Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attention!!!!!!!!!

Aller en bas 
+36
Dam°s
Elodiye
AnB
Utha
soolenn
nicole_du_merens
loly38
Alexandra
Gibs
méline
myselie
matou
Ishantie
vick des landes
grimlitz
cat
choupy38
lili38
Ecurie de la Cense
kenzto
joel
Peerline38
vampired
marie-jo
Muriel
jacaranda
marizette
marronou
turcoise 05
maffy
dolceluna
laeti3859
Raviksavouplaiz
Nanette
alex0274
ANAGOR
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ANAGOR




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 390
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:58

Je fais ce topic pour vous informer de ce qu'il s'est passé samedi soir dans ma pension à Beaucroissant !
Des gens mal intentionnés ont coupés les fils des parcs de nos chevaux et leur ont fait peur!
Cela est arrivé vers 18h45 ( à la tombée de la nuit !!!)
Résultat: les chevaux appeurés ont traversé la nationale ,se sont dirigés vers la voie ferrée de beaucroissant , nous avons mis 3 h à les chercher et à les récupérer !!
Malheureusement un cheval a tapé une voiture et s'est blessé!

Par contre manque de bol pour ces conn****, un témoin a vu une voiture s'enfuir , une plainte a été déposée à la gendarmerie avec la description du véhicule!

Je ne comprends pas que des gens puissent être aussi méchants et stupides pour se venger sur des animaux !!!

Donc attention à vos parcs car ces gens agissent par jalousie et lisent notre forum!!!!!

Pour moi ce sont des p**ain de lâches et des c***lles-molles( et encore je pèse mes mots!!!) qui s'en prennent à des animaux sans défense!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex0274

alex0274


Féminin Localisation : St quentin sur isere
Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 30/03/2011

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:03

oh mince Shocked j'espere que ton igor va bien ,y a vraiment des c*** Evil or Very Mad j'espere que vous allez pouvoir retrouver les voyous qui ont fait ça .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-sittingisere.fr
ANAGOR




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 390
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:05

merci alex , oui oui Igor va bien , une grosse frayeur pour lui!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:14

ANAGOR a écrit:
Je fais ce topic pour vous informer de ce qu'il s'est passé samedi soir dans ma pension à Beaucroissant !
Des gens mal intentionnés ont coupés les fils des parcs de nos chevaux et leur ont fait peur!
Cela est arrivé vers 18h45 ( à la tombée de la nuit !!!)
Résultat: les chevaux appeurés ont traversé la nationale ,se sont dirigés vers la voie ferrée de beaucroissant , nous avons mis 3 h à les chercher et à les récupérer !!
Malheureusement un cheval a tapé une voiture et s'est blessé!

Par contre manque de bol pour ces conn****, un témoin a vu une voiture s'enfuir , une plainte a été déposée à la gendarmerie avec la description du véhicule!

Je ne comprends pas que des gens puissent être aussi méchants et stupides pour se venger sur des animaux !!!

Donc attention à vos parcs car ces gens agissent par jalousie et lisent notre forum!!!!!

Pour moi ce sont des p**ain de lâches et des c***lles-molles( et encore je pèse mes mots!!!) qui s'en prennent à des animaux sans défense!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! quand j'étais avec Perline lorsque ça s'est passé, je me suis dit pareil que toi Colère Colère
Résultat c'est les chevaux qui prennent alors qu'ils n'ont rien fait, du repos et un box et certainement une peur des voitures maintenant pour Pims qui déborde d'énergie...pauvre loulou No
J'espère que la plainte aboutira... si un jour quelqu'un aurait le malheur de me faire ça mais si je le retrouve............ Colère Colère Colère Colère Colère c'est vraiment dégueulasse.................... sachant que ça aurait pu etre pire en plus.... des inconscients les gens vraiment Nul je souhaite vraiment un bon rétablissement physique et moral aux chevaux, ainsi qu'aux proprios...
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:29

Je te rejoint Béa je suis choqué par de tels actes, c'est tout simplement scandaleux !! Flic Flic Flic

Pour moi des personnes pareils totalement inconscientes, c'est pas seulement des voyous la ça va bien au delà. Il faut être taré pour agir de la sorte, ne pas aimer les animaux et ne pas avoir peur de tuer des gens...une famille partant en vacances pour la Toussaint aurait pû perdre la vie, des enfants innocents également, un train aurait pu dérailler, tuant et ou blessant des innocents...

Colère Colère Colère Colère

Je parle même pas des chevaux innocents, affolés qui ont été pris pour cible, et du cheval qui a percuté la voiture. J'espère également sincèrement que la plainte aboutira et je souhaite fort qu'ils payent pour ce qu'ils ont fait et qu'on les enferme pour que de tels actes ne se reproduisent plus.



Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:37

+1 c'est degueulasse les chevaux n'y sont pour rien Evil or Very Mad

je suis tous a fait d'accord se sont des laches j'ai eu le cas avec mes chevaux pour un terrain que les gens voulaient me prendre je touve cela inadmissible Nul
Revenir en haut Aller en bas
dolceluna

dolceluna


Féminin Localisation : Renage
Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:42

Hélas ! La connerie humaine est sans limite ! Flic
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-retouche.over-blog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:47

mince! c'est pims qui s'est pris la voiture No ?

porter plainte ! porter plainte! Grrrr Grrrr en esperant qu'ils les retrouvent et que la justice admette que l'acte aurait pu avoir des conséquences dramatiques ....et sanctionne en conséquence Flic Flic

Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:53

maffy a écrit:
mince! c'est pims qui s'est pris la voiture No ?

porter plainte ! porter plainte! Grrrr Grrrr en esperant qu'ils les retrouvent et que la justice admette que l'acte aurait pu avoir des conséquences dramatiques ....et sanctionne en conséquence Flic Flic


Pauvre Pims ...!!! Sad j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui ..ce super doudou...!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:59

Sa devien n'importe quoi ! Les gens deviennent de plus en plus c** ! J'esper que le cheval va se retablire trés vite ! Comment on peut faire sa a des animaux ils on rien fais ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
ANAGOR




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 390
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:05

merci à tous !
oui pourvu que ces co**ards payent!!!! Twisted Evil

je me permets de répondre pour François ( qui est auprès de Pim's) , Pim's a été bien touché au poitrail mais heureusement pas en profondeur , pas de muscles pas de tendons touchés! ouffffff!
Box pour lui pendant au moins 1 mois avec soin quotidien ( lavage de la plaie, désinfectant + pansement) et après ben longue réeducation . Va falloir lui redonner confiance! pauvre loulou! No No

Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:08

Bon courage au proprio et au cheval j'esper qu'ils se feront arreter ! Et qu'ils seront sanctioner severement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:31

roo mayrde!
là où ils sont débiles, c'est que même s'ils n'aiment pas les chevaux, ils ne réfléchissent pas que leur mère qui rentre des faire ses courses en voiture peut se tuer...par leur bêtise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ANAGOR




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 390
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:39

marizette a écrit:
roo mayrde!
là où ils sont débiles, c'est que même s'ils n'aiment pas les chevaux, ils ne réfléchissent pas que leur mère qui rentre des faire ses courses en voiture peut se tuer...par leur bêtise Embarassed

éh oui!! comme quoi des gens sans cerveau!!!!!!! bêtes et méchants
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:55


une pensée aussi pour le conducteur qui a dû avoir la peur de sa vie No ...et qui aimera surement se retourner contre les auteurs des faits Twisted Evil

manquerai plus que les gens qui n'y sont pour rien aient des soucis... en plus du stress et de la colère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ANAGOR




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 390
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:04

ben heureusement ( mais malheureusement quand même) c'est le propriétaire de la pension qui était dans la voiture!
quand il a vu les 4 chevaux ( ceux qui restaient à attraper) foncer sur sa voiture il a pilé mais malheureusement Pim's n'a pas pu éviter la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:31

affraid punaise..double peine ..le pauvre..il doit être Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:39

Evil or Very Mad c'est consternant Rolling Eyes
je ne sais pas ce que je serais capable de faire si ce cas se passait avec nos loulous... j'y pense parfois Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:36

Oh mais c'est une horreur affraid affraid notre pauvre Pimsou, mince alors bon alors bon courage à lui et à François qui doit être dans tous ses états.

Malheureusement il y a des CONS (je le mets en toutes lettres tant pis) de partout et encore un autre exemple aujourd'hui sur le Dauphiné Libéré avec un chien victime d'atroces sévices. Mad Grrrr


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Attention!!!!!!!!! 464788
Revenir en haut Aller en bas
ANAGOR




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 390
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:25

a la demande de françois qui n'a pas le coeur ( et on le comprends!!) d' intervenir No

il tenait à montrer les dégâts qu'ont provoqué les Connards qui ont coupé les fils :
(âme sensible s'abstenir , je ne sais pas comment on fait pour "cacher" les photos)

la voiture:
Attention!!!!!!!!! Dsc01411

Pim's:
Attention!!!!!!!!! Dsc01412
Attention!!!!!!!!! Dsc01413

Le véto a été étonné que Pim's n'est pas eu de blessure plus grave au vu des dégâts sur la voiture et la force du choc, il a bien dit que la plaie aurait pu être "irréparable" ou que Pim's ai une patte cassée et qu'il aurait fallu l'euthanasier.
Je ne peux pas décrire la haine que j'ai envers ces gens qui pour moi n'ont rien d'humain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:41

+1 avec tout ce qui a été dit la connerie humaine n'a pas de limite malheureusement Colère
bon rétablissement a PIM'S et bon courage a François Bisous
le plus malheureux c'est qu'on entend de plus en plus d'histoire comme ça c'est flippant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:56

Anagor veux tu qu'on cache la photo ou pas ???

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Attention!!!!!!!!! 464788
Revenir en haut Aller en bas
ANAGOR




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 390
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:00

ben je sais pas si vous jugez que c'est préférable pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:13

Pauvre Loulou. J'espère qu'il se rétablira vite et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Peerline38

Peerline38


Féminin Localisation : Rives
Nombre de messages : 183
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2011

Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:34

C'est une honte !!!!!!!!!!! Mon pauvre loulou, A peux prés 5mois de repos pour lui .. pale
Jespère que les gens qui ont fait ça vont payer c'est inadmissible... Colère Colère Colère
Quand je le vois au box je me dis qu'il devrait être en train de gambader dans le pré.... pale
on va essayer de s'en occuper le mieux possible... Blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!!!!!!!!   Attention!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION COLIQUES !
» chataignes
» présentation NONO!!
» societe s******* ATTENTION ESCROCS
» ATTENTION Vols de selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: