.

Nous cherchons effectivement a rencontrer du monde et découvrir le coin.

Cela fait deux mois que nous sommes ici et nous avons déjà fait quelques ballade mais qui reste sur jardin et un petit bout st sorlin.

Donc ce serais avec plaisir que nous voudrions partager des après midi avec vous et découvrir de nouvelles ballades.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptySam 3 Mar 2012 - 10:00

dreamyyy38 merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les Côtes d'Arey et alentours .. 464788
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:21

Dreamyyy, pas de soucis si vous voulez découvrir le coin, on connais pas mal de chemin au alentour de Jardin notament (St Sorlin de Vienne, La Balme, Reventin, Les Côtes donc ..).
On est toujours partantes pour agrandir la famille de toute façon !
Par contre votre écurie est située ou dans Jardin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamyyy38

dreamyyy38


Féminin Localisation : villette de vienne
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2011

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:34

super Wink ce sont tout des coins que nous n'avons pas encore fait. Nous restons sur Jardin et le debut de st sorlin pour le moment. Donc se serais avec plaisir de participer a votre grande famille Wink
Nous ne somme pas dans une écurie mais chez un propriétaire qui nous loue son pré. Nous nous situons vers la suze. Et vous ?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
dreamyyy38

dreamyyy38


Féminin Localisation : villette de vienne
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2011

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: ballade environs jardin   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:55

Bonjours,

Je reviens vers vous pour savoir si vous alliez faire une ballade dans un des prochain week end. Sa serais l'occasion de ce rencontrer et ainsi nous pourrions partager une bonne ballades.
Qu'en pensez vous? Les journées sont au beau fixes et les journées rallongées sa donne envie Very Happy
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:02

Désolée pour la longue absence, planning surchargé en ce moment...
Dès qu'il fera meilleur on pourra prévoir quelque chose, je veux bien que tu nous montre le coin où on peut se baigner à Cheyssieu Laughing
On a un van...
Pour les balades ce sera le dimanche pour nous, le samedi on travaille presque tout le temps. Mad
sauf que pour le mois qui vient ça va etre compliqué Crying or Very sad
On se tient au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:08

Désolé pour cette longue absence. Je n'avais pas reçu de mails comme je reçois ordinairement pour me signaler qu'il y avait eu des réponses à mon post.

Bref, bientôt nous pourrons profiter des beaux jours.
Vous êtes toujours ok pour se fixer une balade un week-end (dimanche de préférence) si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofbiote

Sofbiote


Féminin Localisation : Sablons
Nombre de messages : 317
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2012

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptySam 9 Mar 2013 - 20:52

Yes ! heuuuuuuuuuuuuuuu.... je fais partie de la tite troupe de Déesse à Cheval ! Cool à bientôt Smile en plus j'adorerais essayer la baignade on en a parler cette aprem justement avec Déesse ! A bientôt alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptySam 16 Mar 2013 - 10:04

A tout hasard, êtes vous disponible dans l'après midi pour une petite balade ?
Si oui, on aurait pu se rejoindre à mi-chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sofbiote

Sofbiote


Féminin Localisation : Sablons
Nombre de messages : 317
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2012

Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. EmptySam 16 Mar 2013 - 11:48

Ha non désolée ni ce week ni le prochain ... mais va plus tard no prob et avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty
MessageSujet: Re: Les Côtes d'Arey et alentours ..   Les Côtes d'Arey et alentours .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Côtes d'Arey et alentours ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cotes en CSO
» Course du Suzon, le 2 Mars 2013 aux Côtes d'Arey.
» Baignade aux alentours de Jarrie ??
» Anne LECUYER ostéopathe équin aux Cotes d'Arey 38
» Courtes balades du soir - Les Côtes d'Arey - Jument prêtée pour G4 min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: