Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Improvisations.......

+68
mari-capri
Gambellan
Zaya
EloPaddy
karine3878
Ibisa38
warda
pataclups
KARINE
didou
Carole&Rio
loly38
Luckyluck
Marinix
licornepegase
Solitario 8
didims69
tellop
charlotte38
missquercy
lili38
Flo
julot38
matou
wapoto
Nanette
Alain
KITTYPRUNE
jacaranda
ANAGOR
nilouxxe
turcoise 05
estell38
isis1002
myselie
Ophélie
nicole_du_merens
Fablu
ogame
Sylvie
ouragan
Funambule
Run'away
letti38
maryon
Raviksavouplaiz
Utha
galou38
Alexia&Libéro
kwanita
méline
killer's
pims
Dam°s
Aurore
Caroline
Muriel
emeline180
choupy38
artdevie
Swingy
Alexandra
Carene1411
maffy
Paco
AnB
Faby38
Marie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Improvisations....... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:44

Quelqu'un dispo mardi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:11

pas mardi prochain, mais (si la plaie de ma juju à guerrit) je serait bien partante pour une journée je suis dispo le mercredi 8, jeudi 9, vendredi 10, et lundi 13 mai!!! Very Happy Very Happy
méline

méline

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:18

didou a écrit:
pas mardi prochain, mais (si la plaie de ma juju à guerrit) je serait bien partante pour une journée je suis dispo le mercredi 8, jeudi 9, vendredi 10, et lundi 13 mai!!! Very Happy Very Happy

oups raté, on part en Drome du 8 au 12 mai No No
didou

didou

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:50

Pfff trop nul!!! bonne rando!! Smile
méline

méline

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:26

didou a écrit:

Merci, une prochaine fois Wink

Toujours dispo mardi moi Wink
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:36

méline a écrit:
didou a écrit:

Merci, une prochaine fois Wink

Toujours dispo mardi moi Wink

meline mon nouveau 4*4 arrive le 3 mai et je reprends le sport a partir du 16 mai pr de vrai alors a partir de ce moment la je serais dispo en semaine pr ballader avec toi! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
KARINE

KARINE

Féminin Localisation : st aupre

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:58

MOIMOIMOI JE SUIS DISPO AUSSI lol!
KARINE

KARINE

Féminin Localisation : st aupre

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:59

LE 30
méline

méline

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:21

choupy38 a écrit:

meline mon nouveau 4*4 arrive le 3 mai et je reprends le sport a partir du 16 mai pr de vrai alors a partir de ce moment la je serais dispo en semaine pr ballader avec toi! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Alors là Choupy, c'est parfait Exclamation On se tient au jus, moi c'est plus une organisation de dernière minute...

KARINE a écrit:
LE 30

Nikel, à mardi Wink

Nous les chevaux sont "au croisement". On tourne chez nous où on s'en va Question
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:38

[quote="méline"]
choupy38 a écrit:

Alors là Choupy, c'est parfait Exclamation On se tient au jus, moi c'est plus une organisation de dernière minute...

moi tu me previens la veille comme sa ma soeur monte garder sara et hop je charge galipette!!! Improvisations....... - Page 27 491974 Improvisations....... - Page 27 491974 Improvisations....... - Page 27 491974 Improvisations....... - Page 27 491974
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:46

le 30 moi j'suis dispo aussi bounce bounce Vous me tenez au courant ? Very Happy
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:46

ah mer** nan j'ai le marechal ferrand qui vient Grrrr Colère
méline

méline

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:55

choupy38 a écrit:

moi tu me previens la veille comme sa ma soeur monte garder sara et hop je charge galipette!!! Improvisations....... - Page 27 491974 Improvisations....... - Page 27 491974 Improvisations....... - Page 27 491974 Improvisations....... - Page 27 491974

Se sera de la dernière minute enfin... une semaine avant quand même Exclamation

licornepegase a écrit:
ah mer** nan j'ai le marechal ferrand qui vient Grrrr Colère

Pfff TRICHEUSE Exclamation Encore une fois Exclamation
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:58

[quote="méline"]
choupy38 a écrit:

Se sera de la dernière minute enfin... une semaine avant quand même Exclamation

une semaine a lavance mais cest en + mieu top!!!

comme sa jai le temps de me preparer psycologiquement... Rolling Eyes

et pas a te supporter mais a laisser ma fille!!! je dis sa avant qu'un vieu canard deplumé balance des propos puérils!
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:42

choupy38 a écrit:

et pas a te supporter mais a laisser ma fille!!! je dis sa avant qu'un vieu canard deplumé balance des propos puérils!

J' sais à qui tu fais allusion là Question Question
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:55

Le vieux canard déplumé ... reste le bec, couak silent ...!!! et pas un mot puéril de plus Neutral ...!!! sauf que quand même c'est bien pratique de n'avoir qu'à claquer du bec SOS pour que la sorella, grimpe à toute vitesse Improvisations....... - Page 27 491974 parrer aux déficiences maternelles ... mais bon .. j'ai rien dit Neutral ... je reste le bec, couak ! silent
méline

méline

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:58

licornepegase a écrit:
choupy38 a écrit:

lol! lol!
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:16

méline a écrit:
licornepegase a écrit:
choupy38 a écrit:

lol! lol!

Ouaih sauf que j'ai tapé trop vite ... j'voulais dire j'sais PAS à qui tu fais allusion là ... Embarassed Bref ...
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:34

turcoise 05 a écrit:
Le vieux canard déplumé ... reste le bec, couak silent ...!!! et pas un mot puéril de plus Neutral ...!!! sauf que quand même c'est bien pratique de n'avoir qu'à claquer du bec SOS pour que la sorella, grimpe à toute vitesse Improvisations....... - Page 27 491974 parrer aux déficiences maternelles ... mais bon .. j'ai rien dit Neutral ... je reste le bec, couak ! silent

toi tu cherches les ennuis!!!!!

et oui mere indigne qui laisse sa fille... Sad ... mais le kaporale il me limpose... affraid affraid affraid ...il dit ne ressemble pas a toutes ces nanas collé a leur mouflets...aprés il divorce... il dit pour le bien etre de notre couple il est important de se consacrer des moments a nous...jte dit pas pour la rando de peaugres...pas le choix je laisse ma fille pr la nuits... Sad Sad Sad ... il me preparer psycologiquement depuis avant l'accouchement...!!! la choupy va arriver dans un etat... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:20

choupy38 a écrit:
mais le kaporale il me limpose... affraid affraid affraid ...il dit ne ressemble pas a toutes ces nanas collé a leur mouflets...aprés il divorce... il dit pour le bien etre de notre couple il est important de se consacrer des moments a nous...

+1 Tu lui diras au Kaporal qu'il a bien raison !!! Et le vieux canard déplumé il a dit couak ... mais c'est un couak ok couak j'suis sure Wink

choupy38 a écrit:
jte dit pas pour la rando de peaugres...pas le choix je laisse ma fille pr la nuits... Sad Sad Sad ... il me preparer psycologiquement depuis avant l'accouchement...!!! la choupy va arriver dans un etat... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Héhé t'inquiètes pas, on va te la faire oublier ta p'tite chérie pour un week-end... Tu trouveras ça tellement bien que tu risques de recidiver plus vite que tu ne le crois Wink Siffle
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptySam 27 Avr 2013 - 8:58

licornepegase a écrit:
choupy38 a écrit:
mais le kaporale il me limpose... affraid affraid affraid ...il dit ne ressemble pas a toutes ces nanas collé a leur mouflets...aprés il divorce... il dit pour le bien etre de notre couple il est important de se consacrer des moments a nous...

+1 Tu lui diras au Kaporal qu'il a bien raison !!! Et le vieux canard déplumé il a dit couak ... mais c'est un couak ok couak j'suis sure Wink

choupy38 a écrit:
jte dit pas pour la rando de peaugres...pas le choix je laisse ma fille pr la nuits... Sad Sad Sad ... il me preparer psycologiquement depuis avant l'accouchement...!!! la choupy va arriver dans un etat... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Héhé t'inquiètes pas, on va te la faire oublier ta p'tite chérie pour un week-end... Tu trouveras ça tellement bien que tu risques de recidiver plus vite que tu ne le crois Wink Siffle

puis tu sais mes galopades me manquent tellement que je devrais vite me mettre en mode cavaliere!! je remettrais ma cape de maman le dimanche soir! Laughing
méline

méline

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:38

KARINE a écrit:
MOIMOIMOI JE SUIS DISPO AUSSI lol!

KARINE a écrit:
LE 30

Niveau météo pour le moment, c'est pas çà... on se sms...
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:47

Et si vous avez un autre jour dans la semaine , j'suis dispo ... Mais le temps ... Nul
méline

méline

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:52

licornepegase a écrit:
Et si vous avez un autre jour dans la semaine , j'suis dispo ... Mais le temps ... Nul

Oui aujourd'hui Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:57

méline a écrit:
licornepegase a écrit:

Oui aujourd'hui Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Oui moi aussi dispo aujourd'hui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Beau temps nan Question Je sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 27 Empty

Improvisations.......
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant