Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)

Aller en bas 
+23
Pénélope
dolceluna
qinine
Alexandra
matou
Dam°s
Stef
NONO
antropofaz
Houla-Hope
Tina
joel
flamme
marronou
turcoise 05
laeti3859
Carene1411
titâne
Coline
maffy
Muriel
Nanette
Sha
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha

Sha


Féminin Localisation : Sud drôme + Lyon (étudie).
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2011

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 16:50

    Ayé, z'ètes envahis par une tape l'inscruste !

    Bah voui, c'est que j'suis drômoise, pas iséroise ... mais le permis de conduire se profilant doucement à l'horizon, je compte bien élargir mon spectre de balades, et qui sait, venir fouler vos sentiers avec ma grande perche !

    Et puis, étudiant à Lyon, je suis pas si loin que ça, nanméoh.
    Un peu de sérieux ... je me présente, Julie, 19 piges, étudiante en biologie et qui a trois gros ours à la maison (que j'vois que les w-e et vacances du coup !). Grande passionnée de dressage de légèreté, j'ai la chance d'avoir un p'tit (grand) espagnol qui me permet d'avancer dans cette voie, étant d'une immense sensibilité ... mais aussi fada de travail à pied, en liberté, que je pratique bien plus que la monte désormais, enfin, plus régulièrement (eh oui, c'plus facile pour la flemmarde que je suis, un coup de brosse, le licol et c'est parti, éhéh !).
    Enfin j'aime beaucoup les randonnées, mais je n'ai encore jamais osé partir seule, ce qui limite les possibilités de sortir régulièrement (bien que mon père monte aussi assidument, il est pas très rando) ... mais j'vais prendre mon courage à deux mains ! Razz

    ah et j'suis aussi passionnée de photographie, voili voilou. Donc je suis toujours à l'affût d'évènements, élevages ... d'où, aussi, mon inscription.

    A bientôt !


Dernière édition par Sha le Dim 6 Nov 2011 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-puech-photographie.com
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 16:58

Bienvenue Bienvenue des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 17:58

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 18:03

Bienvenue sur le forum
voilà une présentation dynamique et sympathique Super
Revenir en haut Aller en bas
Coline

Coline


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2011

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 18:21

bienvenue à toi Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 18:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 18:27

Bienvenue à toi Julie

On se croise parfois... sur un forum blond ! Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) 865150
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 18:36

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 18:39

Oui ...voilà une présentation explicite Twisted Evil ....ben si tu es en Drôme ...et que tu pratiques le dressage de légèreté ...je pense Suspect que tu dois être une élève ou du moins une adepte de Philippe Karl ...ou du mois de Christian Gévaudan cheers super-installé dans ton beau département ...!!! et puis faut motiver le pater à se lancer sur le chemin Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) 190196 ..là aussi il y a de belles choses à vivre avec les loulous ...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 18:42

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 19:24

salut!
jolie présentation pleine de vie!

tu vas avoir plein de choses à nous raconter sur tout ce que tu fais avec ton cheval , sympa!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 19:31

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 19:32

Bienvenue
Ben ça c'est de la présentation efficace !!!
On veut des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Houla-Hope

Houla-Hope


Féminin Localisation : 38150
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2011

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 20:26

Bienvenue d'une étudiante sur Lyon également! Wink
je rejoins les autres membres, jolie et complète présentation !
Des photos de ton espagnol? Blush


Revenir en haut Aller en bas
antropofaz

antropofaz


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 20:48

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Houla-Hope

Houla-Hope


Féminin Localisation : 38150
Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2011

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 20:58

Sha a écrit:


Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Img5797v

Ayé je suis amoureuse du poney de ton papa !!!!!!!!!!!!!!!!
La signature de tes photos m'a permis de me rendre compte que tu es aussi inscrite sur le forum de la drôme (normal en étant dromoise tu vas me dire!^^), en tout cas bravo pour ce que tu fais avec tes chevaux, dans le respect, l'amour et la complicité, c'est le rêve et j'espère que les études ne t'empêchent pas trop de pouvoir en profiter...

Sinon je suis étudiante en droit, lancée dans la 2ème année!

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:02

Bienvenue Bienvenue

juste magnifique ses photos!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 21:33

wouhaouu magnifiques photos!!
j'adore aussi le dadou de ton papa!

et la photo de saut à cru sans rien, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptySam 5 Nov 2011 - 22:11

supers beaux ces loulous et magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:50

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Si tu as des vidéos de travail à pied ou monté en liberté comme sur la photo...j'aimerai bien les voire, c'est assez intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:42

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sha

Sha


Féminin Localisation : Sud drôme + Lyon (étudie).
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2011

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:18

C'est vraiment très agréable un forum où on se sent si bien accueillis ! Wink
Je vois qu'Anouk a tapé dans l'oeil de bien des personnes ... c'est vraiment un tombeur c'ui la (faut dire, il y a déjà bientôt 10 ans, c'était lui qui nous avait fait craquer dans un élevage pourtant de ... 200 chevaux !).

Houla Hope, ton message fait vraiment chaud au coeur car je ne fais finalement pas non plus grand grand chose d'extraordinaire, mais on s'éclate, et c'est bien là le principal ... alors c'est sûr qu'on avance plus doucement maintenant (quoique, avec les vacances, ça aide ! Cet été, Hizan a fait de superbes progrés !).

Pour les études, okeydac, on est donc pas dans la même partie de la ville (je suis à Villeurbanne, dans le campus "scientifique" !). Et ça t'intéresse bien ? Personnellement, je fais ma deuxième 1ère année car c'était très dur l'an passé ... psychologiquement.

Dam's, alors je n'ai pas de vidéos récentes, mais j'ai celle-ci que m'avait fait une jeune fille d'un forum qui était venue passer quelques jours à la maison :
MINCEUUUUH
J'arrive pas à mettre de lien de la vidéo car j'suis pas autorisée, étant nouveau membre, j'pourrais que dans 7 jours ... sinon, vous allez sur youtube, et tapez "Hizan et Julie", vous tomberez dessus, désolée ^^"

ça fait déjà 6 mois, et je crois qu'Hizan n'a jamais autant évolué qu'en ces 6 mois ! Désormais, on travaille même dans leurs pré de 2 hectares, alors qu'il y a les deux autres ours ... sa plus belle marque de confiance qu'il me donne et me montre qu'il aime ça, je suppose, puisqu'il a sans cesse le choix de partir rejoindre les copains, est libre sur 2 hectares ... mais non, il reste avec moi et fait les exercices que je lui demande !

Depuis cette vidéo Hizan : s'assoit, cabre plus haut, se couche en liberté sur demande, je peux m'allonger sur lui alors qu'il est couché, a un pas espagnol plus ample, un trot espagnol plus rythmé, une révérence qu'il tient pendant 2 min si je lui demande pas de se relever, révérence montée aussi, j'ai obtenu la pirouette au galop en liberté (sur la vidéo on voit qu'il commence à bien se rassembler), le saut en liberté à mes côtés, des 8 de cercles en liberté alors que je ne bouge pas (il tourne un coup autour de moi, en cercle, puis je lui demande un cercle devant moi ... pas simple à expliquer lol), des exos sur la plate forme (jambette, croise papattes, tourner tout autour avec les antérieurs qui restent sur la plate forme et les postérieurs qui se déplacent), changer de main, déplacements latteraux contre barrière et maintenant juste avec une barre au sol, pas espagnol monté ...

Bref, pour donner une idée de ce qui a avancé depuis cette vidéo !

Bon allez, avant de retourner réviser ma génétique, je vous mets quelques photos ... bah voui, je gagatte devant mon louloup, faut pas m'en vouloir (trop) :

Un assis pas très droit lors d'une démo dans un centre équestre, début septembre.
Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Img4392x

Le croise pattounes !
Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Img4377sm

Pirouette au galop.
Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Img4406g

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Img4407w

Et Hizan à la maison fin septembre :
Déplacement latérale le long de la barrière.
Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Img4526i

On se boude !
Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Img4540id

Croise patounes sur sa plate forme.
Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Img4571zl

On saute ... excusez ma tête de débilos xD. Un obstacle au milieu de la carrière, sans barrière pour canaliser donc.
Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Img4604b

Et pour conserver ma réputation de flemmarde, j'vais pas m'embêter à sauter aussi haut, nanméoh !
Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Img4608t

Et là c'était notre première révérence montée ... il l'a, en plus, bien tenu avant que je lui demande de se relever, j'étais super heureuse !
Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Img4642ho

Et ça, c'est quand on fait la course dans le parc de 2 hectares ... il est gentil, il me laisse gagner Razz
Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Coursem

Bon, ça va, vous en avez assez de photos là, j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-puech-photographie.com
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Coline

Coline


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2011

Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:05

ouah, c'est tout simplement superbe à regarder !! Merci
je vois que tu as appris à ton cheval le coucher, est ce que tu as une méthode miracle à partager ?? Very Happy
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)   Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tape l'incruste ! (vidéo + photos p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevaux qui mordent > Tape ou pas tape ?
» Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...
» Comment couper des photos dans une vidéo ?
» Des nouvelles de mon Blacky
» les petits delirs avec Kalusha!!new photos+vidéo P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: