| Balade avec Gaël sur Domino et Coco | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco Sam 12 Juil 2008 - 23:16 | |
| a bah oui s'il y a des gateaux on peut rester parkais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco Sam 12 Juil 2008 - 23:21 | |
| une qui veut les boissons , l'autre les gâteaux. J'vais pas faire un élevage non plus !! |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco Dim 13 Juil 2008 - 9:57 | |
| ben ké tu fé là toi??? je te croyais sur les chemins de St Julien de Ratz.... c'est encore à cause de lui |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco Dim 13 Juil 2008 - 10:40 | |
| c'est clair que ne ce moment pour les sorties ce n'est pas le panard non plus | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco Dim 13 Juil 2008 - 10:50 | |
| Demain st julien !! aujourd'hui mr est pas assez présent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco Dim 13 Juil 2008 - 12:54 | |
| Demain à priori on a le même temps.... |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco Dim 13 Juil 2008 - 13:05 | |
| arf moi j'en ai marre de ce qui ne sort pas de sa cachette | |
|
| |
emeline180
| Sujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco Dim 13 Juil 2008 - 17:41 | |
| non demain ils annoncent meilleur ! hier avec ma mere on a monté mais j'ai jamais monté si peu de temps , max trente minutes, juste le temps d'etre trempé jusqu'a l'os !! on a décidé de rentrer car le tonnerre grondé au loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco Dim 13 Juil 2008 - 17:53 | |
| - nathso a écrit:
- Je vais déjà faire ma 1ère séance tranquille et j'en parlerai avec Emeric, on verra ce qu'il propose.
Ceci dit, dans un premier temps j'aimerais prendre des cours seule avec lui enfin ...avec Coco et lui , oui bon vous m'avez comprise. Rien n'empêche d'enchaîner un autre cours derrière dans mon terrain si ça vous arrange. ck : voilà, c'est ça. Emeric lui a l'habitude du public, mais toi ça va te déconcentrer. |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco Dim 13 Juil 2008 - 18:07 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- nathso a écrit:
- Je vais déjà faire ma 1ère séance tranquille et j'en parlerai avec Emeric, on verra ce qu'il propose.
Ceci dit, dans un premier temps j'aimerais prendre des cours seule avec lui enfin ...avec Coco et lui , oui bon vous m'avez comprise. Rien n'empêche d'enchaîner un autre cours derrière dans mon terrain si ça vous arrange. ck : voilà, c'est ça. Emeric lui a l'habitude du public, mais toi ça va te déconcentrer. je suis d'accord avec DM quand j'avais KHALIFE la soeur de Fab qui a un super niveau d'équitation mais qui vit dans le sud était venue nous voir et m'avait appris à longer KHALIFE quoi commencer à apprendre le premier jour il y avait Fab et une autre de ses soeurs à coté ben on était pas concentrer car les autres parlaient à côté le lendemain on y est allée toutes les 2 et la séance a été + bénéfique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Gaël sur Domino et Coco | |
| |
|
| |
| Balade avec Gaël sur Domino et Coco | |
|