Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cheval passion et criniere d'or

Aller en bas 
+8
Marechal
nicole_du_merens
Alain
Solitario 8
Muriel
méline
qinine
licornepegase
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:02


Bon ben voila, j'ai 5 places pour les crineres d'or le vendredi soir à revendre...
Ben oui apres avoir pris les places, Nat m'a appris qu'elle travaillait le samedi matin donc c'est à l'eau ... Colère
C'est des places premieres categorie face à l'entree, bien placé que j'ai acheté 41.80 la place ..... (pas donné ....pffff) Embarassed
Si ca interesse quelqu'un ....

Du coup je prends pas de place pour samedi en attendant de refourger celles la ... Alors cheval passion c'est peut-etre marron pour nous du coup . Si vous connaissez des gens qui pourraient etre interessés ....
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:38

Moi j'aurai bien voulu y aller, mais je ne peux pas, malheureusement, mais j'en emparlerai autour de moi, si il y a quelqu'un d'interesser Sad
Je te tiendrai au courant, si je trouve des personnes interessé
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:46

Moune, on y va Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:04

Mais c'est le vendredi soir Liliette Sais pas Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cheval passion et criniere d'or 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyJeu 18 Nov 2010 - 6:44

Merci qinine Very Happy
Je pense qu'en en parlant, je peux trouver des gens interessés mais j'ai peur que ce soit au dernier moment ... Genre ceux qui voudront y aller quand il n'y aura plus de place ....
Le spectacle est le jeudi 21h, le vendredi 21h , le samedi 21h et le dimanche apm...
Celles que j'ai a revendre sont pour le vendredi soir.

Comme Denis est tres optimiste et qu'il a dit qu'on les revendrait sans prob :durdur: on a repris 5 places pour le samedi .... J'espere qu'il ne se trompe pas Blink
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:05

licornepegase a écrit:
Merci qinine Very Happy
Je pense qu'en en parlant, je peux trouver des gens interessés mais j'ai peur que ce soit au dernier moment ... Genre ceux qui voudront y aller quand il n'y aura plus de place ....
Le spectacle est le jeudi 21h, le vendredi 21h , le samedi 21h et le dimanche apm...
Celles que j'ai a revendre sont pour le vendredi soir.

Comme Denis est tres optimiste et qu'il a dit qu'on les revendrait sans prob :durdur: on a repris 5 places pour le samedi .... J'espere qu'il ne se trompe pas Blink

De rien licornepegase Smile
Je vais essayer, mais dès que je trouve je te le dirai direct, pour l'instant, j'ai toujours personne, je continue à chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:24

Rho merde ma Brige, moi qui croyait te retrouver la bas, c'est mort.

Mais avec qui je vais boire des canons du coup ?

Bon c'est pas grave, peut -être que la cascadeuse sera de la partie.

Bizzzzzzz.

Alors ce concours de dressage au CHA ??
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:48

Solitario 8 a écrit:
Bon c'est pas grave, peut -être que la cascadeuse sera de la partie.

La Cascadeuse elle compte y aller 2 jours mais elle ne sait pas encore lesquels Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cheval passion et criniere d'or 464788
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:17

Muriel a écrit:
Solitario 8 a écrit:
Bon c'est pas grave, peut -être que la cascadeuse sera de la partie.

La Cascadeuse elle compte y aller 2 jours mais elle ne sait pas encore lesquels Sais pas

Ah bon ben je lui envoie un MP pour savoir.

Et toi Mumu, tu y vas quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:58

On sait pas trop encore mais en général c'est plutôt le dimanche sauf que Méline irait bien voir les crinière d'Or donc ????

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cheval passion et criniere d'or 464788
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:21

Et bien nous aussi plutôt le week-end, mais niveau crinière d'or, nous sommes 5, donc bonjour le budget affraid
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:26

Soli, on y sera quand meme ... puisqu'on a repris 5 places pour les crinieres d'or le samedi Wub

Qui qui veut mes places de vendredi soir, des bonnes places, toutes fraiches, toutes belles, saveurs garanties bounce lol!

Meline c'est vraiment une organisation de me*** ce cheval passion 2011!!! Siffle

Au CHA j'ai pas fait grand chose avec Maiko, il etait raide branché ... Sad Nul Sais pas Mais Presumido a fait 2eme avec Natacha en club 2 libre et 2eme avec Anne-So en club 3 Joyeux C'etait la journée de Presu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:58

Solitario 8 a écrit:
Et bien nous aussi plutôt le week-end, mais niveau crinière d'or, nous sommes 5, donc bonjour le budget affraid

Tu y vas samedi et dimance ? Et le gala quel jour ?


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cheval passion et criniere d'or 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:59

licornepegase a écrit:
Soli, on y sera quand meme ... puisqu'on a repris 5 places pour les crinieres d'or le samedi

Et le salon tu le fais quand ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cheval passion et criniere d'or 464788
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:42

licornepegase a écrit:
Soli, on y sera quand meme ... puisqu'on a repris 5 places pour les crinieres d'or le samedi Wub

Qui qui veut mes places de vendredi soir, des bonnes places, toutes fraiches, toutes belles, saveurs garanties bounce lol!

Meline c'est vraiment une organisation de me*** ce cheval passion 2011!!! Siffle

Au CHA j'ai pas fait grand chose avec Maiko, il etait raide branché ... Sad Nul Sais pas Mais Presumido a fait 2eme avec Natacha en club 2 libre et 2eme avec Anne-So en club 3 Joyeux C'etait la journée de Presu bounce

Bon tant mieux je vais retrouvé ma partenaire de TREC à Avignon.

Peut-être que nous serons aux crinière d'or le samedi soir mais dans les places du peuple, c'est à dire à la cave, 3ème sous-sol Smile

Dommage pour Maïko, c'est des choses qui arrive. Tu sait le Soli depuis le TREC d'Arbignieu s'est chopé une espèce de crève genre trachéo avec, fièvre, toux..., du coup véto, piqûre d'anti-inflammatoire, antibiotique il à été HS pendant au moins 6 semaines, il arrivai même plus après 1 semaine de piqure à baissé l'encolure pour se nourrir car il avait l'encolure avec des genres d'oeudème du au au piqûre.

Il a pas mal maigris sur le plan musculaire et à du mal sur le plan cardiaque, (il en chie dès que sa monte un peu ou que sa galope trop longtemps).

Bon à présent ça va mieux il à repris la forme, je retrouve mon Soli chaud la braise en extérieur, ça fait plaisir. Il faut re-bosser un peu pour rattraper tout ça, mais avec l'hiver qui devient de plus en plus rigoureux, c'est de plus en plus dure de sortir en Extérieur.

Pour Présu, cela ne m'étonne pas, c'est un super dadou.

Aller biz, @+

Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:04

Bonjour Brigitte !!

Je suis étonné que tu ne puisses pas demander à l'organisation de permuter tes places du vendredi au samedi!
Il existe maintenant en France des lois de protection du consommateur qui me laissent à penser qu'ils ne peuvent pas trop te refuser cela.

Tu vas me dire : " trop tard, j'ai déjà racheté les places pour le samedi ! "
Je sais. Mais je trouve quelque part quelque chose de pas normal !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:51

Muriel a écrit:
licornepegase a écrit:
Soli, on y sera quand meme ... puisqu'on a repris 5 places pour les crinieres d'or le samedi

Et le salon tu le fais quand ?

Ben soit on y va des le vendredi soir (l'hotel est reservé ayssi de tout de façon Flic )et on en profite samedi (et Nat nous rejoindra en train si horaire compatible ...), crinieres d'or le samedi soir et un peu de salon le dimanche en fonction de Nat quand elle veut qu'on la depose à Valence au retour (surement dans l'apm...)
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:56

Alain a écrit:
Bonjour Brigitte !!

Je suis étonné que tu ne puisses pas demander à l'organisation de permuter tes places du vendredi au samedi!
Bisous

Ben cela ne depend pas de l'association. j'ai pris les places à la FNAC et je n'ai pas pris d'assurance annulation ... Donc ils ne peuvent rien faire qu'ils ont dit... Normal, c'est de notre faute aussi, j'avais qu'a faire gaffe ....
On espere bien les revendre en le disant à tout le monde. Comme ce spectacle est toujours archicomble, ca peut surement interesser des gens qui ne s'y sont pas pris à l'avance et qui cherche des places au dernier moment...quand il y en a plus à vendre... J'espere que l'on aura plus de chances en janvier... Ou devant l'entrée le vendredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:52

C'est sûr que tu les vendras toujours !!
Même plus tard.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyMer 24 Nov 2010 - 5:32

Alain a écrit:
C'est sûr que tu les vendras toujours !!
Même plus tard.
Oui ! Avec Lorenzo qui revient, ça va être l'émeute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:51

Qui y va le dimanche ???

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cheval passion et criniere d'or 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:53

Muriel a écrit:
Qui y va le dimanche ???

MOI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:01

méline a écrit:
MOI Exclamation

Flic Flic Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse cheval passion et criniere d'or 464788
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:01

nicole_du_merens a écrit:
Alain a écrit:
C'est sûr que tu les vendras toujours !!
Même plus tard.
Oui ! Avec Lorenzo qui revient, ça va être l'émeute ! Laughing

Exact, je l'ai vu aux Saintes Maries cet été, c'était super cheers

Passe une annonce sur le bon coin, c'est gratuit et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:00

Muriel a écrit:
méline a écrit:
MOI Exclamation

Flic Flic Laughing

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval passion et criniere d'or Empty
MessageSujet: Re: cheval passion et criniere d'or   cheval passion et criniere d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval passion et criniere d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheval passion Avignon 2017
» Cheval Passion
» cheval passion avignon
» cheval passion 2013
» Salon Cheval passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: