| horrible degueulasse ....... | |
|
+9Cherhour matou amandine sab46 lili38 hello106 Christopher Nanette laeti3859 13 participants |
Auteur | Message |
---|
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: horrible degueulasse ....... Mer 4 Mai 2011 - 0:08 | |
| voici un sujet que je vous transmet les larmes aux yeux, je ne trouve pas les mots, j'en ai la gorge serré et des frissons ames sensibles attentions
https://www.facebook.com/?ref=home#!/media/set/fbx/?set=a.2045283498040.2128794.1422960940 | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Mer 4 Mai 2011 - 6:43 | |
| No comment.... | |
|
| |
Christopher
Localisation : Champier Nombre de messages : 447 Age : 26 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Mer 4 Mai 2011 - 9:48 | |
| VRAIMENT HORRIBLE J'AI LU L'ARTICLE ET MOI JE DIT QU'IL FAUT QUE CES MONSTRES SOIT RETROUVES ET EMPRISONNES FAITES COMME MOI SI VOUS AVEZ UN COMPTE FACEBOOK PARTAGER SUR VOTRE PROFIL POUR QUE CETTE INFORMATION FASSE UN MAXIMUM DE PERSONNES !!!!! | |
|
| |
hello106
Localisation : voreppe Nombre de messages : 74 Age : 31 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: horrible degueulasse ....... Mer 4 Mai 2011 - 12:02 | |
| no comment non plus... juste inadmissible ! | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Mer 4 Mai 2011 - 12:07 | |
| Pfff décidemet y a des marteaux partout Y a pas de mots ... Courage à la propriétaire | |
|
| |
Christopher
Localisation : Champier Nombre de messages : 447 Age : 26 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Mer 4 Mai 2011 - 12:14 | |
| OUais il faut encourager BErangere !!!!!!!!!!!!!!!!
PARTAGER PARTAGER PARTAGER il faut que sa fasse le tour de tout le monde ! | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Jeu 5 Mai 2011 - 11:56 | |
| APPAREMENT POUR LE MOMENT PAS DE COMPLICATIONS OUF les chevaux vont bien tjs en soins intensifs YA UNE PETITION A SIGNER CI DESSOUS: signez ici TJS AUCUNES NOUVELLES DU MEC QUI A FAIT CA, YA EU UNE RUMEUR COMME QUOI IL AVAIT ETE RETROUVé, MAIS APPAREMENT C ETAIT UNE INTOX | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Jeu 5 Mai 2011 - 11:59 | |
| j'essaye de suivre sur facebook par contre faite tourner partager car c'est vraiment horrible et meme si les chevaux vont mieux il ne faut pas s'arreter la signé svp | |
|
| |
amandine
Localisation : LA BUISSE Nombre de messages : 48 Age : 33 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Jeu 5 Mai 2011 - 14:17 | |
| la pétition est pleine de fautes... ça fait pas très crédible | |
|
| |
matou
Localisation : venon Nombre de messages : 1103 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Jeu 5 Mai 2011 - 16:02 | |
| je fais aussi tourner l'info via mon profil et la pétition est signée !!!! Une cruauté pareil c'est immonde, cette personne devrait subir le même sort !!!!! | |
|
| |
Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Jeu 5 Mai 2011 - 16:48 | |
| coucou à tous juste pour vous dire que des demandes de dons tournent sur le net. Les proprios n'ont jamais fait de demandes, ce sont des arnaques!!! Donc ne donnez rien et faites passer l'info | |
|
| |
Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Jeu 5 Mai 2011 - 16:49 | |
| - matou a écrit:
- je fais aussi tourner l'info via mon profil et la pétition est signée !!!!
Une cruauté pareil c'est immonde, cette personne devrait subir le même sort !!!!! La personne qui ferait la même chose sur le coupable se rabaisserait à son niveau, donc c'est pas une très bonne idée. | |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Jeu 5 Mai 2011 - 17:50 | |
| rabaisser ou non perso je m'en fiche celui qui touche a mes chevaux ramasse pareil le seul truc c'est que quand on fait la meme chose a des humains ont risque gros | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Jeu 5 Mai 2011 - 20:57 | |
| pfff le mec qu a fait ca aux chevaux risquera juste entre 1mois et 6mois de prison et 1000€ d amende s il est retrouvé, c est abusé, les animaux ne sont meme pas reconnus en temps qu etre vivant.... :-(((((
| |
|
| |
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Jeu 5 Mai 2011 - 21:56 | |
| Tout simplement HORRIBLE ou encore DEGEULASSE, INCOMPREHENSIBLE !!!! Mais on ne peut pas avoir de coeur pour faire ce genre de chose, le gars qui fait ça à mon cheval mais je le **** Beaucoup de courage au proprio !!!!
PS: Où a eu lieu cet " ACTE DE BARBARERIE" ??? (ça fait flipper) | |
|
| |
sab46
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Jeu 5 Mai 2011 - 22:02 | |
| pareil que toi le mec qui fait ca a mes chevaux a pas interet de croiser mon chemin, car sou sle coup de la colere je le fracasse le mec.... en belgique | |
|
| |
Cherhour
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Jeu 5 Mai 2011 - 23:12 | |
| - sab46 a écrit:
- pareil que toi le mec qui fait ca a mes chevaux a pas interet de croiser mon chemin, car sou sle coup de la colere je le fracasse le mec....
en belgique ben les proprios des chevaux en question appellent au calme et à limiter les message de haine, comme quoi... | |
|
| |
marizette
Localisation : 38840 Nombre de messages : 1498 Age : 39 Date d'inscription : 21/09/2010
| |
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Ven 6 Mai 2011 - 0:54 | |
| | |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Ven 6 Mai 2011 - 10:13 | |
| ou tu a vu qu'ils appellent au calme et à limiter les message de haine moi j'ai vu qu'il demander aux gens de ne plus appeler la clinique veto car ils etaient deborder et devaient faire leur boulot c'est tous | |
|
| |
Cherhour
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Ven 6 Mai 2011 - 10:34 | |
| trouvé sur un autre forum - a écrit:
-
Tibet et Pokupka avancent peu à peu sur le chemin de leur survie. Pour ce qui est de mon Tibet, quel guerrier, quel battant ! Il fait fi de sa souffrance et regarde vers son avenir d'un oeil de plus en plus vif. Les chirurgiens, que j'ai rencontrés cet après-midi, sont très positifs en ce qui le concerne. Il a quand même dû êre sondé pour recevoir du laxatif afin d'aider son transit, mais il évolue bien et se nourrit correctement quand il peut le faire. Je suis soulagée de le voir ainsi, même si les photos ne sont pas très révélatrices de son moral. Par contre, pour ce qui est de Pokupka, les chirurgiens restent très mitigés et ne peuvent pas se prononcer sur son pronostic vital avant quelques jours encore. Elle est encore très fragile, elle tremble, elle est sous le choc. L'embout de la trachéotomie a pu être ôté et la plaie va cicatriser peu à peu. Mais elle reste limite et ils craignent toujours qu'elle recommence à coliquer (ce qui peut s'avérer mortel chez le cheval). Elle est repassée à la radio et les vétérinaires ont pu constater que ses racines dentaires s'étendaient jusqu'à la base des sinus, ce qui lui provoque de grandes douleurs quand elle mastique du fait de la reconstruction osseuse. Elle mange donc des soupes de céréales, un petit peu toutes les deux heures, afin de favoriser et le transit, et la cicatrisation, et la diminution de la douleur. On sait combien les fractures sont douloureuses et les siennes présentent beaucoup de fragments. Au niveau de la plaie ouverte sur le chanfrein, puisque la perte tissulaire n'a pas permis de couvrir toute la zone, certains fragments osseux restent douteux et on espère ne pas devoir les ôter si ils se nécrosent. Je suis tellement émue de votre soutien et je veux vraiment vous exprimer ma reconnaissance ! Impossible de répondre ou de parler à chacun, mais vous êtes dans mon coeur et dans celui de ma famille ! Merci ... mille fois merci !.
| |
|
| |
laeti3859
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... Ven 6 Mai 2011 - 22:18 | |
| - Cherhour a écrit:
- sab46 a écrit:
- pareil que toi le mec qui fait ca a mes chevaux a pas interet de croiser mon chemin, car sou sle coup de la colere je le fracasse le mec....
en belgique ben les proprios des chevaux en question appellent au calme et à limiter les message de haine, comme quoi... Moi je les trouve très courageux les proprios. Mais d'un côté ils ont pas tord car pleins de fouteur de trouve profiterai de cette haine pour accentué les choses et lancer des bagares | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horrible degueulasse ....... | |
| |
|
| |
| horrible degueulasse ....... | |
|