Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MP d'arnaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MP d'arnaque  Empty
MessageSujet: MP d'arnaque    MP d'arnaque  EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:00

Juste pour informer je viens de recevoir ça :

De: mme
A: Dodyle
Posté le: Aujourd'hui à 7:58
Sujet: BONJOUR, Citer le message
BONJOUR,

Je sais que cette lettre viendra pour vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous sommes jamais rencontrés. Mais soyez-en rassuré que se son de bonnes intentions.
Je suis Mme FATIGA MALIKA, je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque, vers la fin de l'année 2006, j'ai découvert un montant énorme d'argent Plus précisément, un montant de neuf millions de dollars (USS9M).En faite j'estime cela en (dollars) pour que vous voyiez l'ampleur de la chose en effet cet argent a été déposé par un M. en compte bloqué depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les résultats ont montré que les fonds ont été déposés par un étranger qui est mort au cour d'un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans réclamation de qui que se soit. A cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en possession de cet argent en tant que bénéficiaire directe de ces fonds déposés depuis lors (MAIS au vu d'un partage mutuel et équitable.)Soyez en sûre que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds sur votre compte. Âpres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les dépenses ef