| Trec SASSENAGE | |
|
+17Swingy kwanita C@role matou Solitario 8 marie-jo choupy38 sév trait Calopteryx Alexia&Libéro Faby38 Ecurie de la Cense nana3851 Annubis Pamplemousse Qualifourchette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Jeu 5 Mai 2011 - 15:11 | |
| Oui on arrive la veille normalement. Départ vers 18h30, donc arrivée sur place vers 20h. A samedi soir! | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Jeu 5 Mai 2011 - 17:44 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- Oui on arrive la veille normalement. Départ vers 18h30, donc arrivée sur place vers 20h. A samedi soir!
Ok, à samedi soir pour l'apéro | |
|
| |
matou
Localisation : venon Nombre de messages : 1103 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Jeu 5 Mai 2011 - 18:36 | |
| je passerais peut etre vous encourager si mon loulou ne va pas mieux, sinon la prochaine fois !!!! | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Jeu 5 Mai 2011 - 22:06 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- Pamplemousse a écrit:
- Oui on arrive la veille normalement. Départ vers 18h30, donc arrivée sur place vers 20h. A samedi soir!
Ok, à samedi soir pour l'apéro Avec plaisir! Il ne reste plus qu'à aller faire des courses ^^ | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Sam 7 Mai 2011 - 13:34 | |
| je ne participe plus ducoup ! lycoeur et moi sommes tomber .. | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Dim 8 Mai 2011 - 21:26 | |
| une journée bien sympa!!!!! on fini 5eme sur le club equipe!!!!!!! une ambiance sympa!! felicitationa la bambu team qui finisse 4eme!!! elles ont trichées cest sur! | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Dim 8 Mai 2011 - 21:38 | |
| - choupy38 a écrit:
- une journée bien sympa!!!!!
on fini 5eme sur le club equipe!!!!!!!
une ambiance sympa!!
felicitationa la bambu team qui finisse 4eme!!!
elles ont trichées cest sur! BRAVO A TOUS !!! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Dim 8 Mai 2011 - 21:44 | |
| Oui super sympa cette journée Pleins de gens extras Non Choupy pas triché, c'est le porte carte qui a fait toute la différence Carole a mis des photos sur facebook..... | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Dim 8 Mai 2011 - 22:14 | |
| Un bon début de POR qui finit un peu mal. Vraiment dommage, c'est mon premier abandon en concours. Sinon une équipe toujours aussi sympa sur place, et un organisation au top. On viendra surement prendre notre revanche l'année prochaine! | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Dim 8 Mai 2011 - 22:20 | |
| Enfin rentrée et finis de ranger, cheval, matos, pic-nic, glacière tente et tout le tintouain.
Super journée, heureux de s'être fais de nouveau plaisir sur un TREC, avec un une équipe de choc. Merci à mes partenaires, Kwanita et Choupy, elles ont été au top. Mention spécial à notre assistance, celui la il nous le faut toujours avec nous.
Heureux d'avoir retrouver pleins de gens super sympa du fofo, ils se reconnaîtrons.
Bravo tout de même aux Trouillardes, qui nous on coiffé sur le poteau. Bravo à la Benjamine de l'équipe, vous formez une très belle team, un grand bravo à Fanny, quel allure, quel classe, une future grande.
Faby, je crois que Carole n'est pas pote avec moi sur FB, du coup, je ne peux pas voir les photos ? | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Dim 8 Mai 2011 - 23:02 | |
| Jean-Phi, j'ai trouvé ta fille sur FB mais pas toi. Si tu veux me trouver : carole rossi Biz" | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Dim 8 Mai 2011 - 23:09 | |
| - C@role a écrit:
- Jean-Phi, j'ai trouvé ta fille sur FB mais pas toi.
Si tu veux me trouver : carole rossi Biz" C'est partie Dit moi, Carlos Peirera ça te parle ? Je pense me brancher avec lui pour travailler sur l'équitation portugaise ? | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Dim 8 Mai 2011 - 23:17 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- C@role a écrit:
Si tu veux me trouver : carole rossi Biz" C'est partie
Dit moi, Carlos Peirera ça te parle ? Je pense me brancher avec lui pour travailler sur l'équitation portugaise ? Non, je connais pas. Il est où ? Sinon, y'a l'association Equitra dans l'ain qui organise de temps en temps des stages, de mémoire elles avaient fait venir Denis Marquez. Mais après pour les bases, je te conseille de chercher ce qui est plus pratique pour toi (niveau localisation géographique) et quand tu seras une star, tu feras des stages de perfectionnement avec des stars ! En tous les cas, ton ptit chval je suis sur qu'il va exceller là dedans ! Moi c'est aussi un truc qui me botte bien mais avec mon tractopelle c'est pas gagné !!! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Lun 9 Mai 2011 - 9:12 | |
| - C@role a écrit:
Si tu veux me trouver : carole rossi Biz" et moi non plus jsui pas amis facebook carole!!! mis dit je ne tai meme pas vu hier | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Lun 9 Mai 2011 - 9:48 | |
| PTV sympa et finalement pas si fastoche POR dans la plaine.. dommage vu la chaleur! mais bon! on s'en est pas trop mal sorti malgré les pièges vicelards MA correctes et surtout bien rigolotes grâce à la Babula Team! Merci! Bien contente de mon jeunot quoi qu'il en soit! et puis 5ème en championnat départemental, ca fait classe sur son CV! D'ailleurs les jeunes, il faut s'inscrire avant ce soir pour viriville | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Lun 9 Mai 2011 - 10:10 | |
| Oui, super organisation, et pour cela je remercie les organisateurs !! Merci à Sylvain et Dom pour m'avoir trouvé une solution pour hier soir... Je suis quand même super contente de mon gros qui a très bien tourné toute la journée !
| |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Lun 9 Mai 2011 - 10:29 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- Heureux d'avoir retrouver pleins de gens super sympa du fofo, ils se reconnaîtrons.
Sauf quand on nous dit en plein POR qu'on s'est trompé de chemin Mais sympa de s'être vu à l'apéro. Le fait que les clubs étaient en décalés avec les élite et ama fait qu'on peut pas croiser tout le monde sur la journée. Contente d'avoir rencontré Qualifourchette sur le POR. A refaire au plus vite! | |
|
| |
Qualifourchette
Localisation : grenoble Nombre de messages : 93 Age : 35 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Lun 9 Mai 2011 - 12:14 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- Sauf quand on nous dit en plein POR qu'on s'est trompé de chemin
Qu'est ce qui s'est passé? - Pamplemousse a écrit:
- Contente d'avoir rencontré Qualifourchette sur le POR. A refaire au plus vite!
Pareille, sauf que ça aurait été plus sympa dans d'autres circonstances. Bon rétablissement en tout cas. Et tu l'auras ta revanche l'an prochain! Au fait, c'est moi, ou ce Trec était particulièrement difficile (je parle pour la club élite sur le POR en particulier). C''est rageant d'arriver à chaque contrôle par des chemins qui sont pas marqués sur la carte :s Y'orais pas des stages topo d'organisés dans la région? Sinon, je suis bien fière de mon ptit Qualif, qui a quand même enchainé deux jours de rando à Tullins vendredi et samedi + la grosse grimpette de Sassenage, et toujours la forme! ça fait plaisir à voir! 2 bémols : pour l'absence de douches à Sassenage....conséquence : pas mal de molettes pour nos chevaux :s la mise à disposition du foin...pas folle !!! Sachant que l'an dernier, le foin était très beau, on avait moins prévu...du coup le foin a plus servi de litière dans le paddock qu'autre chose :s on le saura pour la prochaine fois! Mais quand même un grand merci pour l'organisation! c'était pas évident avec 120 cavaliers !!! perso j'ai fini a 16H toutes mes épreuves! du jamais vu sur un trec! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Lun 9 Mai 2011 - 12:35 | |
| Organisation au top, comme d'hab'!! Bon nous en club élite équipe, on en a ch*** sur le POR, dénivelé de fou; chemin en broussaille; contrôle bien planqués...... MA au top, l'endroit était assez sympa (même si je râle car le kiki m'a ENCORE fait une rupture au pas), PTV sympa avec qq difficultés (slalom qui tourne, contre haut juste après le passage de sentier etc....) Bref, nous on fini 1er de notre catégorie mais au final, bien fatigués quand même!!! | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Lun 9 Mai 2011 - 13:15 | |
| - Qualifourchette a écrit:
- Pamplemousse a écrit:
- Sauf quand on nous dit en plein POR qu'on s'est trompé de chemin
Qu'est ce qui s'est passé? Juste croisé Solitario qui arrivait et qui m'a fait marcher - Qualifourchette a écrit:
- Au fait, c'est moi, ou ce Trec était particulièrement difficile (je parle pour la club élite sur le POR en particulier). C''est rageant d'arriver à chaque contrôle par des chemins qui sont pas marqués sur la carte :s
pour l'absence de douches à Sassenage....conséquence : pas mal de molettes pour nos chevaux :s Sur la boucle qu'on a du avoir en commun (celle dans la montagne), j'ai pas trouvé dur, mais bien pensé. En Club Elite le réglement veut que le POR passe sur des chemins existants, mais pas forcément des chemins présent sur la carte ... Comme d'habitude de bon piège intéressant. On va plutôt dire que c'était un POR du niveau Club Elite, ce qui n'est pas toujours le cas. L'année dernière ça avait déjà été le cas pour la douche. Dans ces températures c'est pas l'idéal surtout quand on finit tôt. Et en plus pour les membres des chevaux c'est pas top. prévoit des bandes de repos la prochaine fois. | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Lun 9 Mai 2011 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Lun 9 Mai 2011 - 13:18 | |
| Juste croisé Solitario qui arrivait et qui m'a fait marcher ????? | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Lun 9 Mai 2011 - 13:19 | |
| [quote="Pamplemousse"] - Qualifourchette a écrit:
- Pamplemousse a écrit:
Juste croisé Solitario qui arrivait et qui m'a fait marcher ???? | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Lun 9 Mai 2011 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE Lun 9 Mai 2011 - 15:28 | |
| La douche, c'est parce qu'il y a restriction d'eau en isère à cause de la sécheresse... du coup, je vous laisse imaginer les quantités d'eau utilisées pour doucher 125 chevaux... Donc, ils ont bien fait.
Je recherche par ailleurs un van pour jeudi... est-ce que quelqu'un en aurait un à me prêter ou pourrait me faire un transport de Sassenage à Champagnier pour mon loulou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trec SASSENAGE | |
| |
|
| |
| Trec SASSENAGE | |
|