July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Nez rose et coups de soleil... Mar 28 Juin 2011 - 19:58 | |
| Shawni, maintenant a le nez cramé !! J'hésite entre crême solaire et masque pour le nez (pour les yeux il n'en a pas du tout besoin) et je n'ai pas envie de lui laisser le licol au pré... Avez vous des astuces ? Il y a la berce du caucase dans le pré, c'est une plante très photosensibilisante ! | |
|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nez rose et coups de soleil... Mar 28 Juin 2011 - 20:49 | |
| - maffy a écrit:
- marie, quand je revois les photos de ta juju... pauvre louloute...quelle saloprie
je n'ai pas tout relu les posts sur cet épisode.... mais au final..etait ce dû a une photosensibilisation suite a l'ingestion d'une plante spéciale? (oskarnika a ouvert un post sur celles ci ) C'était une photosensibilisation due aux hormones de grossesse..... avec la peau fragile qui craignait déjà le soleil, ça a été explosif.... bon il faut dire aussi que Havane était bien fatiguée par le poulinage et l'allaitement, et elle passait son temps à surveiller Unik donc, elle s'est oublié..... oublié de se mettre à l'ombre.... j'imagine que les quelques trèfles qu'il y avait dans le parc on du contribuer..... je croise les doigts, depuis elle est tranquille.... la première année qui a suivi, je lui avait mis couverture anti uv et masque, et cette année, elle a juste le masque intégral, et vu qu'elle ne sort que le matin, c'est nickel..... Voilou...... que ça m'avait fait peur cette histoire..... | |
|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nez rose et coups de soleil... Mar 28 Juin 2011 - 20:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nez rose et coups de soleil... | |
| |
|