Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Kiupo... de Tullins! Dim 30 Nov 2008 - 20:32
Marie a écrit:
Ah ben je me demandais à qui était ce "tondu" sur les photos de la rando !! pauv' ch'tit pépère !! y doivent tous se moquer de lui !!! Non mais il est très beau malgré sa moitié de fourure....
Tu sais Marie, je lui dit: "Mais non tu es très beau comme ça!!" En fait il a un vrai poil de poney, alors il transpire comme un fou et il est très difficile à sécher... alors je tonds... Mais c'esr vrai que le côté "bicolore" c'est particulier!! Sur Palki qui est bai, ça ne se voit quasiment pas!! C'est beaucoup plus joli!!
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Kiupo... de Tullins! Dim 30 Nov 2008 - 20:35
Palki est tondu aussi ???? Ben j'ai pas vu !! Ce qui est marrant c'est que la partie tondue à une couleur "taupe" je trouve ! Mais je comprends bien qu'il vaut mieux qu'il soit tondu plutot qu'il s'attrappe un coup de froid avec la transpiration dans les poils épais.... qu'on a beau bouchonner mais qu'on arrive jamais vraiment à sécher ! Je connais pas ça avec la louloute, pas beaucoup de poils, par contre le rejeton, ça promet !! Il fait assez mamouth aussi dans le genre !
AnB Admin
Sujet: Re: Kiupo... de Tullins! Dim 30 Nov 2008 - 20:37
Il a une bonne bouille ce Brio et puis son poil est tout doux
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008