Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci

Aller en bas 
+8
Elliot
Sofie
nicole_du_merens
Punchamyco38
Alexia&Libéro
ameloro
AnB
sab46
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:24

Alexia&Libéro a écrit:
06 82 41 41 96 VOILA SON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE.
Chacun appelle la personne pour les lieu de rendez vous.
Merci pour le rappel, Alexia ! Very Happy
Les autres personnes intéressées sont-elles toujours là...?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:33

Oui, c'est toujours bon pour moi. Je vais bientôt la contacter. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:13

rdv confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:11

Moi aussi. Very Happy
Elle pense venir au Grand Lemps l'après-midi et faire mes chevaux à 13h sauf changement...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:23

je l'appelle demain pour mon rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:25

moi 8h30!!
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:51

Rendez-vous pris aussi vers 9h30. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 0:04

dommage moi j en ai pas encore besoin ;-))


Dernière édition par sab46 le Mar 20 Sep 2011 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:53

rendez vous a 15h30
Revenir en haut Aller en bas
akenya

akenya


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:11

je lui ai confirmé par téléphone mais j'ai eu sa messagerie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sofie

Sofie


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2011

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:10

crinbleu a écrit:
moi 8h30!!

Je ne l'ai pas encore appelé, je le ferai demain...
C'est possible que je vienne chez toi pour qu'elle puisse faire les 2 chevaux en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:48

Nos horaires vont probablement bouger, de manière à faire une tournée cohérente... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:31

nicole_du_merens a écrit:
Nos horaires vont probablement bouger, de manière à faire une tournée cohérente... Rolling Eyes

coucou nicole je t'ai envoyer un sms dit moi si tu la reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:06

Sofie a écrit:
crinbleu a écrit:
moi 8h30!!

Je ne l'ai pas encore appelé, je le ferai demain...
C'est possible que je vienne chez toi pour qu'elle puisse faire les 2 chevaux en même temps ?


OUI OUI SOSOF!!! j'avais pas vu message dsl... viens à 8h à mon pré ok...
Revenir en haut Aller en bas
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:59

Bien contente pour le regroupement, a refaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Prestation impecable Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:00

pareil ici, douce gentille et explique bien les choses! et contente du prix qui n'est pas du tout élévé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:40

Pareil .. je l'avais déjà prise en dentiste mais en osteo elle ma carement épatée ..
a refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:39

Ravie aussi ! Very Happy

Après avoir râpé les dents de mon gros, elle lui a trouvé les muscles des mâchoires très noués et a commencé à soigner ça par l'ostéo. Du coup, je lui ai demandé de regarder aussi ses tendons malades. Et finalement, le dadou a eu une séance complète, queue tordue comprise. Laughing Super

Du coup, elle reviendra dans un mois environ, si sa séance ostéo a eu un effet, pour aller plus loin...

Vahelle, pour sa part, a juste montré ses grosses dents de loup ! Shocked

Quant au noiraud n°3 jamais sorti de son pré, il a eu droit à un sérieux coup de râpe qu'il n'a pas apprécié du tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:18

oh oui moi aussi au niveau osteo elle la bien manipuler ..
notre grosse chute lui a provoquer un gros gros choque qui la raidie sur tout la ligne du dessu ....
pauvre doudou .. il a eu aussi peur que moi ..
Revenir en haut Aller en bas
ameloro

ameloro


Féminin Localisation : Saint Hilaire de la Côte
Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2011

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:23

Pour ceux que ça peut intéresser, Emmanuelle Sévilla vient le 06/01 à Bizonnes.
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:55

moi ça peut m'intersser mais je suis sur la buisse

je les appeler mais je ne les pas eu donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 23:50

Pour ma part, j'ai dû reporter le rendez-vous pour ma pouliche, car elle a pris un mauvais coup sur le genou, et j'ai préféré guérir ça d'abord !

Donc Emmanuelle doit revenir début janvier. J'imagine qu'elle regroupera Bizonnes et Le Grand Lemps... Very Happy Question
Et pourquoi pas La Buisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
floman




Féminin Localisation : LA FRETTE 38260
Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 27/01/2010

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:29

ça m'intéresse aussi. Je l'appelle et vois avec elle. Je suis à LA FRETTE. Comment ça se passe, elle fait un forfait déplacement en fonction du nombre ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:19

le deplacement est divisé suivant les visites dans le même secteur je crois...elle vient vendredi ..après Bizonne Wink et me donnera à ce moment le prix total de la scéance..
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:41

elle m'a rappeler donc alors elle devrait etre a la buisse le 12 janvier si ça peut interesser quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci   REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGROUPEMENT DENTISTE EQUIN rdv pris le 1er octobre, veuillez confirmer aupres du dentiste! merci
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stéphane Corbillon
» DENTISTE ÉQUIN
» Dentist or not dentist ?
» dentiste équin
» cherche dentiste equin nord isére (diemoz,st quentin fallavier, vienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: