Coucou à tous !
Moi c'est Camille, j'ai 23 ans.
C'est Oona qui m'a conseillé de venir sur ce forum.
Je suis aussi sur le forum des cavaliers des deux Savoie, sous le pseudo de Camb73, car je suis "à la base" de la Motte-Servolex, à côté de Chambéry.
Mais depuis fin Avril j'ai déménagé avec mes parents sur Fitilieu, ainsi que les petites et grosses bêtes...
Donc je vous présente :
- Pinpin, le lapin bélier nain de ma petite soeur
- Oliver notre chat.
- Cambell mon gentil doudou. Je l'ai depuis Février 2003 alors qu'il avait 7 ans et moi 14 ans.
Il a maintenant 15 ans, que le temps passe vite
!!
C'est un hongre ONC d'origine Barbes.
[Depuis, je suis complètement gaga de ces belles bêtes aux longs crins...]Je fais principalement de la balade, rando. Mais vu qu'il est très polyvalent je fais aussi un peu de saut pour m'amuser, dressage,... . On travaille régulièrement notre "équitation éthologique".
Je monte depuis 2009 sans mors et le loulou est "pieds-nus" depuis 2005.
J'aimerais testé le Trec ; c'est une discipline qui m'attire bcp. Mais plus pour m'amuser et nous tester, car je ne suis pas du tout compet'.
- Willem, le doudou de ma mère. C'est un hongre Arabo-Frison de 4 ans. Nous l'avons débourré nous même et il est aussi monté sans mors et "pieds-nus".
- Varoock, mon petit poulinou appaloosa léopard de 2 ans. Poulain sauvé de la boucherie via l'association Equi-Libre73 de mon amie Leelou.
Après l'avoir vu sur photo sur le forum de l'assos et avoir complètement craquée dessus
Leelou m'a emené le voir.
Je l'ai réservé le 18 Octobre.
Il a été à la maison fin Décembre.
Un petit poulain super craintif et assez sauvage mais très curieux.
Maintenant, c'est mon petit chien
, il me fait bien confiance et n'attend qu'une chose que je m'occupe de lui et que je le fasse travailler, pour faire comme les "grands" !
- Tyson, le poney de ma soeur. Poney typé Henson Isabelle. Il a lui aussi 4 ans. Très gentil. Bien monté, mais en main, une vrai tête de bourrique !!!
Voila pour ma "petite" présentation !!