Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Improvisations.......

+68
mari-capri
Gambellan
Zaya
EloPaddy
karine3878
Ibisa38
warda
pataclups
KARINE
didou
Carole&Rio
loly38
Luckyluck
Marinix
licornepegase
Solitario 8
didims69
tellop
charlotte38
missquercy
lili38
Flo
julot38
matou
wapoto
Nanette
Alain
KITTYPRUNE
jacaranda
ANAGOR
nilouxxe
turcoise 05
estell38
isis1002
myselie
Ophélie
nicole_du_merens
Fablu
ogame
Sylvie
ouragan
Funambule
Run'away
letti38
maryon
Raviksavouplaiz
Utha
galou38
Alexia&Libéro
kwanita
méline
killer's
pims
Dam°s
Aurore
Caroline
Muriel
emeline180
choupy38
artdevie
Swingy
Alexandra
Carene1411
maffy
Paco
AnB
Faby38
Marie
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Improvisations....... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:05

Demain matin (jeudi) à 9h à beaucroissant

Balade de 2h/2h30 organisée avec dam's:

J'ai une jument de dispo pour quelqu'un qui souhaite s'ajouter à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: m   Improvisations....... - Page 23 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:43

Moi des fois en partant tot je suis motivée king
Vous pensez aller vers où pendant les 2h/2h30? Basketball
le RDV serait vers où à beaucroi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:43

C'est la même que l'on a faite hier dans les bois de parménie.... (limite izeaux d'un côté et on redescend sur beaucroissant ensuite)
Le départ est vers chez dam's au passage à niveau
Tu vas venir sûre? car si tu viens en voiture (car c'est assez tôt 9h le départ) j'ai une jument de dispo pour toi sur place...
Nanette

Nanette

MessageSujet: t   Improvisations....... - Page 23 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:07

Trop tard du coup je peux pas Mad Bonne balade une prochaine fois j'espère.. Wink Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:18

Nanette a écrit:
Trop tard du coup je peux pas Mad Bonne balade une prochaine fois j'espère.. Wink Bisous

Dommage, c'était excellent!! (sportif en tout cas!! hein dam's rebatisé Mr. galoooo galoooo galoooo)
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:47

crinbleu a écrit:
Nanette a écrit:

Dommage, c'était excellent!! (sportif en tout cas!! hein dam's rebatisé Mr. galoooo galoooo galoooo)

lol çà m'étonne pas mais bon c'est bien sympas les randos sportive de dam's
Nanette

Nanette

MessageSujet: l   Improvisations....... - Page 23 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:54

La prochaine fois si c'est sur une aprem je viens (comme ça je viens au pire avec diego) Very Happy

Si ça dit à quelqu'un demain, j'aurais bien aimée me faire une petite rando soit vers Oyeu (l'étang) ou soit vers Rives... Je pensais partir vers 10h et revenir vers 16h /17h Very Happy
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:57

Nanette a écrit:
La prochaine fois si c'est sur une aprem je viens (comme ça je viens au pire avec diego) Very Happy

Si ça dit à quelqu'un demain, j'aurais bien aimée me faire une petite rando soit vers Oyeu (l'étang) ou soit vers Rives... Je pensais partir vers 10h et revenir vers 16h /17h Very Happy

arf çà m'aurait bien dit mais je bosse le matin et l'après midi déjà un truc de prévu tant pis une autre fosi sur un week end Wink
Nanette

Nanette

MessageSujet: o   Improvisations....... - Page 23 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:58

Alexandra a écrit:
Nanette a écrit:

arf çà m'aurait bien dit mais je bosse le matin et l'après midi déjà un truc de prévu tant pis une autre fosi sur un week end Wink

Oui j'ai plein plein d'itinéraires qu'il faut qu'on teste Very Happy
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:10

Nanette a écrit:
Alexandra a écrit:
Nanette a écrit:

Oui j'ai plein plein d'itinéraires qu'il faut qu'on teste Very Happy

ok trop cool je suis partante si t'es ok
Nanette

Nanette

MessageSujet: b   Improvisations....... - Page 23 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:02

Super Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:03

Je serais bien venue mais j'ai mes enfants (vacances scolaires...) dommage...
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:11

crinbleu a écrit:
Je serais bien venue mais j'ai mes enfants (vacances scolaires...) dommage...

encore une fois, on se loupe .. dommage encore Grrrr
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:37

crinbleu a écrit:
Nanette a écrit:

Ok,j'ai compris Boudeur Boudeur Boudeur
La prochaine... je te fait tout faire au pas et au trot !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Puis crin-bleu sera rebaptisé "la fille insortable"! lol!
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
wapoto

wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Tour du lac de pladaru samedi 12   Improvisations....... - Page 23 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:26

Bonjour à tous et à toutes

Light Je vous propose le tour du lac de paladru (environ 4h de cheval) avec pique-nique ce samedi 12 mars.

Départ sur les coup de 11h à La Murette, possibilité de se retrouver en chemin

Contact uniquement par tel au O6 58 19 32 65 Merci
car pas internet No

pour vous donner envie... photos de mes balades autour de Paladru
Improvisations....... - Page 23 Paladr12
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:12

Evil or Very Mad peus pas ce samedi Mad
j'espere que vous aurez beau temps sunny
par contre 4h ça me paraît aps beaucou pour faire le tour, non ? tu passes par où ?
julot38

julot38

Féminin Localisation : Pommiers la placette

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:00

Je pense qu'il faut plus de 4h, si l'on veut faire le tour avec arret pic nic, quelques petits galops et pas ou trotting, pour admirer le paysage il faut compter entre 6/7h, c'est sur si tu veux y aller à Improvisations....... - Page 23 718986 ddddoooonnnnfff!!tu ne mets que 4h! mais ou est le plaisir de monter à cheval!!!!!!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:58

beau temps mercredi cheers sunny sunny

des volontaires pour une petite journée 10h/16h, au rythme tranquilou d'un blondinet ?
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:34

bon...finalement..proposition annulée......rendez vous ostéo demain donc repos mercredi Sleep Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:04

Dommage.... je serais bien venue...

Moi je propose une balade mercredi matin au départ de beaucroissant de 9h à 11h 11h30

Qui serait partant:?:
wapoto

wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:33

julot38 a écrit:
Je pense qu'il faut plus de 4h, si l'on veut faire le tour avec arret pic nic, quelques petits galops et pas ou trotting, pour admirer le paysage il faut compter entre 6/7h, c'est sur si tu veux y aller à Improvisations....... - Page 23 718986 ddddoooonnnnfff!!tu ne mets que 4h! mais ou est le plaisir de monter à cheval!!!!!!
jacaranda a écrit:
Evil or Very Mad peus pas ce samedi Mad
j'espere que vous aurez beau temps sunny
par contre 4h ça me paraît aps beaucou pour faire le tour, non ? tu passes par où ?

Coucou les filles

Pour un petit tour du lac par la murette, croix des clochettes, bilieu, paladru, GR65, le Pin, la murette il faut environ 4h en rando classique (majorité de pas avec trot et galop) + le temps de pause déjeuner... bon j'avoue aussi que j'ai une jument qui a un très bon pas (environ 8km/h) Improvisations....... - Page 23 190196 et qu'elle a pas mal d'endurance et de peps' donc elle est particulièrement volontaire pour trotter et galoper...
Pour le grand tour (ce que j'ai fait samedi) par la murette, les étangs d'oyeu, sylve bénite, GR 65, bifurcation avant valencogne, paladru, bilieu, croix des clochettes, la murette, il m'a fallu 6h30 avec une pause de 30min et ça à une allure classique pour une rando.

En tout cas je vous conseille d'emprunter dès que vous pouvez le GR65, c'est un véritable régal de tous les sens... au milieu des bois, sur un petit chemin au sol souple légèrement slalommant parfait pour y marcher au milieu des genets, y trotter, faire un petit galop Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:00

Je sais que c'est un peu tard mais du moins c'est un peu le thème du post après tout... Demain matin qui veut monter avec moi? J'ai 2 juments de dispo pour la personne que ça interesse!!
On partirai de 9h à 11h...

Improvisations....... - Page 23 190196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:27

Personne pour demain alors?!!...... Sad
julot38

julot38

Féminin Localisation : Pommiers la placette

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:46

demain 10/04 depart vers 10h30, de la Murette pour faire le tour du lac de Paladru, amener le casse croute, profitons du beau temps sunny car ils annoncent du mauvais pour la suite affraid alors peu t etre a demain cheers
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:50

Quelqu'un pour une ballade sur Beaucroissant vers 16H00 Dimanche prochain (17 avril 2011) ?
Improvisations....... - Page 23 491974
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Improvisations.......   Improvisations....... - Page 23 Empty

Improvisations.......
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant