Punchamyco38
Localisation : Tullins Nombre de messages : 297 Age : 51 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Randonnée en Savoie Ven 18 Mar 2011 - 8:09 | |
| | |
|
Isavega
Localisation : Viriville Nombre de messages : 216 Age : 47 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Randonnée en Savoie Lun 28 Mar 2011 - 10:57 | |
| Merci Davcoco - Tenibre a écrit:
- Bravo les filles , j'ai trainé mes fers dans ses coins là , je vois que le passage au col de la ponssonière ne s'est pas arrangé, court mais risqué. Pour eviter la route et les tunnels , le sentier en rive gauche à partir de villard d'arène et pratiquable jusqu'à la Grave , nous avions rejoins St jean d'arves par Besses en oisans et le col des prés nouveaux puis les aiguilles d'arves les karellis valloire puis col de la plagnette col des rochilles les rochilles col de la ponssonière et bouclage au Lauzet .voila quelques variantes .Le tour du Beaufortain est magnifique je peu donner l'itinéraire sur 5 à 6jours d'autant plus que c'est prés de chez vous profitez en
Dommage, on ne connaissait pas le chemin dont tu parles Tenibre, qui pouvait éviter les tunnels... Je pense que dès que mon prochain parcours est esquissé, je le posterai pour avoir les avis si certains connaissent !! En tout cas, tout ce parcours restait magnifique et je vois que nous avons fait une bonne partie commune ! Le Beaufortain est très beau également, mais je l'ai déjà fais il y a quelques temps. Cependant, le jour où nous y repasserons, je comparerai mes tracés avec toi avec plaisir | |
|
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Randonnée en Savoie Mar 29 Mar 2011 - 19:54 | |
| Magnifiques, merci pour les photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnée en Savoie | |
| |
|