| aloé véra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aloé véra Dim 3 Aoû 2008 - 10:30 | |
| voilà, ça fait une semaine que je teste des produits contenant entre 82 % et 97 % de pulpe d'aloé véra sur mes chevaux et c magique.khalife a souvent des plaies pas trop grave mais ouverte (coup de pied)ou morsure de ses vilains congénères..et oui c apparemment le soufre douleur..j'ai eu l'occasion de constater que ces produits accelèrent incroyablement la cicatrisation par rapport aux autres produits que j'applique. une plaie qui mettrai 1 semaine a cicatriser là met 2 ou 3 jours. en plus c naturel et si le cheval se gratte les yeux avec ça craint rien, pareil s'il l'ingère...ça fait un poils sublime et active la repousse, hydrate également. voilà le tube de 280 ml coute 24 euros et ça sert pour nous aussi. il y a des sprays pour animaux aussi, aussi efficace...c un produit sert a tout que je vous conseille d'avoir dans vos malettes de secours... |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: aloé véra Dim 3 Aoû 2008 - 19:01 | |
| je confirme aussi les vertus de l'aloe vera. calme les brulures, les piqures, cicatrises les plaies ...super!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloé véra Dim 3 Aoû 2008 - 19:22 | |
| avec autant de % d'aloe vera ton adresse m'intéresse tu l'achètes ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloé véra Lun 4 Aoû 2008 - 15:45 | |
| chez un distributeur qui habite vers chez moi, des que j'ai les pub sous les yeux je te donne tout par MP si ça te botte. |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: aloé véra Jeu 7 Aoû 2008 - 21:28 | |
| moi aussi je veu les coordonnee stp je vais essayer d emettre sa sur la cicatrice du paturon a calimero jen suis sur que sa va lamliorer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloé véra Jeu 7 Aoû 2008 - 21:46 | |
| steff oui oui ça me botte depuis le temps que je cherche quelqu'un qui vendrait des produit a l'aloé vera autre que sous forme de liquide, tu parle que je soit intéressé |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: aloé véra Jeu 7 Aoû 2008 - 21:47 | |
| J'avais un pot de crème à l aloe vera, un petit pot bleu foncé écrit en doré je crois, c'est le même produit Steff ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloé véra Dim 31 Aoû 2008 - 20:01 | |
| Moi aussi j'veux bien les coordonées si possible !! =D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloé véra Dim 31 Aoû 2008 - 20:07 | |
| http://www.bioticas.com/fr/?inc=produnits&id=216&gclid=CLa45dXUuJUCFQ5NQwoda3BERA 24€60 = 1 L d'aloé vera à 99,75 % ... |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: aloé véra Dim 31 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Chez Equinatura ils font plein de produits à l'aloe vera aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloé véra Dim 31 Aoû 2008 - 21:45 | |
| bon les produit que j'ai sont en gel et en liquide(spray). contenant 97.3% d'aloé véra natif. voilà je les ai testé sur les blessure de khalif, ça marche très bien, ainsi que le spray pour la peau et poils d'animaux. pei importe le distributeur ou la marque, il suffit de regarder la contenance d'aloé véra, si c du natif....je vous filerai les coordonnée du distrib pour ceux ou celles qui sont interessée par ces produits, il pourra vous envoyer une doc en cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloé véra Dim 31 Aoû 2008 - 21:47 | |
| ah ben voilà c la marque pur aloé du site bioticas (oui cécile). alors moi pour les blessures j'utilise le gel natif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloé véra Dim 31 Aoû 2008 - 21:49 | |
| cécile le produit que tu cite est une boisson....pas pour les bobos des loulous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloé véra Dim 31 Aoû 2008 - 21:51 | |
| alors pour le spray animaux faut aller sur le site "forever living products" ensuite fiches produits et "entretien animaux et vous trouverez le spray pour la peau. |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: aloé véra Lun 1 Sep 2008 - 8:32 | |
| j'utilise ausi ces produits, c'est top! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloé véra Ven 5 Sep 2008 - 22:18 | |
| j'ai pas trouvé de gel mais je vais acheter un spray qui est a base d'aloé vera et d'extrait de pépin de pamplemousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aloé véra Sam 6 Sep 2008 - 8:48 | |
| et bien regarde le d'aloé véra, plus il y en a plus c efficace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aloé véra | |
| |
|
| |