Localisation : venon Nombre de messages : 1103 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: riviere proche de colombe Mer 10 Aoû 2011 - 16:20
Savez-vous où je pourrais trouver une ptite rivière vers colombe pour que je puisse apprendre à une jument de ne pas avoir peur de l'eau.
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: riviere proche de colombe Mer 10 Aoû 2011 - 18:51
A part Rives je ne vois pas trop Il y a le Barbaillon au Grand Lemps mais je suis jamais rentré dedans je sais pas si il y a des endroits où c'est possible
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: riviere proche de colombe Mer 10 Aoû 2011 - 19:42
Nanette a écrit:
A part Rives je ne vois pas trop Il y a le Barbaillon au Grand Lemps mais je suis jamais rentré dedans je sais pas si il y a des endroits où c'est possible
le barbaillon j'y suis deja rentré .. mais un cheval qui a peur de l'eau c'est pas le top au debut .. après y a une vieille carrière ou y a de grande flaque .. lais vraiment très grande on galope dedans c'est top ..
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: riviere proche de colombe Mer 10 Aoû 2011 - 19:44
Alexia&Libéro a écrit:
Nanette a écrit:
le barbaillon j'y suis deja rentré .. mais un cheval qui a peur de l'eau c'est pas le top au debut .. après y a une vieille carrière ou y a de grande flaque .. lais vraiment très grande on galope dedans c'est top ..
ah mais oui!! tu sais mathilde on y était allé à la fin de l'hiver toutes les 4 avec Alexandra je sais pas si tu te souviens du chemin mais c'est pas loin du tout
matou
Localisation : venon Nombre de messages : 1103 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: riviere proche de colombe Jeu 11 Aoû 2011 - 11:51
oui oui je me souviens !!!!
ca peut être pas mal pour lui apprendre mais faudra un cheval habituée avec moi sinon elle ira jamais !!!!
elle est très têtue quand elle veut mais j'adore !!!!
Nanette
Sujet: Re: riviere proche de colombe Jeu 11 Aoû 2011 - 13:20
matou a écrit:
oui oui je me souviens !!!!
ca peut être pas mal pour lui apprendre mais faudra un cheval habituée avec moi sinon elle ira jamais !!!!
elle est très têtue quand elle veut mais j'adore !!!!