Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout

Aller en bas 
+13
joel
maffy
emeline180
Marechal
Muriel
eric38
Ibisa38
licornepegase
E.T
Isa01
jacaranda
laeti3859
méline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:40

De retour, une super journée... de beaux paysages et un soleil sunny sunny sunny

Eric => ton cheval va mieux Question
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:12

Super, merveilleux, splendide, époustouflant... je continu ??? tout ça pour faire baver ce qui sont pas venus Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:46

Muriel a écrit:
Super, merveilleux, splendide, époustouflant... je continu ??? tout ça pour faire baver ce qui sont pas venus Laughing

Boxe Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:37

Voilà, nous aussi on est rentrés. Du soleil plein le corps, des paysages plein les yeux et le bonheur plein le coeur d'avoir partagé cette journée avec Méline et Mumu.
Pour répondre à la question de Méline et donner quelques explications, nous avons eu quelques émotions suite à l'attaque subite de Houston et Ibis par des guêpes de terre dont Houston a probablement piétiné le nid situé au beau milieu du chemin Twisted Evil .
Houston a été bien piqué au postérieur entrainant des oedèmes et une boiterie mais après une bonne heure tout est rentré dans l'ordre et nous avons pû finir à cheval.
Ibis a été plus légèrement piqué et n'a présenté que de rares oedèmes. Pour ma part, à cette occasion, j'ai bien testé la qualité de mon assiette ! Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 464788. Conclusion : il y a un net progrès !!!!
Ce matin tout allait bien pour nos deux gentils compères. Il nous nous restera qu'un souvenir et une anecdote de plus de ce petit épisode malheureux mais sans gravité.
Avec le recul, je réalise qu'une fois de plus nos chevaux ont assuré, ils auraient pu nous embarquer dans la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:12

Voici les photos.
Eric et moi sommes arrivés la veille, à Autrans, au gîte de Gève, récemment repris par une jeune femme, cavalière et fort sympathique. Une adresse que je recommande. Un très joli gîte, avec des hébergements en chalets de rondins et un bain nordique, (été et hiver) pour les amateurs. Nous on a pas testé mais d'autres clients on eu l'air de bien apprécier. On peut se baigner à 6 dedans.
Le gîte étant complet, nous avons planté la tente un peu plus loin mais profité des sanitaires chauffés, et de la bonne table.

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110810

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110811

Bain nordique, au coucher du soleil :

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110812

Les chalets :

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110813

Eric et Congo, le Berger Blanc du gîte, avec qui on a bien sympathisé, faut dire que c'est une crème qui aime tous les humains Wub

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110815

Le lendemain, retrouvailles avec Mumu et Méline (et Franck à VTT mais j'ai pas de photo, il est parti devant).

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110814

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110816

C'est là qu'on en a pris plein les yeux. Au crêtes de la Sure, une vue imprenable sur les montagnes : Chartreuse, Mont Blanc, Meige, Belledonne......et Grenoble en bas.
Mon appareil photo (dont je suis déçu d'ailleurs) ne donne qu'un pale aperçu de ce qu'on a pu voir , des couleurs et contrastes surtout.

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110817

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110818

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110819

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110820

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110821




























Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:47

(Si quelqu'un peu me dire pourquoi j'ai un espace après ma dernière photo, je suis preneuse parce que je comprends pas, j'ai ce problème depuis quelque temps)

Après, on redescend pour reprendre le chemin qui doit nous mener à la Molière, point de rendez-vous pour le pique-nique. Aucune difficulté, un très bon balisage et que des jolis chemins.

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110822

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110823

On a pique-niqué, bien installés, à l'ombre ou au soleil en compagnie de Franck (le mari de Mumu), deux copains de Méline venus nous rejoindre à moto puis un peu plus tard de E.T et un ami, en randonnée dans le secteur. Une bonne pause de près de deux heures !

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110824

Les poilus, qui roupillent au frais sous les sapins.

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110825

A la Molière, il y a une superbe vue là-aussi. On a fait boire les chevaux dans des abreuvoirs puis on est repartis sur les crêtes vers le pas de l'Ours, profitant encore et encore de la généreuse vue qui s'offrait à nous.

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110826

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110827

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110828

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110829

Puis on est rentré vers Autrans, c'est là qu'on a rencontré mesdames les guêpes. Désolé on a pas de photos du rodéo, Mumu n'a pas eu le temps de dégainer !!

Arrivée sur les hauteurs d'Autrans.

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110830

Puis retour en faisant quelques trots et galops jusqu'au gîte de Gève où nous nous sommes séparés après une bien belle journée riche en émotions de tout genre.
En conclusion: Une randonnée de journée, facile, d'environ 23 km, sans difficultés avec quelques petits passages à pied (grosses pierres) mais sans danger mais avec des panoramas à couper le souffle. A refaire sans hésiter, par beau temps pour bien en profiter
Eric et moi avons passé la nuit au gîte mais en chalet cette là !
Mumu et Méline merci, vous avez eu une sacrée bonne idée de nous emmener là-bas ! Bisous















Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:06

Depuis la fête du cheval de Faverges, on a bien pensé à vous car nous avions une vue magnifique ! On avait l'impression de pouvoir toucher le Mont Blanc tellement il faisait clair dimanche !
On vous aurait rejoint avec plaisirs mais mon dos m'a joué des tours et je n'étais pas capable de monter à cheval ce week-end...
L'un de vous a-t-il enregistré la trace de ce tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:08

Clapping Clapping tes photos sont bien belles je trouve Wink

je crois que c'est là bas que Caroline m'avait emmener l'année dernière...c'est super beau !! Super

Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:17

Marechal a écrit:
Depuis la fête du cheval de Faverges, on a bien pensé à vous car nous avions une vue magnifique ! On avait l'impression de pouvoir toucher le Mont Blanc tellement il faisait clair dimanche !
On vous aurait rejoint avec plaisirs mais mon dos m'a joué des tours et je n'étais pas capable de monter à cheval ce week-end...
L'un de vous a-t-il enregistré la trace de ce tour ?

Voui !!!!!!!! , en partie, mon GPS n'ayant plus de piles sur la fin, il doit manquer que les 5 derniers km pour le retour au gîte, c'est pas grave. Je vais le finir manuellement et le mettre en ligne bientôt. Repose bien ton dos pour pouvoir profiter des derniers beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:22

Allez zou, on ne recule devant rien !!!!!!!! des photos de portable !

Catherine qui picole devant le refuge de Gève. Rolling Eyes

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 2011-010

Belledonne et, derrière, les glaciers de la Meije

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 2011-011

La Chartreuse et, au fond, l'Everest

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 2011-013

Pique-nique, avec E.T (de dos) et son ami. La photo est nulle, je sais.

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 2011-014

Re-merci à Mumu et Méline (et Franck) pour cette belle journée, sympa, ensoleillée, tranquille et tout et tout.
cheers cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:42

eric38 a écrit:
Allez zou, on ne recule devant rien !!!!!!!! des photos de portable !
.......................................................................
La Chartreuse et, au fond, l'Everest



Shocked Shocked Shocked

Et moi qui pensait avoir vu le Mont Blanc !
Dis c'est quoi ton téléphone portable que j'achète le même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:38

Marechal a écrit:
eric38 a écrit:
Allez zou, on ne recule devant rien !!!!!!!! des photos de portable !
.......................................................................
La Chartreuse et, au fond, l'Everest



Shocked Shocked Shocked

Et moi qui pensait avoir vu le Mont Blanc !
Dis c'est quoi ton téléphone portable que j'achète le même lol!

Oui, un zoom d'enfer !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:49

Merci pour les photos......ça donne envie.
Ibisa38 a écrit:
Voici les photos.
Eric et moi sommes arrivés la veille, à Autrans, au gîte de Gève, récemment repris par une jeune femme, cavalière et fort sympathique. Une adresse que je recommande. Un très joli gîte

En effet,,Claire D. est adorable...(et une de mes cliente).
J'ai eu le plaisir d'avoir sa jument à la maison pour qqs temps cette année.
GITE A RECOMMANDER
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:08

Trés belles photos et un super panorama, en espérant plus de rando en montagne l'année prochaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:37

joel a écrit:
Merci pour les photos......ça donne envie.
Ibisa38 a écrit:
Voici les photos.
Eric et moi sommes arrivés la veille, à Autrans, au gîte de Gève, récemment repris par une jeune femme, cavalière et fort sympathique. Une adresse que je recommande. Un très joli gîte

En effet,,Claire D. est adorable...(et une de mes cliente).
J'ai eu le plaisir d'avoir sa jument à la maison pour qqs temps cette année.
GITE A RECOMMANDER

Oui, Claire nous a dit qu'elle avait fait saillir sa jument par un bel étalon arabe au Grand Lemps, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait du tien ! Super
Revenir en haut Aller en bas
E.T

E.T


Féminin Localisation : Veurey
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2010

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:01

Pique-nique, avec E.T (de dos) et son ami. La photo est nulle, je sais.

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 2011-014



oui mais c'est quand même sympa de l'avoir prise Laughing

Magnifique journée, agrémentée d'un pique nique fort sympathique en votre compagnie. J'espère que la prochaine fois on pourra faire un bout de chemin à cheval ensemble. Heureuse que vous soyez bien rentrés malgré l'épisode des guêpes (j'ai l'impression que vous avez été attaqués au même endroit que mon cheval....). De notre côté on est arrivés passé 18h , fallait donc pas traîner plus après le déj', même si ce n'est pas l'envie qui m'en manquait...
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:06

Muriel a écrit:
Super, merveilleux, splendide, époustouflant... je continu ??? tout ça pour faire baver ce qui sont pas venus Laughing

Je bave ...je bave ...!!! une bave verte et moussante, au goût de chartreuse ....!!! alien pourquoi n'étais je pas à vos côtés ...???? confused ...la réponse dans un autre post ...!!! Joyeux

En tous les cas superbe rando ..belles rencontres ....et quelles vues ...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:35

Je bave ! je bave ! Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:35

Muriel a écrit:
Super, merveilleux, splendide, époustouflant... je continu ??? tout ça pour faire baver ce qui sont pas venus Laughing

C'est pas beau de nous faire baver comme ça, bououou, honte à vous Grrrr Nul
Surtout que je soupçonne que vous fassiez exprès de faire des balades dans le Vercors quand on n'est pas là Siffle

Allez on pert pas espoir la prochaine fois on sera des votres pour voir ces magnifiques paysages.
Et oui, vous croyez quand même pas que vous allez vous débarrasser de nous comme ça, on est tenace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:29

E.T a écrit:

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 2011-014

Flic Flic Flic T'étais obligé de prendre mes fesses en photos et les genoux du pompom Exclamation lol! lol!

Super journée, de super paysages, une vue extra depuis la crête Exclamation Sa c'est super bien passé (sauf le passage des guepes mais on oublie... lol! )

Bien sympa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:43

Clapping c'est spendide c'est frustrant d'avoir raté une aussi belle journée Grrrr
par contre on a toujours pas de photo du pompier de méline affraid


Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:55

marie-jo a écrit:

par contre on a toujours pas de photo du pompier de méline affraid

Vous avez ses genoux sur la photo d'Eric, c'est déjà pas mal Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:24

Il est là .................. à côté de Méline

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 20110824

Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:25

méline a écrit:
marie-jo a écrit:

par contre on a toujours pas de photo du pompier de méline affraid

Vous avez ses genoux sur la photo d'Eric, c'est déjà pas mal Exclamation Razz

Oui ..merci Méline ...beaux genoux ...!!! en effet cheers ..mais nous on le voudrais bien ..le casque sur la tête ...au volant du camion rouge avec la grande échelle sur le toit ...!!! Twisted Evil un vrai pompier quoi ...!!un vrai... un pur... un dur ... capable d'éteindre le feu de tes ecxés...!!! Joyeux allez...zou ...on attends ... bounce Siffle
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:25

a la moliere Wub superbes photos et avec le sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout   Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau de la Molière - Vercors - Dimanche 28 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche transport chevaux le 25 août claix/vercors et 28 vercors/claix
» plateau emparis
» Location appart Autrans VERCORS Aout : Places Dispo
» Vassieux en Vercors mania attelage+rando Dimanche 12 Aout
» La Molière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: