Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bourg d'Oisans - Chichiliane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphne

Daphne


Féminin Localisation : Alpe d'Huez
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2010

Bourg d'Oisans - Chichiliane Empty
MessageSujet: Bourg d'Oisans - Chichiliane   Bourg d'Oisans - Chichiliane EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:40

Bonjour à tous et a toutes
J'aimerai prévoir une randonnée de dernière minute, qui serait à prévoir en fonction des disponibilités des éventuels intéressés.
De préférence pour moi, ça serait de réussir a l'organiser avant le 8 mai.
Dans tous les cas, je vais être obligée de faire cette randonnée, donc s'il y a des intéressés n'hésitez pas a me contacter.

Le trajet sera au départ de Bourg D'Oisans, puis vallée de la Lignarre qui monte au Col d'Ornon puis suivre la vallée de la Malsanne jusqu'à Valbonnais en passant par Chantelouve, Le Perrier, Entraigues, La Roche. De Valbonnais, 2 choix : rejoindre St Laurent en Beaumont, descendre au barrage du Sautet et basculer vers le Trièves en passant par Cordéac, puis Mens et Chichilianne
ou
de Valbonnais, rejoindre Siévoz, Pont de la Roizonne ou Col de Malissol, basculer sur la Matheysine, La Mure, Pont de Cognet, et rejoindre le trièves, Cornillon puis Chichilianne
a décider en fonction du chemin le plus sympa pour ceux qui connaissent geek
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bourg d'Oisans - Chichiliane Empty
MessageSujet: Re: Bourg d'Oisans - Chichiliane   Bourg d'Oisans - Chichiliane EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:50

Sur combien de jours tu veux faire ça ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bourg d'Oisans - Chichiliane 464788
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Féminin Localisation : Alpe d'Huez
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2010

Bourg d'Oisans - Chichiliane Empty
MessageSujet: Re: Bourg d'Oisans - Chichiliane   Bourg d'Oisans - Chichiliane EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:14

D'après ce que j'ai compris au départ de bourg il faut compter 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bourg d'Oisans - Chichiliane Empty
MessageSujet: Re: Bourg d'Oisans - Chichiliane   Bourg d'Oisans - Chichiliane EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:15

ok donc pas pour moi alors, j'ai pas 3 jours Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bourg d'Oisans - Chichiliane 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg d'Oisans - Chichiliane Empty
MessageSujet: Re: Bourg d'Oisans - Chichiliane   Bourg d'Oisans - Chichiliane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg d'Oisans - Chichiliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEP2 TE et POR à Chichiliane
» csi 4* bourg en bresse
» CSI **** Bourg en Bresse
» maréchal sur bourg d'oisans?
» les perdus de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: