Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 mes smileys sont pénibles!!

Aller en bas 
+3
Marie
turcoise 05
maffy
7 participants
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:32

hello

depuis quelques temps je galère avec les smileys.santa rendeer jocolor geek flower afro ..ils se mettent automatiquement en fin de post, donc je suis obligé de les copier /coller pour les inserer dans mon message


c'est grave docteur pale :durdur: .......... lol!


c'est péniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible Grrrr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: Re: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:39


RHOOO...!!! Les sales gosses ...!!! Twisted Evil geek jocolor rendeer Suspect Colère Roll SOS
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: Re: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:41

Ah ben moi aussi !!! cet aprem ça m'a fait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: Re: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:50

moi aussi ca me fait ca depuis qq temps...deja que je recois plus mes notifications de reponses aux posts ..maintenant c est les smileys qui s y mettent.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: Re: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:55

C'est la punition suprême et la sanction ultime ne nous snober ce we Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse mes smileys sont pénibles!! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: Re: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:51

Moi ça m'a toujours fait ça aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: Re: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:04

Moi ça me l'a toujours fait aussi ?
Si tu ne les ajoutes pas au fur et à mesure ils se mettent en fin de post Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: Re: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:26

:durdur: ..ben je dois commencer a gagater geek car il me semble qu'avant je pouvais inserer directement les smileys dans mon texte Exclamation

donc, tout est normal docteur cheers je continu a prendre les petites pillules bleu et verte hein??!!! jocolor alien cat clown


Dernière édition par maffy le Ven 1 Juil 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: Re: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:30

maffy a écrit:
:durdur: ..ben je dois commencer a gagater geek car il me semble qu'avant je pouvais inserer directement les smileys dans mon texte Exclamation

donc, tout est normal docteur cheers je continu a prendre les petites pillule bleu et verte hein??!!! jocolor alien cat clown


non tu gagates pas, moi aussi je pouvais les inserer ou je voulais avec mon curseur, maintenant ils se mettent automatiquement a la fin du texte si tu veux en mettre un, il faut donc le couper et coller au bon endroit a chaque fois

moi qui ecrit en couleur ca se met tjs derriere mes bornes [/] a la fin
Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: Re: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:35

Muriel a écrit:
C'est la punition suprême et la sanction ultime ne nous snober ce we Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



mes smileys sont pénibles!! 36_1_410moi ze veux venir a la montagne avec mes coupins....mais peux pas faire toujours commme ze veux Crying or Very sad Sad No mes smileys sont pénibles!! Les_sm12


ze me vengerai ce week end Twisted Evil mes smileys sont pénibles!! Expres11
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: Re: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:53

et pareil qd on veut voir le dernier message, qu on clique sur la petite fleche a coté du pseudo qui a posté le dernier message, ben ca renvoit pas la ou on veut ca reste en haut du post dc obligé de tout descendre pr voir la derniere reponse...:durdur:

ca beug grave en ce moment Siffle Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: Re: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:40

maffy a écrit:
moi ze veux venir a la montagne avec mes coupins....

pour la peine pleins de Bisous Bisous Bisous Bisous et surtout pleins de photos on te rapportera Laughing Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse mes smileys sont pénibles!! 464788
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: Re: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:23

Je soupçonne les navigateurs et leurs mises à jour mais je vais faire remonter le problème à forumactif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: Re: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:48

ça remarche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: Re: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:18

oui ca remarche depuis qq jours cheers

par contre je n ai tjs pas mes alertes mails sujets suivis qui refonctionnent..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes smileys sont pénibles!! Empty
MessageSujet: Re: mes smileys sont pénibles!!   mes smileys sont pénibles!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes smileys sont pénibles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les westerners ?
» Ils sont surexcités!!!!!
» Ils sont ou les freins ?
» Tracés
» Les jeunes se sont mis en mode été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: modérateurs-utilisateurs-
Sauter vers: