| cherche pension au pré dans environ d'Izeaux [color=red]URGENT[/color] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mcjoub
Localisation : Izeaux Nombre de messages : 57 Age : 50 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: cherche pension au pré dans environ d'Izeaux [color=red]URGENT[/color] Lun 28 Mar 2011 - 9:51 | |
| Salut, J'ai tout dit dans le titre je recherche une pension pour mon dadoune, car la personne chez qui je le mettais, à changer d'avis pour le prêt des terrains. Finalement il ne me prête plus ces terrain. Donc il faut que j'attrappe le cheval, et le mette ailleurs rapidement. Et comme c'est un jeune cheval je ne veux pas qu'il soit trop loin de chez moi pour j'aille le voir tous les jours. Fait ch.... | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: , Lun 28 Mar 2011 - 12:23 | |
| Mince.. Je connais sur Colombe Gilbert Mangione pension pré/box il a de la place il me semble | |
|
| |
Stef
| Sujet: pension Lun 28 Mar 2011 - 19:45 | |
| bonsoir
j'ai un pré de libre à côté de juments et projet de les mettre ensemble si cela t'intéresse
je suis à 15/20mn d'izeaux entre champier et chatonnay
si tu veux des renseignements supps, par mp
merci
stef | |
|
| |
mcjoub
Localisation : Izeaux Nombre de messages : 57 Age : 50 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: cherche pension au pré dans environ d'Izeaux [color=red]URGENT[/color] Mar 29 Mar 2011 - 13:17 | |
| Merçi à toutes et à tous. Ca y est j'ai trouvé une pension sur Izeaux à 155€, c'est un peu cher pour les prestations, mais l'avantage c'est que les propriètaires sont sur place et que les chevaux sont sous constante surveillance. Donc ca me convient.
| |
|
| |
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: cherche pension au pré dans environ d'Izeaux [color=red]URGENT[/color] Mar 29 Mar 2011 - 17:55 | |
| - mcjoub a écrit:
- Merçi à toutes et à tous.
Ca y est j'ai trouvé une pension sur Izeaux à 155€, c'est un peu cher pour les prestations, mais l'avantage c'est que les propriètaires sont sur place et que les chevaux sont sous constante surveillance. Donc ca me convient.
Tu es chez Mme Boyer ??? | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: t Mar 29 Mar 2011 - 18:46 | |
| - mcjoub a écrit:
- Merçi à toutes et à tous.
Ca y est j'ai trouvé une pension sur Izeaux à 155€, c'est un peu cher pour les prestations, mais l'avantage c'est que les propriètaires sont sur place et que les chevaux sont sous constante surveillance. Donc ca me convient.
Rassurée alors! | |
|
| |
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche pension au pré dans environ d'Izeaux [color=red]URGENT[/color] | |
| |
|
| |
| cherche pension au pré dans environ d'Izeaux [color=red]URGENT[/color] | |
|