| Marronou : Notre été en photo P.4 | |
|
+25marie-jo LEA cassandre Arya vampired dolceluna flamme titâne AAJ saddlery Fablu Doudy Alexia&Libéro chris Loline Nanette horse.jenny qinine Muriel laeti3859 jacaranda pradelle AnB nilouxxe joel marronou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pisrene
Localisation : chez moi Nombre de messages : 375 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Marronou : Notre été en photo P.4 Dim 8 Déc 2013 - 22:34 | |
| hééé ben chapeau bas, tu sais monter , sauter au licol un ane à cru .... tu dois avoir une assiette d'enfer et ils sont superbes tes anes ma fille te piquerait bien ton tee shirt type u.s si elle le voyait | |
|
| |
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Marronou : Notre été en photo P.4 Lun 9 Déc 2013 - 19:45 | |
| - voxkaocham a écrit:
- vous êtes beaux
de vrai peluche sur patte , on a envie de leur faire des biz aux anes Merci Je leur ferais des bisous de ta part - pisrene a écrit:
-
super belles photos Merci - flamme a écrit:
- hééé ben
chapeau bas,
tu sais monter , sauter au licol un ane à cru .... tu dois avoir une assiette d'enfer
et ils sont superbes tes anes
ma fille te piquerait bien ton tee shirt type u.s si elle le voyait Merci C'est claire que ça fait travailler l'assiette Vu que les ânes ont des des foulées assez spéciales ^^ Je sais monter oui et non ^^ J'ai beaucoup bosser sur ma position cet été et ton commentaire me fait plaisir parce que pour moi ça veut dire que mon travail à porté ses fruits ! Merci pour eux Et pour mon tee-shirt pas touche c'est mon préféré ^^ | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Marronou : Notre été en photo P.4 Lun 9 Déc 2013 - 20:19 | |
| ha! pi t'as un shambala aussi, mème combat, elle te le pique | |
|
| |
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Marronou : Notre été en photo P.4 Mar 10 Déc 2013 - 16:29 | |
| vous avez l'air d'avoir une super complicité tous les deux | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Marronou : Notre été en photo P.4 Mar 10 Déc 2013 - 16:44 | |
| Super vous faites plein de trucs ensemble ! Par contre si je peux me permettre la selle semble trop étroite et quand on voit le première photo, il faudrait enlever la croupière quand tu sautes. On attends tous le printemps avec impatience je crois.... | |
|
| |
marronou
| |
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Marronou : Notre été en photo P.4 Mar 17 Déc 2013 - 9:34 | |
| Ça faisait longtemps !! C'est génial, vous faites plein de choses ensemble et tes ânes sont toujours au top ! Continue !! et met nous des photos récentes, histoire de voir tes loulous avec leur beau poils d'hiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marronou : Notre été en photo P.4 | |
| |
|
| |
| Marronou : Notre été en photo P.4 | |
|