nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Chat perdu ! [a supprimer] Lun 13 Juin 2011 - 8:38 | |
| Bonjour, Nôtre chat Diabolo à disparu depuis 2 ou 3 jours (ce qui n'est pas dans ses habitudes...). Il est pucé et castré. Secteur: Pont de Beauvoisin et alentours. Si vous pensez avoir vu mon chat, n'hésitez pas !
Dernière édition par nilouxxe le Lun 13 Juin 2011 - 8:58, édité 1 fois | |
|
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Chat perdu ! [a supprimer] Lun 13 Juin 2011 - 8:58 | |
| Hé ben... Au moment ou je poste mon annonce, une voisine nous le ramène. Il était enfermé dans sa caravane et comme elle n'y est retrouné qu'aujourd'hui, elle ne s'en était pas rendu compte... Mon pauvre pépère... Bon ben, poste à supprimer, merci ! | |
|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Chat perdu ! [a supprimer] Lun 13 Juin 2011 - 9:07 | |
| Trop contente pour toi !!! non mais ces chats ils nous rendent chèvres !!! toujours en balade, et hop, on oublie de rentrer, ou on squatte chez les voisins..... j'ai le même à la maison !! toujours en train de le chercher | |
|
nilouxxe
| Sujet: Re: Chat perdu ! [a supprimer] Lun 13 Juin 2011 - 9:12 | |
| - Marie a écrit:
- Trop contente pour toi !!! non mais ces chats ils nous rendent chèvres !!! toujours en balade, et hop, on oublie de rentrer, ou on squatte chez les voisins..... j'ai le même à la maison !! toujours en train de le chercher
Et oui, il nous font devenir fous ! Enfin, heureusement qu'il n'était que dans la caravane de ma voisine et non écrasé au bord de la route... on a déjà eu trop de chats retrouvés sur la chaussée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat perdu ! [a supprimer] | |
| |
|