Bonjour à toutes et à tous !
Moi c'est Céline, j'ai 24 ans et suis arrivée sur l'Isère voilà bientot 1 an.
Je bosse dans la restauration depuis un bon moment et cherche un boulot qui sera plus compatible avec une vie de couple et avec mon perso. En attendant de trouver cette place, je bosse dans un bar dans un hôtel près de Grenoble...
Il y a 3 mois, j'ai enfin réalisé le rève de tous cavaliers, j'ai trouvé ma moitié équine. Après un certains nombre de visites et d'essais, j'ai craqué pour Toscan, fjord X apaloo de sa maman et polonais de son papa. Il a 4 ans crème avec quelques tâches et c'est un vrai bébé ! Les débuts ont été difficiles mais l'éthologie nous a bien aidé à avoir confiance l'un en l'autre. Et maintenant c'est que du bonheur ! Il m'impressionne de jour en jour et j'en suis complètement dingue !!
Dans quelques années je compte ouvrir une chambres d'hôtes équestre mais vers l'atlantique, origine bordelaise impose ... et Toscan sera le 1er cheval de cette aventure et celui de tète, ceux pour quoi je le travaille. Allier mes 2 passions, les chevaux et l'hotellerie restauration est plus qu'une ambition.
Voilà. Je pense avoir résumé grosso modo ma vie !
A plus sur le site !!
Cavalièrement
Céline