| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| pensions de chevaux en Sud Isère | |
| | Auteur | Message |
---|
Amazonka
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 11 Age : 39 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: pensions de chevaux en Sud Isère Mer 16 Mar 2011 - 16:01 | |
| Salut tout le monde, je fait la recherche dans le cadre de mon stage de toutes les services équestres Sud Isère notamment des pensions de chevaux. j'ai déjà regardé tous les sites internet. Il me reste encore le forum. Est-ce que vous connaissez des pension en Sud Isère et comment les contacter? Merci bcp pour votre aide. | |
| | | Zab38
Localisation : Prunières, sud isère Nombre de messages : 44 Age : 46 Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: pensions de chevaux en Sud Isère Mer 16 Mar 2011 - 18:51 | |
| - Amazonka a écrit:
- Salut tout le monde,
je fait la recherche dans le cadre de mon stage de toutes les services équestres Sud Isère notamment des pensions de chevaux. j'ai déjà regardé tous les sites internet. Il me reste encore le forum. Est-ce que vous connaissez des pension en Sud Isère et comment les contacter? Merci bcp pour votre aide. Salut, Tu es allée sur le site de la région Rhône Alpes filière cheval? car il est bien fait je trouve. Dans quel secteur du sud isère tu cherches? Qu'entends-tu par stage en service équestre? | |
| | | Amazonka
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 11 Age : 39 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: pensions de chevaux en Sud Isère Mer 16 Mar 2011 - 20:58 | |
| je dois faire le diagnostique de la filière équestre en Sud Isère. J'ai déjà répertorié tout ce qu'il y a sur Cheval Rhone Alpes, Isère Cheval Vert et les pages jaunes. Je pensais qu'il y avait ceux qui n'avaient pas encore déposé les infos dans internet, alors il faut les chercher autrement. | |
| | | Page
Localisation : Pont en Royans Nombre de messages : 34 Age : 41 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Pension Sud Isère Jeu 17 Mar 2011 - 20:00 | |
| Salut à toi, dans le sud Isère a St André en Royans, il y'a Les Ecrin D'Eden.. Stéphanie | |
| | | Zab38
Localisation : Prunières, sud isère Nombre de messages : 44 Age : 46 Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: pensions de chevaux en Sud Isère Mar 22 Mar 2011 - 20:45 | |
| - Amazonka a écrit:
- je dois faire le diagnostique de la filière équestre en Sud Isère.
J'ai déjà répertorié tout ce qu'il y a sur Cheval Rhone Alpes, Isère Cheval Vert et les pages jaunes. Je pensais qu'il y avait ceux qui n'avaient pas encore déposé les infos dans internet, alors il faut les chercher autrement. Je te souhaite bien du courage, tu a déjà répertorié du côté du plateau matheysin? Je pourais peut-être t'aider. | |
| | | Amazonka
| Sujet: Re: pensions de chevaux en Sud Isère Mer 23 Mar 2011 - 8:04 | |
| merci, j'ai commencé à remplir mes questionnaires, je reviendrai à mon répertoire plus tard, et sans doute j'aurai encore des questions | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensions de chevaux en Sud Isère | |
| |
| | | | pensions de chevaux en Sud Isère | |
|