Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trait

trait


Masculin Localisation : Sassenage
Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre   fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:21

Organisée tous les 2 ans par la Ville de Chambéry en partenariat avec les nombreuses associations, cette journée festive met à l’honneur "l’animal dans la ville". Au programme : de multiples animations pour les grands et les petits : présence d’une mini ferme, d’un charmeur de serpent, démonstrations de débardage à cheval, concours d’agility, balades en calèche, jeux et maquillage, et stands divers…


Mais l’ambition de cette fête est aussi de permettre de mieux cerner les enjeux de l’animal dans la ville, et de profiter des conseils donnés par les associations et les professionnels pour aider chacun à apprécier, et faire apprécier, la présence animale au quotidien, dans la ville.



j'y serais avec Pakir et Quiété pour des démos de débardage

(d'ailleurs si une personne est intéressé pour me secondé ce jour là, ce serra avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
http://atouttrait.canalblog.com/
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre   fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:43

je vais venir te faire un coucou , mais je ne suis pas prête à te seconder car je marche toujous avec une béquille à cause de ma fracture du genou...
Tu y est toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
trait

trait


Masculin Localisation : Sassenage
Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre   fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:07

salut Jess,

j'espére en tous cas que tu remet de ta fracture.

et cool si tu passe me voir, j'y serais de 10 à 18 h
l'idéal etant de passer à l'heure de l'apéro Wink


soigne toi bien , biz
Revenir en haut Aller en bas
http://atouttrait.canalblog.com/
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre   fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:12

Ah dommage, je serais bien venue (bon peut-être pas pour t'aider, mon ventre commence à m'handicaper :D ) ... mais forcément c'est le seul week end où j'ai déjà un truc de prévu :x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
solener

solener


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 255
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2010

fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre   fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:19


Moi je veux bien aider, mais je sais pas faire de débardage... Ca depend pourquoi tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
trait

trait


Masculin Localisation : Sassenage
Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre   fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:54

Karine : ben ça fait un bail, et a priori y'a plein d'évolution dans ta vie Wink j'espére qu'on aura l'occasion de se faire un gueuleton ensemble un de ces 4

Solener : merci, en fait je pense avoir trouver déjà quelqu'un qui va venir m'aider, il s'agit surtout de m'aider à préparer les chevaux, et surveiller que le cheval qui reste seul pendant que je fait les démos avec l'autre , ne fasse pas de bétises.

mais si tu veut venir nous rejoindre ça serra avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://atouttrait.canalblog.com/
solener

solener


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 255
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2010

fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre   fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:28

Je vais sans doute passer y faire un tour de toute facon.

Je viendrai vous dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre   fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:20

Avec plaisir pour le gueuleton ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre   fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:21

Moi j'y suis allée, suis arrivée à 15h30 en me disant que j'allais pas rester longtemps (j'étais toute seule avec mon chien), suis repartie à 18h30... lol!

Très sympa, plein de stands, soit à manger, soit d'assocs' (SPA, chats libre, furets je sais plus quoi...etc).

Un concours du plus beau corniaud (je trouve l'idée super!)

et plein de démos, le débardage (j'ai rencontré dominique), de l'agility (mon club d'éduc, l'Emulation Canine de Chambery), des chiens de berger, des rapaces, des chevaux de spectacle....

Très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre   fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de l'animal, à Chambéry le dimanche 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête de l'animal à Chambéry
» Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre
» Bamby73 : Bonjour de Chambéry
» balade enfants pres de chambery
» Rochetoirin dimanche 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: