Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le CENI a l'epoque de guy mazet

Aller en bas 
+7
Calopteryx
safir
Jesus
vera05
Gibs
ogame
falba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guimsly




Féminin Localisation : BJ pour moi, Eydoche pr la ponette :)
Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2011

le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le CENI a l'epoque de guy mazet    le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:43

et pour le titre : MaSet Wink
Revenir en haut Aller en bas
falba

falba


Féminin Localisation : st clair de la tour
Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le CENI a l'epoque de guy mazet    le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:52

Guimsly a écrit:
J'y montais aussi de temps de Guy et je me rappelle de presque tous les chevaux que vous avez cité !!

Ténébreuse est à la retraite pas loin de Bourgoin (chez Marie - Cécile)
Ulhane est à la retraite chez le petit frère de mon chum et se porte à merveille

je me rappelle très bien d'Hélios Wink

j'ai continué à monter au club jusqu'à mon départ à l'étranger il y a deux ans, je n'y retourne que pour voir les copines (Sarah-Gégé-Baboune...) quand je suis en France et pour sauter avec ma jument (qui est en pension chez les sisters!)

trèèèèèèèès nostalgique du temps de Guy Sad

tu parlais de Jaliak, as tu des nouvelles? j'ETAIS une personne très proche de Gwen, j'étais là quand il est venu au club et quand les personnes sont venues le chercher...

bonjour,

tu dit tres bien te rapeler d'Helios serais- tu se qu'il est devenu stp

merci bcp au moin une personne qui se souvient de lui mon gros bebe .
Revenir en haut Aller en bas
Guimsly




Féminin Localisation : BJ pour moi, Eydoche pr la ponette :)
Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2011

le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le CENI a l'epoque de guy mazet    le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:49

falba a écrit:
Guimsly a écrit:
J'y montais aussi de temps de Guy et je me rappelle de presque tous les chevaux que vous avez cité !!

Ténébreuse est à la retraite pas loin de Bourgoin (chez Marie - Cécile)
Ulhane est à la retraite chez le petit frère de mon chum et se porte à merveille

je me rappelle très bien d'Hélios Wink

j'ai continué à monter au club jusqu'à mon départ à l'étranger il y a deux ans, je n'y retourne que pour voir les copines (Sarah-Gégé-Baboune...) quand je suis en France et pour sauter avec ma jument (qui est en pension chez les sisters!)

trèèèèèèèès nostalgique du temps de Guy Sad

tu parlais de Jaliak, as tu des nouvelles? j'ETAIS une personne très proche de Gwen, j'étais là quand il est venu au club et quand les personnes sont venues le chercher...

bonjour,

tu dit tres bien te rapeler d'Helios serais- tu se qu'il est devenu stp

merci bcp au moin une personne qui se souvient de lui mon gros bebe .

Je sais malheureusement pas ce qu'il est devenu, une fille voulait l'acheter mais je sais pas si ça a été fait... et j'ai complètement oublié de demander à Jean-Claude quand je l'ai vu à Noël...

Je pense que l'on est plusieurs à se rappeler de lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tek




Féminin Localisation : BJ
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2012

le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Arraaammmiisss   le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:57

Bonjour à tous !

Je ré-ouvre le sujet qui date maintenant du mois de mars en espérant trouver réponses à mes questions.
Tant de souvenirs quand je vous lis !
Guy, Sylvain, les chevaux ...
Je me rapelle de Calypso, Chipie, SAxo, Tenessee, Ukase, Ulhane, Calin, ou encore un autre couleur bai, jeune et joueur qui suivait dans l'allée, un nom comme Joueur ? Je me rappelle plus. Et Rapsodie, cette superbe jument qui m'a appris le saut d'obstacle ! Très attristée par sa disparition ...
Que sont devenus d'ailleurs Chipie, Tenessee et Calin ?

Et surtout, qu'est devenu mon "amour" de cheval Aramis ???? J'ai été prévenu de sa vente par une amie qui bossait chez au ceni à l'époque. A mon grand regret, je n'ai pas pu lui dire au revoir et je ne sais pas ou il est maintenant ...
N'ayant pas de pré pour l'accueillir et n'ayant malheureusement pas les moyens d'entretenir un cheval, je crois que je le regretterai toute ma vie de ne pas avoir pu l'acheter ce beau et grand Aramis !
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le CENI a l'epoque de guy mazet    le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:28

Bonjour,

pour Aramis je ne sais pas, désolée.
Chipie est partie dans une famille l'année dernière pour faire de petites balades et surtout du pré. Tenessee est toujours au club et il me semble que Calin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guimsly




Féminin Localisation : BJ pour moi, Eydoche pr la ponette :)
Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2011

le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le CENI a l'epoque de guy mazet    le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:25

Tek a écrit:
Bonjour à tous !

Je ré-ouvre le sujet qui date maintenant du mois de mars en espérant trouver réponses à mes questions.
Tant de souvenirs quand je vous lis !
Guy, Sylvain, les chevaux ...
Je me rapelle de Calypso, Chipie, SAxo, Tenessee, Ukase, Ulhane, Calin, ou encore un autre couleur bai, jeune et joueur qui suivait dans l'allée, un nom comme Joueur ? Je me rappelle plus. Et Rapsodie, cette superbe jument qui m'a appris le saut d'obstacle ! Très attristée par sa disparition ...
Que sont devenus d'ailleurs Chipie, Tenessee et Calin ?

Et surtout, qu'est devenu mon "amour" de cheval Aramis ???? J'ai été prévenu de sa vente par une amie qui bossait chez au ceni à l'époque. A mon grand regret, je n'ai pas pu lui dire au revoir et je ne sais pas ou il est maintenant ...
N'ayant pas de pré pour l'accueillir et n'ayant malheureusement pas les moyens d'entretenir un cheval, je crois que je le regretterai toute ma vie de ne pas avoir pu l'acheter ce beau et grand Aramis !

Le jeune de couleur bai, ça doit être Jongleur Wink il a été racheté par une dame du centre équestre, il a la belle vie (des soucis de santé mais la proprio veille Wink )

Aramis est parti à la retraite mais je ne sais pas où, j'ai jamais réussi à avoir une adresse par Jean

Sinon, Calin est toujours au club ainsi que Tenesse, Ulhane-Ukase-Chipie sont à la retraite, Saxo est décédé il y a un petit moment...

Revenir en haut Aller en bas
melle bulle




Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2012

le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le CENI a l'epoque de guy mazet    le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:41

heureuse de voir d'autres anciens du CENI !
je me souviens de chipie, galejeanne, kiwi, iris, uthopie, tenebreuse, illiade, java, halifax.... que de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le CENI a l'epoque de guy mazet    le CENI a l'epoque de guy mazet  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le CENI a l'epoque de guy mazet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stef : mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: