| Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) | |
|
+62Meriadoc déesse a cheval wapoto soolenn mari-capri marie-jo Arya Caroline Punchamyco38 AAJ saddlery laeti3859 nilouxxe LEA Nanette patou qinine joel Mimi38 scheiba killer's méline chris Elliot ogame turcoise 05 Muriel C@role Décibelle oscar le trottou melimelo Richard NONO Dam°s Alexandra julot38 Calopteryx myselie KITTYPRUNE toto38 Funambule Alexia&Libéro galou38 jimie maffy Faby38 Raviksavouplaiz artdevie Loline AnB sauvage38 Carene1411 emeline180 Marie jocko38 Utha antropofaz letti38 kwanita choupy38 fondateur lumi jacaranda 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnB Admin
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Dim 25 Mai 2008 - 20:51 | |
| Il avraiment une bonne bouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Dim 25 Mai 2008 - 21:00 | |
| |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Dim 25 Mai 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Dim 25 Mai 2008 - 21:48 | |
| Un cheval de fille ???? il me semble savoir de qui ça vient !! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Dim 25 Mai 2008 - 22:34 | |
| Et au fait Marion, comment va ton loulou dans ses pieds ?? | |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mer 28 Mai 2008 - 10:51 | |
| Alors il en est où le BB?? | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mer 28 Mai 2008 - 13:03 | |
| Magnifiques les photos j'adore celle avec sunny | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mer 28 Mai 2008 - 17:31 | |
| - jocko38 a écrit:
- Alors il en est où le BB??
il boit eplus, l'inflammation est passé, par contre maintenant une seima descendantes est apparue don con traite mais c super long à se remettre, et encore pas sûr que la corne repousse bien si c'est bien le periople qui était touché à la base. Bref, je suis tout les conseils qu'on m'a donné je suis en train d'éplucher le post sur les maréchaux pour trouver "mon" marechal qui saura donner conseil pour le gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mer 28 Mai 2008 - 17:44 | |
| j'espère que tu trouveras le maréchal qui te conviendra de nos jours c'est dur de trouver de bon professionnel |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mer 28 Mai 2008 - 18:17 | |
| C'est cool qu'il ne boite plus ton loulou... Bonne recherche pour ton futur MF et tiens nous au courant pour la seime. | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Jeu 5 Juin 2008 - 14:33 | |
| ayé !! j'ai fait venir Morel qui a tout bien regardé, tout bien expliqué, donc moi je suis rassurée : le periople n'est pas touché donc ça devrait revenir à la normale dans quelques temps... mais bien surveiller quand même. on pense qu'il a du se faire marcher dessus par un de ses potes de pré (vu la foire que ça a été pdt quelque temps c'est fort probable) et gros hématomes, grosse bleime, c'est même aps une seime finalement comme quoi ... bref on va bien arriver à le remettre tout carré ce Jac doudou d'amour voilou donc si tout va bien, ballades tranquilou, éviter les caillasses et puis voilou... à suivre !! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Jeu 5 Juin 2008 - 14:38 | |
| Super bonne nouvelle ! Valait mieux avoir un oeil de pro... te voilà rassurée ! Et point de vue de sa toux ça va nickel aussi ? | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Jeu 5 Juin 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Jeu 5 Juin 2008 - 14:46 | |
| - jacaranda a écrit:
- --- je suis rassurée : le periople n'est pas touché donc ça devrait revenir à la normale dans quelques temps... mais bien surveiller quand même.
on pense qu'il a du se faire marcher dessus par un de ses potes de pré (vu la foire que ça a été pdt quelque temps c'est fort probable) et gros hématomes, grosse bleime, c'est même aps une seime finalement comme quoi ... ----
voilou donc si tout va bien, ballades tranquilou, éviter les caillasses et puis voilou... à suivre !! ck : heu....c'est quoi cette embrouille ? Je vois pas le rapport entre le bourelet périoplique, le marchage dessus par un pote, et une bleime ???? plus une seime ??? |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Jeu 5 Juin 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Jeu 5 Juin 2008 - 17:54 | |
| Que du positif pour ton Jac et reprise de petites balades c'est bon pour le moral des troupes | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Jeu 5 Juin 2008 - 19:21 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- jacaranda a écrit:
- --- je suis rassurée : le periople n'est pas touché donc ça devrait revenir à la normale dans quelques temps... mais bien surveiller quand même.
on pense qu'il a du se faire marcher dessus par un de ses potes de pré (vu la foire que ça a été pdt quelque temps c'est fort probable) et gros hématomes, grosse bleime, c'est même aps une seime finalement comme quoi ... ----
voilou donc si tout va bien, ballades tranquilou, éviter les caillasses et puis voilou... à suivre !!
ck : heu....c'est quoi cette embrouille ? Je vois pas le rapport entre le bourelet périoplique, le marchage dessus par un pote, et une bleime ???? plus une seime ??? euh oui c pas forcemment très clair après relecture donc en fait qd je dis bleime c en fait qu'il a eu un gros hématome certainement suite à un coup au pré (voir pas d'auter explication). J'avais peur que le bourelet ai été touché vu que la corne repoussait assez mal (et que j'avais entendu plein de choses là dessus) mais lui dit que non, que ça devrait revenir à la normal d'ici quelques temps. Et pour la seime en fait c'est moi qui disait qu'il en avait une vilaine (ça avait l'air !!) en conséquence de la mauvaise pousse, mais apparement ça reste superficiel, tant mieux ! je sais aps si c plus clair ?? faudrait vraiment que je fasse des photos, quoiqu'il a bien nettoyer tout ça aujourd'hui | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Jeu 5 Juin 2008 - 19:36 | |
| L'essentiel est qu'il ait bien géré ton grisouille et que à court terme tout va rentrer dans l'ordre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Magniqiue Dim 22 Juin 2008 - 18:16 | |
| Magnifique ton cheval, jacaranda !!!! Moi aussi je suis de Colombe, il me semble que ton cheval je 'lai deja vu pleins de fois a la plaine ^^ ! il ne serais pas en pension chez gilbert ? en tout cas juste pour information, chaque année se deroule la randonneee du lac, on peut s'inscrire, c'est avec l'etrier du val d'ars et la cabrade ! la rando dure toutte la journée, une 2eme est prevue le lendemain chaque année ! Cela se fait generalement vers le 27-28 avril. voici le lien du site de l'etrier du val d'ars, regardez vers le mois de mars avril pour voir le programme de la rando (perso je l'ai jamais faite mais une copine oui et les payasages sont magnifiques ! )
cliquez sur le lien pour acccéder au site web : http://etrierdva.free.fr/
http://url/http://etrierdva.free.fr/
voila a bientot ! |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Dim 22 Juin 2008 - 20:07 | |
| - Nanette--et--idalgo38 a écrit:
- Magnifique ton cheval, jacaranda !!!! Moi aussi je suis de Colombe, il me semble que ton cheval je 'lai deja vu pleins de fois a la plaine ^^ ! il ne serais pas en pension chez gilbert ? en tout cas juste pour information, chaque année se deroule la randonneee du lac, on peut s'inscrire, c'est avec l'etrier du val d'ars et la cabrade ! la rando dure toutte la journée, une 2eme est prevue le lendemain chaque année ! Cela se fait generalement vers le 27-28 avril. voici le lien du site de l'etrier du val d'ars, regardez vers le mois de mars avril pour voir le programme de la rando (perso je l'ai jamais faite mais une copine oui et les payasages sont magnifiques ! )
cliquez sur le lien pour acccéder au site web : http://etrierdva.free.fr/
http://url/http://etrierdva.free.fr/
voila a bientot ! Moi aussi je l'ai fait cette rando l'an dernier!!! Pourquoi pas l'an prochain !!!?? | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Ven 27 Juin 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Ven 27 Juin 2008 - 22:08 | |
| Tu déménages bientot alors ??? C'est super !! Ca va te changer la vie ! | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Ven 27 Juin 2008 - 22:33 | |
| ouh les zamoureux normalement déménagement prévu ap le 14 juillet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Dim 29 Juin 2008 - 10:36 | |
| oh bah surement ! en fin j'espere que ct pas quelquun d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) | |
| |
|
| |
| Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) | |
|