Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)

+62
Meriadoc
déesse a cheval
wapoto
soolenn
mari-capri
marie-jo
Arya
Caroline
Punchamyco38
AAJ saddlery
laeti3859
nilouxxe
LEA
Nanette
patou
qinine
joel
Mimi38
scheiba
killer's
méline
chris
Elliot
ogame
turcoise 05
Muriel
C@role
Décibelle
oscar le trottou
melimelo
Richard
NONO
Dam°s
Alexandra
julot38
Calopteryx
myselie
KITTYPRUNE
toto38
Funambule
Alexia&Libéro
galou38
jimie
maffy
Faby38
Raviksavouplaiz
artdevie
Loline
AnB
sauvage38
Carene1411
emeline180
Marie
jocko38
Utha
antropofaz
letti38
kwanita
choupy38
fondateur
lumi
jacaranda
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:51

Il avraiment une bonne bouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:00

très beau ton grisou
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:47

merci pour lui I love you et puis il est tellement gentil : un cheval de fille y paraît !! lol!

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 1211744235kf9u2sw

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 1211744331r80lnik
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:48

Un cheval de fille ???? il me semble savoir de qui ça vient !! lol!
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:34

Et au fait Marion, comment va ton loulou dans ses pieds ??
jocko38

jocko38

Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:51

Alors il en est où le BB?? I love you
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:03

Magnifiques les photos
j'adore celle avec sunny I love you
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:31

jocko38 a écrit:
Alors il en est où le BB?? I love you

il boit eplus, l'inflammation est passé, par contre maintenant une seima descendantes est apparue don con traite mais c super long à se remettre, et encore pas sûr que la corne repousse bien si c'est bien le periople qui était touché à la base.

Bref, je suis tout les conseils qu'on m'a donné
je suis en train d'éplucher le post sur les maréchaux pour trouver "mon" marechal qui saura donner conseil pour le gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:44

j'espère que tu trouveras le maréchal qui te conviendra de nos jours c'est dur de trouver de bon professionnel
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:17

C'est cool qu'il ne boite plus ton loulou... Bonne recherche pour ton futur MF et tiens nous au courant pour la seime.
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:33

ayé !!
j'ai fait venir Morel qui a tout bien regardé, tout bien expliqué, donc moi je suis rassurée : le periople n'est pas touché donc ça devrait revenir à la normale dans quelques temps... mais bien surveiller quand même.
on pense qu'il a du se faire marcher dessus par un de ses potes de pré (vu la foire que ça a été pdt quelque temps c'est fort probable) et gros hématomes, grosse bleime, c'est même aps une seime finalement comme quoi ...
bref on va bien arriver à le remettre tout carré ce Jac doudou d'amour I love you

voilou donc si tout va bien, ballades tranquilou, éviter les caillasses et puis voilou... à suivre !!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:38

Super bonne nouvelle ! Valait mieux avoir un oeil de pro... te voilà rassurée ! bounce bounce Et point de vue de sa toux ça va nickel aussi ?
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:45

vi tout nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:46

jacaranda a écrit:
--- je suis rassurée : le periople n'est pas touché donc ça devrait revenir à la normale dans quelques temps... mais bien surveiller quand même.
on pense qu'il a du se faire marcher dessus par un de ses potes de pré (vu la foire que ça a été pdt quelque temps c'est fort probable) et gros hématomes, grosse bleime, c'est même aps une seime finalement comme quoi ...
----

voilou donc si tout va bien, ballades tranquilou, éviter les caillasses et puis voilou... à suivre !!

ck : heu....c'est quoi cette embrouille ?
Je vois pas le rapport entre le bourelet périoplique, le marchage dessus par un pote, et une bleime ???? plus une seime ???
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:34

jacaranda a écrit:
ayé !!
j'ai fait venir Morel qui a tout bien regardé, tout bien expliqué, donc moi je suis rassurée : le periople n'est pas touché donc ça devrait revenir à la normale dans quelques temps... mais bien surveiller quand même.
bref on va bien arriver à le remettre tout carré ce Jac doudou d'amour I love you

Super ces nouvelles, c'est un bon marechal Morel il est top !!!!
sunny sunny
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:54

Que du positif pour ton Jac cheers et reprise de petites balades c'est bon pour le moral des troupes Wink
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:21

DiegoMulot a écrit:
jacaranda a écrit:
--- je suis rassurée : le periople n'est pas touché donc ça devrait revenir à la normale dans quelques temps... mais bien surveiller quand même.
----

ck : heu....c'est quoi cette embrouille ?
Je vois pas le rapport entre le bourelet périoplique, le marchage dessus par un pote, et une bleime ???? plus une seime ???

euh oui c pas forcemment très clair après relecture scratch

donc en fait qd je dis bleime c en fait qu'il a eu un gros hématome certainement suite à un coup au pré (voir pas d'auter explication). J'avais peur que le bourelet ai été touché vu que la corne repoussait assez mal (et que j'avais entendu plein de choses là dessus) mais lui dit que non, que ça devrait revenir à la normal d'ici quelques temps.
Et pour la seime en fait c'est moi qui disait qu'il en avait une vilaine (ça avait l'air !!) en conséquence de la mauvaise pousse, mais apparement ça reste superficiel, tant mieux !

je sais aps si c plus clair ?? faudrait vraiment que je fasse des photos, quoiqu'il a bien nettoyer tout ça aujourd'hui
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:36

L'essentiel est qu'il ait bien géré ton grisouille et que à court terme tout va rentrer dans l'ordre ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Magniqiue   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:16

Magnifique ton cheval, jacaranda !!!! Moi aussi je suis de Colombe, il me semble que ton cheval je 'lai deja vu pleins de fois a la plaine ^^ ! il ne serais pas en pension chez gilbert ? en tout cas juste pour information, chaque année se deroule la randonneee du lac, on peut s'inscrire, c'est avec l'etrier du val d'ars et la cabrade ! la rando dure toutte la journée, une 2eme est prevue le lendemain chaque année ! Cela se fait generalement vers le 27-28 avril. voici le lien du site de l'etrier du val d'ars, regardez vers le mois de mars avril pour voir le programme de la rando (perso je l'ai jamais faite mais une copine oui et les payasages sont magnifiques ! )

cliquez sur le lien pour acccéder au site web : http://etrierdva.free.fr/

http://url/http://etrierdva.free.fr/

voila a bientot !
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:07

Nanette--et--idalgo38 a écrit:
Magnifique ton cheval, jacaranda !!!! Moi aussi je suis de Colombe, il me semble que ton cheval je 'lai deja vu pleins de fois a la plaine ^^ ! il ne serais pas en pension chez gilbert ? en tout cas juste pour information, chaque année se deroule la randonneee du lac, on peut s'inscrire, c'est avec l'etrier du val d'ars et la cabrade ! la rando dure toutte la journée, une 2eme est prevue le lendemain chaque année ! Cela se fait generalement vers le 27-28 avril. voici le lien du site de l'etrier du val d'ars, regardez vers le mois de mars avril pour voir le programme de la rando (perso je l'ai jamais faite mais une copine oui et les payasages sont magnifiques ! )

cliquez sur le lien pour acccéder au site web : http://etrierdva.free.fr/

http://url/http://etrierdva.free.fr/

voila a bientot !

Moi aussi je l'ai fait cette rando l'an dernier!!!
Pourquoi pas l'an prochain !!!?? Wink
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:01

Les deux complices tout à l'heure quand je revenais de la pension Wub

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 SP_A0917
Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 SP_A0919

Blush Blush Blush
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:08

Tu déménages bientot alors ??? C'est super !! Ca va te changer la vie !
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:33

Wub ouh les zamoureux Wub
normalement déménagement prévu ap le 14 juillet
Invité
Invité

MessageSujet: je crois   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptySam 28 Juin 2008 - 7:51

je crois t'avoir deja vue, enfin un jour j'avais croisé Gilbert qui montait Sunny et quelqu'un qui montait Jacaranda, c'etait toi ? Smile Roll
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:36

oh bah surement ! en fin j'espere que ct pas quelquun d'autre Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 7 Empty

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant