Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou

+9
choupy38
Décibelle
Marie
AnB
Cabry
Carene1411
Swingy
letti38
Faby38
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou Empty
MessageSujet: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:43

Après une belle et bonne journée en montagne à pied, on décide d'aller aux bois français faire nager Pouny, la p'tite shet de la maison

Les filles étaient à fond, moi un peu moins pas très sure dans l'eau....!!!!

Mais quand faut y aller, ben on y va

Allé place aux photos

1er contact

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0039

Avec Maëlys

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0087

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0107

Avec Fanny

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0130

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0135

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0149

Voilà une série très drole... elles sont inventives c'p'tites lol!

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0154

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0155

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0156

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0157

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0158

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0159

THE BEST lol!

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0160

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0161

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0170

Voilà trop sympa, et en plus l'eau était super chaude

J'attends l'autorisation de la proprio du beau grisou pour mettre les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:49

Super sympa ! Elle est géniale la ponette dis donc Super Puis les filles des vrais cascadeurs, impressionnant Shocked

Il a l'air vachement bien ce lac dis donc j'irais bien nager là bas avec mon poney (tes photos font envie !). Y'a moyen de se faire une petite balade par là-bas histoire de pas se déplacer juste pour se baigner ?
Merci si tu peux me renseigner Bisous
http://candypalkiillico.over-blog.com
Faby38

Faby38

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:52

letti38 a écrit:
Super sympa ! Elle est géniale la ponette dis donc Super Puis les filles des vrais cascadeurs, impressionnant Shocked

Il a l'air vachement bien ce lac dis donc j'irais bien nager là bas avec mon poney (tes photos font envie !). Y'a moyen de se faire une petite balade par là-bas histoire de pas se déplacer juste pour se baigner ?
Merci si tu peux me renseigner Bisous

Oh que oui qu'il y a des belles balades à faire ici, dans les bois avec un terrain EXTRA tout en sablon.... le top

Allé si ca te dit, on planifie une date et je te fais visiter le Bois français Joyeux Joyeux
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:56

Faby38 a écrit:

J'attends l'autorisation de la proprio du beau grisou pour mettre les photos Wink

OUI OUI OUI TU PEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:03

trop hâte de voir la tête de Jérôme quand le kiki "bondit" de l'eau! lol!

En tout cas, rencontre speed et un peu mouvementée mais moi j'ai bien aimé (et mon homme aussi)! J'espère que les filles se sont régalées ( et toi aussi!!!!!)
Faby38

Faby38

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:27

Swingy a écrit:
Faby38 a écrit:

OUI OUI OUI TU PEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors j'envoie la suite

Oh oui les filles se sont bien éclatées mais complètement creuvées de leur grande journée et moi aussi je me suis régalée à faire des photos

Contente d'avoir rencontré ton homme.... n'oublie pas de lui faire quelques massages... le pauvre... il a les fesses dures !!!!

Alors voici Jérome avec Sheitan qui se lance les 1ers

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0207

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0214

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0244

Au tour d'Anaïs

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0229

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0274

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0282

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0292

Tout le monde ensemble

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0248

Ben là Anaïs a tenté quelque chose... mais ca a pas marché lol! lol! dommage plus depile dans l'APN Grrrr

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0299

Super fin de journée

A REFAIRE Joyeux lol! Joyeux
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:34

Faby38 a écrit:

Oh que oui qu'il y a des belles balades à faire ici, dans les bois avec un terrain EXTRA tout en sablon.... le top

Allé si ca te dit, on planifie une date et je te fais visiter le Bois français Joyeux Joyeux

bounce bounce bounce ça serait trop génial cheers ça serait super gentil Bisous Bisous

En plus comme ça peut être que je rencontrerai Bambu et le gros Micky ?
Et si je suis sage, tu ferais des photos en plus ? Embarassed (bon je sais j'abuse lol! mais j'adore tes photos, elles sont toujours magnifiques !).

Bon alors moi je peux pas avant début septembre mais après c'est quand tu veux cheers (si possible le week end quand même mais sinon tant pis Razz )

Sheitan me fait halluciner à mettre sa tête dans l'eau Shocked j'ai jamais vu un cheval faire ça, on dirait qu'il va plonger lol!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:46

WWOUUAAA trop la classe!!!!! Merci Faby pour toutes ces photos!
Celle du jéjé et du kiki qui bondit est TROP MEGA EXTRA BIEN! (hooo la tronche! Wink )

Oui oui, ce soir, massage! plus de peur que de mal.... au final, il a un bobo au coude, c'est tout (ouf!)
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:47

dis, la dernière tu veux pas l'enlever, je ressemble à un crapaud!!! lol! lol!
Faby38

Faby38

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:49

Bien sur que tu vas rencontrer Bambu.... Micky c'est moins sure.... encore bien trop vert pour l'emmener la bas lol! et puis surement le beau Quérétaro, je pense bien que Carole va finir par rentrer un jour de vacances lol!

Pour les dates wahou plus compliqué... ca reporte au WE du 13-14 septembre sinon je suis dispo les mercredis aussi si tu peux ?????

Et pour les photos, ben j'amènerai le p'tit, les photos sont moins bonnes mais si Bambu m'envoie en l'air, je pleurerai moins....

A l'occasion je passerai avec le bon appareil te faire des photos Wink

Pour ce qui est des chevaux dans l'eau, j'ai découvert un truc de dingue, ils remontent leur lèvre supérieure pour mettre leurs naseaux au dessus de l'eau quand ils nagent... trop drole....on dirait qu'ils vont nous manger tout cru....

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0045

Par contre ca les gène pas de faire les sous marins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:59

ck : ha les baignades à Bois Français !
ça me ferait presque regretter Le Versoud pale
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyLun 11 Aoû 2008 - 7:17

Géniales toutes ces photos !!! Clapping
Se baigner avec son cheval : le rêve ! Joyeux
Cabry

Cabry

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:05

Wahoo ! Génial de faire trempette avec la shet' et le grisou !!

Je ne connais pas ce coin de l'Isère mais ça a l'air vraiment très beau !! Tout le monde peut aller faire trempette ou est-ce privé ???

lol! Tout le forum va y aller !! lol!
Faby38

Faby38

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:10

DM ben je vois qu'une solution, revenir Siffle

Cabry, non c'est public, seulement c'est le lac réservé au ski nautique, en théorie la baignade est interdite... mais tolérée... ben oui juste le lac d'à côté, il faut payer pour se baigner Nul

Faudrait voir effectivement si vous voulez venir, on s'organise une balade de visite... le mieux serait effectivement à partir de mi septembre les touristes ne sont plus là...
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:14

Extra ces séries de photos!!! Les filles ont dû s'éclater avec Pouny, j'adore la photo où Maëlys (désolé pour l'ortho) plonge.
Puis le Kiki Super la photo avec ton copain Anaïs et ça fait plaisir de voir la banane que tu as dessus Wink

Vous êtes allées jusqu'au lac du ski nautique?
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:35

Trop super !! Super
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:38

Vous avez vraiment dû vous éclater !! les petits comme les grands ! Laughing
Géniales les photos Super
Décibelle

Décibelle

Féminin Localisation : Villard-bonnot

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:51

Ohhhhh ! Une Pouny toute mouillée Razz
http://Dcibelle.skyblog.fr
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:27

Faby38 a écrit:
Bien sur que tu vas rencontrer Bambu.... Micky c'est moins sure.... encore bien trop vert pour l'emmener la bas lol! et puis surement le beau Quérétaro, je pense bien que Carole va finir par rentrer un jour de vacances lol!
Ouais super alors, Micky ça sera pour une autre fois ! L'est beau Quéqué aussi ! (ra enfin ils sont tous beaux vos chevaux I love you )

Faby38 a écrit:
Pour les dates wahou plus compliqué... ca reporte au WE du 13-14 septembre sinon je suis dispo les mercredis aussi si tu peux ?????
Le 13 ou le 14 septembre, comme ça t'arrange moi ça me va parfait (en plus comme tu dis comme ça y'aura moins de monde. Au mieux on bloque les deux et la semaine d'avant on choisit en fonction de la météo (moi j'ai jamais nagé avec Palki donc de toutes façons même si il fait super mauvais quitte à attraper une angine, je me baigne ! lol! ).

Faby38 a écrit:
Et pour les photos, ben j'amènerai le p'tit, les photos sont moins bonnes mais si Bambu m'envoie en l'air, je pleurerai moins....

A l'occasion je passerai avec le bon appareil te faire des photos Wink

cheers Bisous

Faby38 a écrit:

Pour ce qui est des chevaux dans l'eau, j'ai découvert un truc de dingue, ils remontent leur lèvre supérieure pour mettre leurs naseaux au dessus de l'eau quand ils nagent... trop drole....on dirait qu'ils vont nous manger tout cru....

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou DSC_0045

Par contre ca les gène pas de faire les sous marins

affraid Pouny elle fait peur là ! lol! lol!

Tu vois je savais pas du tout, je me suis rarement baignée à cheval donc là ça me fait rêver !!
Faby38

Faby38

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:39

Ca marche Letti Super , je bloque le samedi et le dimanche et on fait le point dans la semaine précédente Joyeux

Si d'autres personnes veulent venir pourquoi pas, attention ce n'est pas une rando juste une balade découverte du bois français Wink
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:41

Faby38 a écrit:
Ca marche Letti Super , je bloque le samedi et le dimanche et on fait le point dans la semaine précédente Joyeux

Si d'autres personnes veulent venir pourquoi pas, attention ce n'est pas une rando juste une balade découverte du bois français Wink

Super Cool suis trop contente.
Une petite balade et une baignade que peut on rêver de mieux ? Joyeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:46

Cabry a écrit:
Wahoo ! Génial de faire trempette avec la shet' et le grisou !!

Je ne connais pas ce coin de l'Isère mais ça a l'air vraiment très beau !! --

ck : Heu franchement dire que Bois Français c'est tres beau c'est un peu exagéré.
C'est juste que les baignades là bas sont royales car comme c'est tout du sable et du gravier, le sous-sol est excelent pour les chevaux et les baigneurs qui n'aiment pas les zalgues vaseuses comme moi..... pale

Le lac "ski nautique" est effectivement le meilleur d'accès pour les chevaux, je me souviens m'y être baignée un début Novembre en période d'été indien, le soir entre chiens et loups.....whahouuuuuu !

Mais non Faby, y retourner c'est trop loin pour moi la trouillarde de la camionette pale

lol!

Par contre quand les vacanciers seront partis, par chez nous on a le lac de Roybon qui est pas mal non plus pour les cavaliers (arbes et prairie) et meme ken plus y a une buvette ! Wink
Avis aux amateurs !
(c'est juste à coté du Bois de Gargamel....ça s'invente pas ça comme nom hein !) Laughing
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:51

ouai trop fort!!!!
Faby38

Faby38

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:29

Alors personne d'autre pour nous accompagner pour cette balade baignade ???
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:33

Avec moi y'aura Kiupo qui va venir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou   On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou Empty

On emmène Pouny nager, et on rencontre un beau grisou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant