Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TREC en octobre

+21
safir
Nanette
Doudy
lili38
jacaranda
turcoise 05
Swingy
pradelle
lumi
Dulcioso
Pamplemousse
maffy
choupy38
Zaya
nana3851
licornepegase
Alexia&Libéro
Paco
matou
Deferrieres
kwanita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

TREC en octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:48

merci Marion!! Super Super

finalement ce contre haut passe tranquille en vidéo Laughing ...mais sur péperre , de pied ferme...ça secoue affraid

Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:29

super le passage à niveau!!
le blondinet l'avait déjà fait?
http://akropolarabians.fr
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:41

Ahhh comme j'enrage de ne pas avpoir ete là !!!!
En tout cas, chapeau bas les filles. Bravo à toutes Smile
maffy

maffy

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:23

Dulcioso a écrit:
super le passage à niveau!!
le blondinet l'avait déjà fait?

non ! Rolling Eyes ....au trec de Dam's c'etait avec une corde...on a failli mourir pendu affraid Laughing Wink
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:11

Super la vidéo.
Purée Maffy il est au top
nana3851

nana3851

Féminin Localisation : Montvendre

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:52

maffy a écrit:
pour l'année prochaine je ne sais pas encore...mais pourquoi pas Very Happy tant que l'ambiance est sympathique et pas trop compet Rolling Eyes ....ça fait bien progresser je trouve....après...a voir si mon papy y trouve son bonheur....il va peut être y prendre gout Laughing .... Chevalier

à voir surtout si je peux transporter mon cheval... Blush j'ai des copines adorables qui me laisse une petite place dans leur van quand c'est possible...mais faut pas abuser Wink

bravo a ton amie pour la MA Super ...c'est vraiment un exercice pas évident :durdur:

ce qui est pénible quand tu participes...c'est que tu peux pas voir les épreuves des autres Laughing

Quel age a t-on papy ?? Les notre vont prendre 17 et 20 ans et ca se voit tjs pas !!
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:52

Merci pour la vidéo ....un vrai plaisir .... Clapping Clapping z'avais assuré comme des cheftaines cheers Chevalier
nana3851

nana3851

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:57

Swingy a écrit:
nana3851 a écrit:
Maintenant un TREC se gagne aux allures ! Et pour preuve, mon amie fini 1ere en étant dernière du POR mais en marquant 60 à la MA !

oui oui, je te remet!!!! Laughing
Pfff ouais t'as complètement raison, maintenant ça se fait que sur la MA.... je trouve ça super nul Nul
J'ai vu une fille (ben peut être ton amie alors) passer avec un grand cheval, avec un hack.... avec un galop à 2 à l'heure!!!!.... (bon par contre, perso je voudrais pas que mon cheval galope comme ça car il fonctionnait pas du tout par contre). Mais bon, après c'est un autre débat.... Perso je pense qu'il faudrait plus juger sur la qualité du galop et du pas (pas de galop désuni, un bon engagement et noter un pas allongé et non le plus rapide....).
Marquer 60 points à la MA, on peut se permettre de rater 1 contrôle et de foirer son PTV!!!!!
Aux Ch. de France ce sont les 6ème du POR qui sont arrivés premiers finalement... ils ont explosés aux allures!!!! ils ont presque tous fait 60pts, donc pfiùùùù, ça fait vite remonter dans le classement!!!

Enfin, c'est comme ça!

Et bien c'est ma copine ! Je te rassure, elle galope ainsi que pour la MA.
Ya pas de secret, faut bosser le galop rassemblé pour faire du TREC ...
maffy

maffy

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:16

nana3851 a écrit:
maffy a écrit:
pour l'année prochaine je ne sais pas encore...mais pourquoi pas Very Happy tant que l'ambiance est sympathique et pas trop compet Rolling Eyes ....ça fait bien progresser je trouve....après...a voir si mon papy y trouve son bonheur....il va peut être y prendre gout Laughing .... Chevalier

à voir surtout si je peux transporter mon cheval... Blush j'ai des copines adorables qui me laisse une petite place dans leur van quand c'est possible...mais faut pas abuser Wink

bravo a ton amie pour la MA Super ...c'est vraiment un exercice pas évident :durdur:

ce qui est pénible quand tu participes...c'est que tu peux pas voir les épreuves des autres Laughing

Quel age a t-on papy ?? Les notre vont prendre 17 et 20 ans et ca se voit tjs pas !!

Maffy a 19 ans...débourré a 8 ans.. n'a jamais rien fait que des balades de mémé (c'est moi rendeer ) ....il commence vraiment a "sortir" un peu depuis 3 ans Laughing et a sauté sa première barre l'année dernière Wink ...un jeune vieux quoi Laughing
nana3851

nana3851

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:33

Un jeune vieux pas usé, c'est ce qui compte ! Il a encore des belles années devant lui Laughing
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:27

Bravo les filles, vous avez bien assuré cheers
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:06

Avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard (désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée désolée ), la vidéo du PTV des Cavalières de l'Isère charge!!!!!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:31

ça charge encore, cette nuit ça a planté... C'est super long.... (mais ça, c'est la faute à Maffy qui voulait pas passer entre les botes de foin ni se mouiller les pattes dans l'eau ^^) lol!
maffy

maffy

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:58

cheers cheers
Laughing le blondinet il prend tout son temps......... Siffle ....

:durdur: ..oh mon dieu affraid on va donc voir maffy en pleine discussion avec Maffy... TREC en octobre - Page 4 146107 "mais si ...ça passe!! je te dis que ça passe ..faut juste baisser ta tête ...grand cornichon !!"... Laughing
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:06

zut, ça a encore foiré.... Grrrr je retente encore une fois, sinon, je te l'apporte sur clé Maffy, peut être que tu auras plus de chance que moi... Sais pas
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:06

maffy a écrit:
:durdur: ..oh mon dieu affraid on va donc voir maffy en pleine discussion avec Maffy... TREC en octobre - Page 4 146107 "mais si ...ça passe!! je te dis que ça passe ..faut juste baisser ta tête ...grand cornichon !!"... Laughing

tout à fait, tout à fait!!!! Laughing
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:02

Ayyyyyéééééé!!! cheers cheers
[youtube][/youtube]
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:39

Super swingy ta vidéo est géniale, les filles ont du bien s'éclater Clapping
maffy

maffy

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:41

cheers Clapping Clapping Clapping

sacrée vidéo qui vaux sont pesant de cacahouettes Laughing Laughing Laughing ...

punaise Rolling Eyes ...c'est encore plus rigolo a voir qu'à vivre lol! lol! ....

quel style !!!! Siffle

y'a encore du boulot Laughing

n'empeche j'etais super contente du petit blond car il a fait tout ce qu'il a pu...et pour moi c'est le principal Super ..surtout avec moi sur le dos et mon trouillometre à zéro devant chaque barre pale

merci swingy!!! Ching Bisous

turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:22

Ben ...en fin ...on l'a eu cheers ... sacré technique ..pour faire sa pub ...la Swingy .... Super bon ...enfin j'ai pris mon ticket ...et j'ai pu la voir cyclops ....pour Marion avec son super Merens, c'était pas le Tango argentin ...deux pas d'un côté...trois pas de l'autre ..non ..non ... cheers ...çà filait droit ...!!! Super et Maffy ben ... égal à lui même un cheval intelligent qui réfléchit Suspect ... et bien à l'écoute ... de quelques certitudes et de tous les doutes de sa cavalière ...je n'ai pas reconnu les deux autres partenaires Evil or Very Mad çà avait l'air d'aller bien dans l'ensemble ... voilà encore une belle équipée qui a porté haut les couleurs du forum des cavaliers de l'Isère ...!!! (ch'ais plus où c'étais cette épreuve ... en Savoie il me semble ... Sais pas
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:10

nan nan Turquoise, t'y es pas du tout là... C'était en ISERE!!! M'enfin.... What a Face
maffy

maffy

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:03

c'etait à coté de chez nous alors on y est allé en "voisines" Wink avec Doudy et Fablu Wink

petite précision...il y a eu un malentendu sur notre nom d'équipe..nous devions nous inscrire sous le nom des "cavalières des terres froides"... Wink on ne compte surtout pas representer qui... ou quoi.. que ce soit Rolling Eyes Laughing
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:12

Cool cette vidéo!! Que de souvenirs!!
Merci Anaïs! Bisous
Et ils sont bien gentils nos loustics quand meme!!!

sur le nom d'équipe, on n'y reviendra pas, l'essentiel est qu'on était inscrite Siffle lol!
Dulcioso

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:09

trop fort!
çà donne envie....
http://akropolarabians.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TREC en octobre   TREC en octobre - Page 4 Empty

TREC en octobre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4