| Les 3 Randos | |
|
+7maffy ogame méline kwanita Paco jacaranda Muriel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les 3 Randos Lun 8 Sep 2008 - 19:32 | |
| merci les filles !! Et caroline te sens pas obligé de nous faire de la pub même s'il faut venir parceque chez nous c'est plus que magnifiUE et re | |
|
| |
Pénélope
Localisation : saint genix sur guiers Nombre de messages : 362 Age : 56 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Les 3 Randos Lun 8 Sep 2008 - 19:38 | |
| Bravo pour le montage ça paraît très bien cette rando et ça donne envie. Peut-être l'an prochain. | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les 3 Randos Lun 8 Sep 2008 - 21:14 | |
| c'est sympas ces diaporamas à chaque sortie, bravo | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les 3 Randos Lun 8 Sep 2008 - 21:50 | |
| - Caroline a écrit:
- Donc mille merci à Méline Muriel Kwani et son chéri et aussi Maffy qu'on a réveillé un dimanche à 8h30 et qui est venue nous prêté main "douce" avec son beau sourire dans le soleil levant (bon lorsqu'elle est arrivée la jument venait de monter...)
mais non je venais pas de me lever j'avais du sable plein les yeux (parce que le marchand ici il est costaud) quand la juju m'a vu arriver elle s'est dit : "ma Loula, t'as interet à vite monter dans ce truc parce que ce qui arrive là bas ça fait trop peur " | |
|
| |
maffy
| |
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Les 3 Randos Lun 8 Sep 2008 - 22:04 | |
| Snif....on viendrait bien avec Ogame, mais tjs ce foutu transport! T'inquiètes pas Caroline, j'ai vu une boîte bleue ds un pré vers tes jujus, il parait que tu vas t'y entrainer.............Chai même plus qui m'a dit ça??????? Sympa tjs ton montage Méline. Ne changes rien. | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les 3 Randos Mar 9 Sep 2008 - 9:29 | |
| Merci à tous vous m'avez bien remonté le moral...c'est vraiment cool de vous avoir rencontré merci le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 Randos Mar 9 Sep 2008 - 9:45 | |
| - Caroline a écrit:
- Merci à tous vous m'avez bien remonté le moral...----
ck : Et moi je vais te remonter les bretelles "Faut dire que des cowboys ont voulu nous prêter mains fortes et que ça n'a rien arrangé"c'est quoi cette médisance ? Comment sais tu qu'ils étaient "cowboys" d'abord ? Ils avaient la panoplie ? Faut toujours se méfier des imitations.... Bon allez, je rigole, moi non plus j'aime pas trop les "coboilles du dimanche". (j'espère que tu viendras meme à pied au stage EW). |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les 3 Randos Mar 9 Sep 2008 - 11:18 | |
| Ah t'as vu DM j'ai même pencé a toi j'ai fait un lien sur la vidéo !
Y a m^me le nouveau mec de chartreuse en photo, mais de dos... Sa sert pas a grand chose! | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les 3 Randos Mar 9 Sep 2008 - 12:09 | |
| Non mais j'aime bien l'équitation western...mais la c'était des coboilles du dimanche comme tu dis....Des hommes des vrais à la dur et toute la rando au galop et qui fumes des Malboro rouge... C'est vrai en plus pendant la rando ils nous en ont proposé avec kwani...on a bien rigolé ! Mais ca partait d'un bon sentiment seulement que pour moi et ma jument c'était carrément stressant il l'a poussait avec leur chevaux pendant qu'il y en a un qui tirait dessus. Voilà mais si vous organisez un stage EW c'est sur que je viendrai et avec ma jument en plus !!!! Enfin si elle monte dans le van ... bon je déconne avec Maffy on va s'entrainer ce week-end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 Randos Mar 9 Sep 2008 - 13:18 | |
| - méline a écrit:
- Ah t'as vu DM j'ai même pencé a toi j'ai fait un lien sur la vidéo !
Y a m^me le nouveau mec de chartreuse en photo, mais de dos... Sa sert pas a grand chose! |
|
| |
méline
| Sujet: Re: Les 3 Randos Mar 9 Sep 2008 - 14:24 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- méline a écrit:
Y a m^me le nouveau mec de chartreuse en photo, mais de dos... Sa sert pas a grand chose! J'ai pas tout saisi mais ok DM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 Randos Mar 9 Sep 2008 - 14:28 | |
| - méline a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
- méline a écrit:
Y a m^me le nouveau mec de chartreuse en photo, mais de dos... Sa sert pas a grand chose! J'ai pas tout saisi mais ok DM ck: pardon mon ordi déconne. Je croyais avoir dit que j'avais pas pu voir la vidéomontage... Je regarderai ça ce chez ma copine plus tard. |
|
| |
méline
| |
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Les 3 Randos Mar 9 Sep 2008 - 17:34 | |
| ça avait l'air super bien votre rando Ma pauvre Caroline je compatis, moi y'a des jours je m'y prends comme un pied, la tension monte ça mène à rien et après je me mettrais des baffes Heureusement que le chéri de Kwani a fini par trouver la solution. C'est cool si tu peux t'entrainer et que tu viens à l'écurie pour le RDV EW | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les 3 Randos Jeu 11 Sep 2008 - 18:10 | |
| Pour le rendez-vous EW c'est quand et c'est dans quel poste.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 Randos | |
| |
|
| |
| Les 3 Randos | |
|