| Quels galops avez vous | |
|
+31Punchamyco38 horse.jenny matou ogame Alfa38 salsa38 rune_de_balrog Cherhour marge Lylyesp marion69 Christopher Ishantie joris Marechal Gibs Alain Muriel Loline Nanette Alexia&Libéro fidjy&crack qinine pradelle sab46 Bonita Utha joel nilouxxe toto38 christo38 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishantie
Localisation : Montélimar Nombre de messages : 715 Age : 36 Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Dim 19 Juin 2011 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Christopher
Localisation : Champier Nombre de messages : 447 Age : 26 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Dim 19 Juin 2011 - 14:39 | |
| moi j'ai le galop 4 mais pour moi les galops sa veut rien dire pour l'instant je les passe car je ne sais pas si je vais me lancer dans les concours, le loisir ou la rando donc on sait jamais mais moi je prefere savoir tenir mon cheval, m'en occuper etc que de faire de super performances ! je suis d'accord avec tout ceux qui ont dit sa | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Dim 19 Juin 2011 - 18:32 | |
|
Dernière édition par Loline le Dim 19 Juin 2011 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Dim 19 Juin 2011 - 19:31 | |
| Version fédé j'ai le galop 5, mais je ne l'ai pas passé. On me l'a validé (je le savais pas) pour que je sorte en officiel trec seule en étant mineure... voili...ça veut pas dire grand chose, mais c'est utile pour les compétitions.. | |
|
| |
marion69
Localisation : grenoble Nombre de messages : 293 Age : 37 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Dim 19 Juin 2011 - 20:20 | |
| - Loline a écrit:
Le galop 7 je le compare au BAC, il marque un certain aboutissement dans les études et tout comme le bac sa valeur peut être constestée lol j'ai un peu la même impression même si c'est con. j'ai mon galop 5, depuis looooongtemps depuis j'ai complètement déconnecté des galops, mais j'aimerais bien m'y remettre pour aller jusqu'au 7 : un peu pour la raison ci-dessus aussi parceque je me dis qu'un jour je ferai peut-être une tentative de sortie en amateur et pour me dire que j'ai amené ma jument jusque là ! l'idée me plairait ! | |
|
| |
Lylyesp
Localisation : Heyrieux Nombre de messages : 24 Age : 45 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Jeu 23 Juin 2011 - 19:44 | |
| j'ai le galop 2, et a l'époque où je montais encore en club j'atteignais le niveau G3. Puis comme je n'ai pas du tout l'esprit de compet' et qu'en plus j'ai arreté d'aller en club je suis pas allée plus loin car j'en voyais pas l'utilité... et aujourd'hui que je m'occupe d'un cheval et le monte regulièrement je me rends compte que j' apprends plein de choses, et sans la "pression du galop" qu'on peut parfois ressentir en club...bref j'y vais a mon rythme tranquilou, comme ça me plait et je prends bien plus de plaisir que quand j'étais obligée de faire ce que le moniteur demandait... l'essentiel, galop ou pas, compétition ou pas, c'est de prendre du plaisir avec son cheval. | |
|
| |
marge
Localisation : Saint Marcel les Annonay Nombre de messages : 172 Age : 32 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Dim 26 Juin 2011 - 20:16 | |
| Moi je pense pas que je vais les passer un jour. Peut-etre passer les galops Western mais encore je suis meme pas sur. Je verrais au moment meme car pour moi un galop sa veut rien dire | |
|
| |
Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Lun 27 Juin 2011 - 21:36 | |
| J'ai le galop 5 et le galop 2 de pleine nature, j'aimerais bien reprendre pour passer le 7, histoire d'apprendre encore plus de trucs. Après les galops je les vois pas comme une fin en soi... | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Mar 28 Juin 2011 - 10:32 | |
| J'ai le galop 3 et un niveau 4 en dressage. Par contre j'ai entendu parler des galops de pleine nature, où peut-on les passer près de Grenoble ? | |
|
| |
salsa38
Localisation : Polienas Nombre de messages : 386 Age : 33 Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Mar 28 Juin 2011 - 11:31 | |
| 12 ans d'équitation et un galop 5 par ce que mes parents n'ont pas voulu payer pour qu'on me les donnent et aujourd'hui j'en suis très contente sa fait 2 ans que j'ai pas fait de club et sa m’empêche pas de me faire plaisir et de débourrer des chevaux | |
|
| |
Alfa38
Localisation : Charavine Nombre de messages : 40 Age : 24 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Jeu 28 Juil 2011 - 9:57 | |
| | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Jeu 28 Juil 2011 - 10:43 | |
| 7 mais j'avoue que depuis 1992 j'ai bien perdu mon assiette, et chui moins courageuse | |
|
| |
matou
Localisation : venon Nombre de messages : 1103 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Jeu 28 Juil 2011 - 11:03 | |
| le 7 en 2001 et comme ogame j'ai aussi perdu mon assiette, et j'ai du prendre des défauts ds la position, mais ca ne m'a pas empecher d'entrainer mon loulou pour nos concours de CSO et aujourd'hui je fai que de la rando.
Mais je me remet en route avec une nouvelle jument et je pense qu'au début je vais avoir des courbatures !!!! | |
|
| |
Alfa38
Localisation : Charavine Nombre de messages : 40 Age : 24 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Jeu 28 Juil 2011 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Alfa38
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Jeu 28 Juil 2011 - 12:09 | |
| - matou a écrit:
- le 7 en 2001 et comme ogame j'ai aussi perdu mon assiette, et j'ai du prendre des défauts ds la position, mais ca ne m'a pas empêcher d'entrainer mon loulou pour nos concours de CSO et aujourd'hui je fais que de la rando.
Mais je me remet en route avec une nouvelle jument et je pense qu'au début je vais avoir des courbatures !!!! moi aussi je pense que tu vas en avoir tu nous tien au courant? | |
|
| |
Alfa38
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Jeu 28 Juil 2011 - 12:11 | |
| - salsa38 a écrit:
- 12 ans d'équitation et un galop 5 par ce que mes parents n'ont pas voulu payer pour qu'on me les donnent et aujourd'hui j'en suis très contente sa fait 2 ans que j'ai pas fait de club et sa m’empêche pas de me faire plaisir et de débourrer des chevaux
les galops c'est pas obligatoire y en a qui ont le niveau galop 7 mais qui on jamais passé de galops sa les empêchent pas de très bien monter a cheval | |
|
| |
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Jeu 28 Juil 2011 - 12:34 | |
| Galop 5 pour moi | |
|
| |
Punchamyco38
Localisation : Tullins Nombre de messages : 297 Age : 51 Date d'inscription : 09/01/2010
| |
| |
Thelittleangel
Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon.. Nombre de messages : 258 Age : 37 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Jeu 28 Juil 2011 - 23:26 | |
| Galop 7 traditionnel, 4 de Pleine Nature et 4 d'Attelage.. | |
|
| |
Hidalgo2205
Localisation : COUBLEVIE Nombre de messages : 16 Age : 27 Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Lun 15 Aoû 2011 - 12:38 | |
| galop 4 en club et j'espère passer mon 5 en fin d'année... | |
|
| |
solener
Localisation : grenoble Nombre de messages : 255 Age : 44 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Mer 17 Aoû 2011 - 16:04 | |
| Jamais passés pour ma part !
3 quandd je montais en club...
Après, c'est très différent d'apprendre à monter en club et de s'occuper de son propre cheval... Je détestais l'esprit compétition, et à part panser un cheval, je n'ai jamais appris à m'en occuper !
Mais d'un coté, j'ai peur de prendre l'habitude de mon cheval et de monter moins bien sur un autre ! Parce que je connais ses défauts, et lui les miens, et on s'y adapte... | |
|
| |
fafa38
Localisation : Région grenobloise Nombre de messages : 65 Age : 33 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Quels galops avez vous Mer 17 Aoû 2011 - 17:08 | |
| Galop 2 (officiellement en club) les autres j'ai vraiment pas eu envie de les passer . (je dois donc avoir quelques lacunes théoriques ) J'ai monté en club un bon moment ,mais je n'aimais pas trop la compétition, et le fait d'avoir un cheval blasé et différent chaque jours. J'ai toujours été une des seules cavalières à venir plus d'une demi heure en avance pour bien m’occuper du loulou que je devais monter. J'avoue que ce qui m’intéresse le plus dans l'équitation c'est de créer un lien avec un cheval,et j'ai tendance à m'attacher aux "boiteux" pas aimé des autres cavaliers Pour la petite histoire, une fois est arrivée au club un jeune cheval, noir,grand gabarit (queue noire), il ne savait pas sauter, et avait un galop à gauche en 5 temps très inconfortable(il me semble que que c'était du à un problème au niveau de l'épaule),etait très "camion" bref plein de défaut aux yeux des autres. De mon coté j'adorais le monter car il me faisait progresser (et inversement), et j'ai fini par m'y attacher.j'avoue avoir été très déçu lorsque ce cheval curieux qui venait à ma rencontre, a fini blasé (donné aux débutants ++ car pas un bon cheval de compet) puis vendu. Ah les dur lois de club (je rêve un jour d'avoir suffisamment de temps et d'argent pour avoir mon propre cheval,mais bon là je pars en HS ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels galops avez vous | |
| |
|
| |
| Quels galops avez vous | |
|