Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire de talia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christo38

christo38


Féminin Localisation : isére
Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

l'histoire de talia Empty
MessageSujet: l'histoire de talia   l'histoire de talia EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:52



mars 2010 je vend mon poney, le poney de ma vie, mon poney, mon gros, mon bébé d'amour.
Partant a la recherche d'un nouveau compagnons, mais ayant comme tout le monde mais critère de sélection: il fallais qu'il soit grand, musclé, pas plus de treize ans. Et bien sur incroyablement beau.
Ne trouvant évidement pas de chevaux de cette qualité dans mes prix, j'allais jeter un coup d'œil sur des trotteurs de réforme, on sais jamais si je trouve un cheval,hongre ou jument, , Ayant voir un elevage de trotteur francais
Je jette un coup d'œil vite fait, Quand je tombe sur une petite pouliche, bai brun, 4 ans. Un bai, un petit mètre cinquante. Les jours qui suive fut dur, un loulou fatigué, Commence alors une aventure, une complicité qui s'installe quand même,



Voila j'avais juste envie d'écrire, ça. Il ne seras certainement pas le nouveau Christo, mais tant pis, je l'aime comme elle ai, panard, petite, bai
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

l'histoire de talia Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de talia   l'histoire de talia EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:34

C'est bien jolie ce que tu dis Smile en tout cas, on voit bien que Thalia t'apporte du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo38

christo38


Féminin Localisation : isére
Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

l'histoire de talia Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de talia   l'histoire de talia EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:46

Oh oui elle collante comme une glue Lol
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

l'histoire de talia Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de talia   l'histoire de talia EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:48

Ah ouaii a ce point là Laughing ébé comme une glue, tu peux pas te l'a détaché après, elle reste coller a toi, sans s'éloigner ou de partir de là où elle est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christo38

christo38


Féminin Localisation : isére
Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

l'histoire de talia Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de talia   l'histoire de talia EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:52

oui Lol mais a l'occas faudra qu'on se prevoit une balade
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

l'histoire de talia Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de talia   l'histoire de talia EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:37

lol pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de talia Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de talia   l'histoire de talia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de talia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christo38 : Talia 2 ans de bohneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: