Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme de race...

Aller en bas 
+2
turcoise 05
nathou38
6 participants
AuteurMessage
nathou38

nathou38


Féminin Localisation : Saint martin d'uriage
Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:09

est ce que quelqu'un sais ce que ca donnerai comme race une jument pur sang anglais et un etalon pur sang arabe ???

Mici
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:39

nathou38 a écrit:
est ce que quelqu'un sais ce que ca donnerai comme race une jument pur sang anglais et un etalon pur sang arabe ???

Mici

Ben ..le fabuleux Anglo-arabe cheers ....un super cheval de sport ...!!! king

Dont le haras de Pompadour à fait sa gloire ...!!! Clapping mais bon eux, ils ont travaillé les souches ...!!! Light
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:23

ça dépendra le %age d'arabe dans la jument pur sang, mais ce devrait être AA ou AAC (ou si desfois ça leur prend CS !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:00

Thelittleangel a écrit:
ça dépendra le %age d'arabe dans la jument pur sang, mais ce devrait être AA ou AAC (ou si desfois ça leur prend CS !)

Ben moi je pense qu'une jument pur sang anglais ... c'est une jument pur sang anglais o% de sang arabe ... et PP ....et en ce qui concerne l'étalon ..PP 100% arabe (non?) donc moi je calcule study mathématiquement geek 100/2= 50% cheers et donc pour moi il nait un anglo-arabe à 50% et PP et c'est ce que nous appelions jadis Blush le pur sang anglo arabe... Twisted Evil d'excellents chevaux de sport,dont je n'ai entendu que du bien ...en ce qui concerne le complet en particulier ...!!! Probleme de race... 718986 à l'heure actuelle je ne connais pas la position des haras concernant ces chevaux ...mais cela m'étonnerait qu'elle soit pénalisante au point de les enregistrer en CS ou DSA ...car il y en a qui tournent en trés grosses épreuves ...!!! (j'en ai connu un qui a fait un parcours olympique sans faute sous la selle de Mr Dulcy ...!!!donc aprés pour les performances tout dépend des origines de la jument et de l'étalon ...)
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:31

turcoise 05 a écrit:
Thelittleangel a écrit:
ça dépendra le %age d'arabe dans la jument pur sang, mais ce devrait être AA ou AAC (ou si desfois ça leur prend CS !)

Ben moi je pense qu'une jument pur sang anglais ... c'est une jument pur sang anglais o% de sang arabe ... et PP ....et en ce qui concerne l'étalon ..PP 100% arabe (non?) donc moi je calcule study mathématiquement geek 100/2= 50% cheers et donc pour moi il nait un anglo-arabe à 50% et PP et c'est ce que nous appelions jadis Blush le pur sang anglo arabe... Twisted Evil d'excellents chevaux de sport,dont je n'ai entendu que du bien ...en ce qui concerne le complet en particulier ...!!! Probleme de race... 718986 à l'heure actuelle je ne connais pas la position des haras concernant ces chevaux ...mais cela m'étonnerait qu'elle soit pénalisante au point de les enregistrer en CS ou DSA ...car il y en a qui tournent en trés grosses épreuves ...!!! (j'en ai connu un qui a fait un parcours olympique sans faute sous la selle de Mr Dulcy ...!!!donc aprés pour les performances tout dépend des origines de la jument et de l'étalon ...)


Exact.... un anglo-arabe à 50% et PP si le père est approuvé eN anglo
un DSA arabe à 50% et PP si le père n'est pas approuvé enb anglo
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:43

je suis trop fan de ce croisement
pour moi les plus beaux anglo-arabes sont ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
Cot

Cot


Féminin Localisation : Cholonge
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:09

nathou38 a écrit:
est ce que quelqu'un sais ce que ca donnerai comme race une jument pur sang anglais et un etalon pur sang arabe ???

Mici

alors la tu me déçois franchement !! moi qui suis dans les anglos en plus ... non mais franchement nath !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sun38.skyrock.com
nathou38

nathou38


Féminin Localisation : Saint martin d'uriage
Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:11

et ouais je sais mais j'avais un doute entre l'anglo et le dsa... Sad honte sur moi !!!! Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Cot

Cot


Féminin Localisation : Cholonge
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:46

nathou38 a écrit:
et ouais je sais mais j'avais un doute entre l'anglo et le dsa... Sad honte sur moi !!!! Rolling Eyes lol
alala c'est pas possible sa ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://sun38.skyrock.com
nathou38

nathou38


Féminin Localisation : Saint martin d'uriage
Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:04

te le fait pas dire...!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cot

Cot


Féminin Localisation : Cholonge
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:35

nathou38 a écrit:
te le fait pas dire...!!! Rolling Eyes

tiens d'ailleur, je ne sais pas quand tu veux faire saillir ta jument, mais j'ai maintenant un cheval et devine qui un pur sang arabe qui est entier et future étalon puisque il va saillir l'année prochaine. il a des origine endurance et course !! voila biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://sun38.skyrock.com
nathou38

nathou38


Féminin Localisation : Saint martin d'uriage
Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:32

elle est deja pleine de 5 mois.... vi g vu les photos de ton cheval il est zoli.... j'ai fait saillir ma juju par Taichet du haras du don... et Hurl c'est fini les courses pour lui ! (a cause de sa cuisse) j'ai fini de débourer mon poney et j'essayerai quelques courses l'année pochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cot

Cot


Féminin Localisation : Cholonge
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:03

nathou38 a écrit:
elle est deja pleine de 5 mois.... vi g vu les photos de ton cheval il est zoli.... j'ai fait saillir ma juju par Taichet du haras du don... et Hurl c'est fini les courses pour lui ! (a cause de sa cuisse) j'ai fini de débourer mon poney et j'essayerai quelques courses l'année pochaine... Wink

ahh oki ben en attendant de voir lle poulinou alors !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sun38.skyrock.com
nathou38

nathou38


Féminin Localisation : Saint martin d'uriage
Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:04

vi !!!! encore un alezan fait chié ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cot

Cot


Féminin Localisation : Cholonge
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptySam 1 Sep 2012 - 10:14

nathou38 a écrit:
vi !!!! encore un alezan fait chié ... lol

ohh merde c'est nul sa ... tu as vu ma troupe de poneys ? y a pas une robe simple sauf mon arabe qui est bai, mais on me la offert donc sa compte pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sun38.skyrock.com
nathou38

nathou38


Féminin Localisation : Saint martin d'uriage
Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:00

vi je l'ai ai vu ils sont trop beau ! moi je me suis ratrapé sur mon poney il est pie bai... ca y é il est quasiment débouré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cot

Cot


Féminin Localisation : Cholonge
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:08

nathou38 a écrit:
vi je l'ai ai vu ils sont trop beau ! moi je me suis ratrapé sur mon poney il est pie bai... ca y é il est quasiment débouré Very Happy

yess !! moi je viens aussi de débourré mon jolie welsh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sun38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Probleme de race... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de race...   Probleme de race... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de race...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» race le murgese, qui connait?
» race
» Une race pas connue ;)
» Journée initiation extrême cowboy race
» Quelle race de 'poney' choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: