| TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! | |
|
+42jimie Noushka julot38 mathieu fanny horse.jenny Flo Richard laeti3859 jacaranda Solitario 8 toto38 mac71 Ophélie aurasie oscar le trottou Doudy Alain choupy38 Caroline Aurore Raviksavouplaiz matou killer's Punchamyco38 Alexia&Libéro galou38 NONO Alexandra nicole_du_merens Carene1411 Muriel Qualifourchette Funambule AnB turcoise 05 maffy letti38 Nanette Marinix marie-jo kwanita Dam°s 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Lun 20 Juin 2011 - 21:49 | |
| Tout d'abord merci!A mon esclave qui m'a mis les étriers, qui a balayer mon passage et qui est le seul qui a respecter son patron comme il se doit! Au danger public du TREC sans lequel ont aurait pas autant rigoler, mais la prochaine je penserai a faire une formation sur tout les objets que vous utiliser... A caro qui a fait l'accueille et à fait fumer sa tête pour vous donner les résultats à l'heure!!!! A fufu, jimie, antropofaz pour une bonne coopération et avoir tout compris et appliqué les procédé du TREC à la lettre comme des pro dans une rapidité exceptionnel dans le cadre du bénévolat. A tout les participants présent et un taux de désistement très bas! A tout ceux qui ont aider à la réalisation du TREC sans faire partie des bénévoles (Nanette et Alexia pour les bottes de foins, mac'do st étienne de st geoire pour tout les panneaux d'affichage, support de fléchage...) Voilà une bonne journée de faite Les classement général!1 Thierry 2 Maffy 3 Cindy 4 Toto 38 5 Letti 5' aurore 6 Flo2 7 Mathieu Faanny 8 Davcoco1 9 Jacaranda 10 Davcoco 2 11 Flo ...reste des résultats indisponible, quelques erreur sont possible sur le forum car j'ai repêcher les résultats après que l'on vous ait donné les fiche ou sont indiqué vos résultat, donc si vous n'êtes pas sur la liste, consulter votre fiche de notation Encore pleins de pour les bénévoles!!!
Pour ce qui est des dossard et cartes non régler sur place, régler les par chèque uniquement, a l'adresse suivante... DAM°S 115 chemin des blaches 38140 BeaucroissantJe rappel que l'envoie d'argent en espèce est strictement interdite et que Dam°s n'en prend pas la responsabilité!!!j'aimerai ne pas avoir à faire de rappel par MP parce que sa me prends du temps (et je suis pas une banque..je suis tout simplement organisateur dans le bénévolat, pas de bénéfices...)! | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Lun 20 Juin 2011 - 22:25 | |
| C'était un plaisir pour les bottes de foin Je t'envoie le chèque le plus vite possible et désolé du retard | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 8:23 | |
| - Dam°s a écrit:
- Tout d'abord merci!
A mon esclave qui m'a mis les étriers, qui a balayer mon passage et qui est le seul qui a respecter son patron comme il se doit! Au danger public du TREC sans lequel ont aurait pas autant rigoler, mais la prochaine je penserai a faire une formation sur tout les objets que vous utiliser... A caro qui a fait l'accueille et à fait fumer sa tête pour vous donner les résultats à l'heure!!!! A fufu, jimie, antropofaz pour une bonne coopération et avoir tout compris et appliqué les procédé du TREC à la lettre comme des pro dans une rapidité exceptionnel dans le cadre du bénévolat. A tout les participants présent et un taux de désistement très bas! A tout ceux qui ont aider à la réalisation du TREC sans faire partie des bénévoles (Nanette et Alexia pour les bottes de foins, mac'do st étienne de st geoire pour tout les panneaux d'affichage, support de fléchage...) Voilà une bonne journée de faite
Les classement général!
1 Thierry 2 Maffy 3 Cindy 4 Toto 38 5 Letti 5' aurore 6 Flo2 7 Mathieu Faanny 8 Davcoco1 9 Jacaranda 10 Davcoco 2 11 Flo ...reste des résultats indisponible, quelques erreur sont possible sur le forum car j'ai repêcher les résultats après que l'on vous ait donné les fiche ou sont indiqué vos résultat, donc si vous n'êtes pas sur la liste, consulter votre fiche de notation
Encore pleins de pour les bénévoles!!!
Pour ce qui est des dossard et cartes non régler sur place, régler les par chèque uniquement, a l'adresse suivante... DAM°S 115 chemin des blaches 38140 Beaucroissant Je rappel que l'envoie d'argent en espèce est strictement interdite et que Dam°s n'en prend pas la responsabilité!!!j'aimerai ne pas avoir à faire de rappel par MP parce que sa me prends du temps (et je suis pas une banque..je suis tout simplement organisateur dans le bénévolat, pas de bénéfices...)! Tu as oublié mon homme Kérian 3ème execo avec Cindy | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 9:02 | |
| si qqun a des photos de mon toto peut il me les faire passer....merci! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 12:22 | |
| quelles etaient les pénalités sur les sauts? ..j'ai dû louper une consigne car -3 points sur chacun alors que j'ai sauté sans toucher c'est juste histoire de me coucher moins bête et rectifier pour le prochain trec | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 12:32 | |
| tout est là: http://www.ffe.com/ffe/Disciplines-Equestres/General/TREC/Fiches-techniques
| |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 12:48 | |
| je pense que je suis dernière en étant 12ème mais ya des trucs que j'ai dû oublié, exemple pour le montoir (pour une fois que Julot ne bronche pas!) vous avez noté -6, les quilles passé aux galops sans les toucher 5, la maniabilité sans toucher une barre 7 bref! c'est pas grave, mais moi aussi je voudrai savoir où sont mes erreurs pour ne pas les refaire au prochain Trec, merçi encore pour cette belle journée d'apprentissage, un vrai régal | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Punchamyco38
Localisation : Tullins Nombre de messages : 297 Age : 51 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 13:30 | |
| - kwanita a écrit:
- tout est là: http://www.ffe.com/ffe/Disciplines-Equestres/General/TREC/Fiches-techniques
C'est bien d'avoir mis sa, je comprend mieux la notation, je m'entrainerai un peu plus dorénavant. Ce n'est pas de la rigolade | |
|
| |
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 13:59 | |
| Au risque de répéter ce qui a été dit... Un grand merci aux organisateurs-bénévoles... Superbe journée, des retrouvailles, de jolies rencontres, de la bonne humeur... Bref, un sacré bon moment! Ci-dessous le récit et... les photos! Une journée plutôt "chaotique" pour les 4 fantastiques... rebaptisés les "4 boulets" puis les "4 toccards".... Merci Damien... En cause... - pas de tapis....bon début... - un oubli de boussole...demi-tour au parking... - une déclaration de vol de panneau de limitation de vitesse pas du tout volés..., obligés de faire la route à 15km/h ;-) - etc etc etc Le départ... quelle organisation!!!! Nos "moitiés"... réveil à 6h30 pour un départ sur le POR à 10h50, autant vous dire que chez les hommes Lemen/Pourcel ca ralait dur!! Indigo a trouvé son alter-ego en la personne de Toto... Même si ce n'est pas celui que l'on croit qui s'est échappé pour rejoindre les juments pendant le repas de midi... En tout cas un "couillu" bien sympa, bien dans sa tête... au top quoi! Le Chef-King-Patron qui brieffe les équipes au départ: Letti et Palki au départ du POR... Palki ne nous a pas fait de cabrés légendaires sur ce TREC... Ca fait des photos moins spectaculaires... Même s'il l a quand même réussi a faire son poney pour remonter dans le van le soir... Et quel plaisir de le voir aussi en forme! Oui, ca va je sais j'ai oublié les tapis... Julot et... la propriétaire du cheval de zorro?! Les islandais... Quelles bouilles et puis j'ai appris plein de chose sur la race! Philippe je t'interdis de te moquer devant moi désormais... Thierry a même pensé à troquer Bacchus et Balthazar contre deux de ces adorables nounours! Thierry et Indigo... Aurore et Santana Mon poney en pleine forme!! Mon homme sur les bottes...aucun mérite ;-) Trop facile avec Rescator! On a pas pu s'empêcher de faire demi-tour pour voir arriver les copains... Et bien tu vois quelle saute la princesse... Ouhhh mon dieu la bâche... Juste la classe... à tous et à bientôt! | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 16:59 | |
| - julot38 a écrit:
- je pense que je suis dernière en étant 12ème mais ya des trucs que j'ai dû oublié, exemple pour le montoir (pour une fois que Julot ne bronche pas!) vous avez noté -6, les quilles passé aux galops sans les toucher 5, la maniabilité sans toucher une barre 7 bref! c'est pas grave, mais moi aussi je voudrai savoir où sont mes erreurs pour ne pas les refaire au prochain Trec, merçi encore pour cette belle journée d'apprentissage, un vrai régal
Tu n'est pas dernière loin de là Les 3 dernières sont notre équipe il en manque sur la liste moi non plus j'ai pas tout compris pour ces histoires de points m'enfin bon ça n'a pas beaucoup d'importance | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 18:27 | |
| | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 18:31 | |
| | |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Flo
Localisation : Chabons Nombre de messages : 728 Age : 58 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 20:11 | |
| - kwanita a écrit:
- tout est là: http://www.ffe.com/ffe/Disciplines-Equestres/General/TREC/Fiches-techniques
Ah ben je prendrai le temps de lire ça ! ....ça peut toujours servir... J'ai réussi à avoir 10 à l'immobilité parceque la jument mangeait la farine ...avec des cercles en chaux j'avais 0 Les vitesses sur le POR on n'a pas tout compris non plus comment ça marchait...je me suis demandé tout le long mais comment ils font pour savoir à quelles vitesse on va??? J'ai compris qu'à la fin qu'il fallait passer aux controles à une heure précise Enfin on s'est bien amusé et on a apprécié la ballade, et moi j'ai bien aimé que le PTV soit dans les bois et non pas sur un terrain quelquonque. Et merci Noushka de défendre les Islandais ....mais auprés de Philippe t'auras le plus grand mal à le faire, non pas qu'il n'aime pas les Islandais...mais on peut pas s'empécher de se chipoter | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mar 21 Juin 2011 - 23:32 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- maffy a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
- maffy a écrit:
- quelles etaient les pénalités sur les sauts? ..j'ai dû louper une consigne car -3 points sur chacun alors que j'ai sauté sans toucher
c'est juste histoire de me coucher moins bête et rectifier pour le prochain trec après sa dépend si tu les a passé au trot au pas ou au galop .. ou si maffy a fait un reffut et des notes de -3 a +3 pour le style.
ah ba ça doit être ça alors!!!
surtout si c'est des critères "saut classique au club avec le beau pantalon "et pas "saut de cavalier randonneur du dimanche"
merci Alex... voila c'est sa après je sais pas si c'était pris en compte ou pas Tu a eu 7/10 sur le tronc et sur le croisillon, tu a eu une faute pour perte d'équilibre... La notation est en "initiation"C'est à dire.. Le gain0 faute: 10 points 1 faute : 7 points 2 fautes : 4 points 3 fautes : 0 points Pour les épreuves difficile, le barème descend plus doucement jusqu'à 7 fautes (ne fait pas partie de réglement TREC mais certaines épreuves ne sont pas dans le règlement TREC). D'autres sont notés par barème de temps (immobilité, drap...). Fautes: agitation, désordre, touche de barre ou de cône, dépassement de limite (par pieds), tire sur la bouche pendant le passage d'un obstacle, perte d'équilibre, étriers à l'envers, assise brut, refus, dérobé, rupture d'allures, progression irrégulière. Certaine fautes ne sont applicable que a certaines épreuves Les pénalités-°° Élimination: du PTV en cas de non représentation devant une épreuve (-10) en cas de chute (-10) en cas de brutalité (violence sur la bouche...coup de cravache abusé ou mal placé) (-10) en cas de danger (-1) étriers battants (pour les épreuves a pied ou à arrivée à pied..) Les allures(par pénalisation) (-0) Galop (-2) Trot (-3) Pas En cas de rupture d'allure, l'allure la plus basse est compté. Certaines épreuves n'ont pas d'allures imposé (obstacles, draps, bâche...) | |
|
| |
Dam°s
| |
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mer 22 Juin 2011 - 8:10 | |
| | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! Mer 22 Juin 2011 - 10:43 | |
| ok!! je prend note ...y'a du boulot...mais on va y arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! | |
| |
|
| |
| TREC Beaucroissant 19 juin 2011!!! | |
|