| Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkeden
Localisation : ... Au Pays d'Alice ... Nombre de messages : 162 Age : 44 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs Jeu 23 Juin 2011 - 8:10 | |
| Recherche proche l'ISLE D'ABEAU (38) - pension pré voire box/paddock pour chevaux ! Etudies toutes propositions.
Dernière édition par darkeden le Jeu 23 Juin 2011 - 13:54, édité 3 fois | |
|
| |
iffine
Localisation : Saint-Laurent Nombre de messages : 95 Age : 59 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: pension Bonnefamille Jeu 23 Juin 2011 - 10:31 | |
| Ma jument était jusqu'à il y a peu dans une pension pré à Bonnefamille (90 €/mois). Pas d'installation, une carrière en herbe avec des obstacles, chemins de balade, paddock l'hiver avec sellerie. | |
|
| |
darkeden
Localisation : ... Au Pays d'Alice ... Nombre de messages : 162 Age : 44 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs Jeu 23 Juin 2011 - 11:55 | |
| - iffine a écrit:
- Ma jument était jusqu'à il y a peu dans une pension pré à Bonnefamille (90 €/mois). Pas d'installation, une carrière en herbe avec des obstacles, chemins de balade, paddock l'hiver avec sellerie.
Tu peux me donner les coordonnées par MP ! | |
|
| |
iffine
Localisation : Saint-Laurent Nombre de messages : 95 Age : 59 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs Jeu 23 Juin 2011 - 12:09 | |
| - darkeden a écrit:
- iffine a écrit:
- Ma jument était jusqu'à il y a peu dans une pension pré à Bonnefamille (90 €/mois). Pas d'installation, une carrière en herbe avec des obstacles, chemins de balade, paddock l'hiver avec sellerie.
Tu peux me donner les coordonnées par MP ! MP envoyé. | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs Jeu 23 Juin 2011 - 13:39 | |
| elle n ira pas là ou tu lui a dit, iffine, c est chez badin, elle veut pas y retourner | |
|
| |
darkeden
| Sujet: Re: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs Jeu 23 Juin 2011 - 13:53 | |
| - sab46 a écrit:
- elle n ira pas là ou tu lui a dit, iffine, c est chez badin, elle veut pas y retourner
Ca me soule sérieux les gens qui font des commentaires sans savoir ! Contrairement à toi, j'ai un excellent contact avec ce Monsieur ! | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs Jeu 23 Juin 2011 - 14:15 | |
| - darkeden a écrit:
- sab46 a écrit:
- elle n ira pas là ou tu lui a dit, iffine, c est chez badin, elle veut pas y retourner
Ca me soule sérieux les gens qui font des commentaires sans savoir ! Contrairement à toi, j'ai un excellent contact avec ce Monsieur !
euh desolé mais j ai un bon contact avec lui il a tout a fait compris pq je suis parti car paso ne pouvait pas vivre en troupeau par contre pr toi c est pas ce que tu m avais dit sur lui...et meme qd j etais chez lui il rigolait que tu passes vite fait en balade devant chez lui sans le regarder ou lui dire bonjour... dc ne dit pas que je poste des com sans savoir, merci | |
|
| |
darkeden
| Sujet: Re: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs Jeu 23 Juin 2011 - 14:19 | |
| - sab46 a écrit:
- darkeden a écrit:
- sab46 a écrit:
Ca me soule sérieux les gens qui font des commentaires sans savoir ! Contrairement à toi, j'ai un excellent contact avec ce Monsieur !
euh desolé mais j ai un bon contact avec lui il a tout a fait compris pq je suis parti car paso ne pouvait pas vivre en troupeau
par contre pr toi c est pas ce que tu m avais dit sur lui...et meme qd j etais chez lui il rigolait que tu passes vite fait en balade devant chez lui sans le regarder ou lui dire bonjour...
dc ne dit pas que je poste des com sans savoir, merci PLIER DE RIRES ! Ca ne vaut pas la peine que je réponde ! Et je te prierai de ne pas polluer ce post ! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs Jeu 23 Juin 2011 - 14:29 | |
| | |
|
| |
sab46
| |
| |
darkeden
| Sujet: Re: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs Jeu 23 Juin 2011 - 14:33 | |
| | |
|
| |
iffine
| Sujet: J'ose répondre Jeu 23 Juin 2011 - 14:54 | |
| Quand on parle de gens, on a bien sûr des sentiments contradictoires en fonction des affinités. L'essentiel c'est de trouver la pension qui convienne à ses chevaux et puis celle qui convienne à soi.
Ma croisée pur-sang s'est épanouie dans cette pension et pourtant elle n'est pas rustique du tout. Je la considère comme un cheval avec des besoins de cheval, je ne peux pas passer tous les jours et j'ai un budget serré : donc je lui trouve une pension pré ou elle est tout le temps dehors avec des compagnons et je fais une croix sur les belles installations (carrière en herbe et KWay), la douche (bouteilles d'eau), la lumière les soirs d'hiver (lampe frontale), etc... mais j'ai un cheval et je m'adapte. | |
|
| |
sab46
| Sujet: Re: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs Jeu 23 Juin 2011 - 14:58 | |
| tout a fait d acord iffine, je fais pareil et j en suis ravie meme si ca demande bcp de contraintes | |
|
| |
darkeden
| Sujet: Re: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs Jeu 23 Juin 2011 - 15:22 | |
| La recherche est pour une connaissance qui rencontre de grosses difficultés actuellement et qui pour le bien-être de ses chevaux n'a pas le choix que de leur trouver une pension où une personne sera régulièrement sur place.
Il y a deux juments et un jeune poulain (encore sous la mère).
Chacun élève ou éduque ses chevaux comme il l’entend ; chacun choisi le mode de vie qui veut donner à ses chevaux et qu’il veut s’imposer ; chacun est libre…
| |
|
| |
elodie69
Localisation : chonas l'Amballan Nombre de messages : 219 Age : 41 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs Jeu 23 Juin 2011 - 17:06 | |
| as tu essayer de te renseigner a RUY ? je sais que c'est un centre equestre maintenant, mais peut etre qu'ils font pension ? | |
|
| |
darkeden
| Sujet: Re: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs Jeu 23 Juin 2011 - 17:16 | |
| - elodie69 a écrit:
- as tu essayer de te renseigner a RUY ? je sais que c'est un centre equestre maintenant, mais peut etre qu'ils font pension ?
Le pb c'est la jument suitée ! | |
|
| |
elodie69
Localisation : chonas l'Amballan Nombre de messages : 219 Age : 41 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs Jeu 23 Juin 2011 - 19:19 | |
| Le pb c'est la jument suitée ! [/quote]
pourquoi c'est un probleme ? peut etre qu'ils aurrai un pré juste pour elle, ou au moins un paddock
| |
|
| |
darkeden
| Sujet: Re: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs Jeu 23 Juin 2011 - 19:56 | |
| - elodie69 a écrit:
Le pb c'est la jument suitée ! pourquoi c'est un probleme ? peut etre qu'ils aurrai un pré juste pour elle, ou au moins un paddock[/quote] Je me suis déjà renseigné et c'est impossible pour lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs | |
| |
|
| |
| Pension chevaux - ISLE D'ABEAU ou environs | |
|