Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Randonnée en Savoie

Aller en bas 
+14
neige
Richard
Ibisa38
emeline180
kwanita
KARINE
maffy
Carene1411
turcoise 05
marie-jo
Mimi38
Muriel
E.T
Isavega
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Punchamyco38

Punchamyco38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 297
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2010

Randonnée en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en Savoie   Randonnée en Savoie - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:09

flower On c'est vu la semaine dernière, lol! effectivement tu fais des bonnes randos.

Vous avez du vous éclatez et bien en profiter. Les paysages sont magnifiques. Clapping

Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

Randonnée en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en Savoie   Randonnée en Savoie - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:57

Merci Davcoco Very Happy

Tenibre a écrit:
Bravo les filles , j'ai trainé mes fers dans ses coins là , je vois que le passage au col de la ponssonière ne s'est pas arrangé, court mais risqué. Pour eviter la route et les tunnels , le sentier en rive gauche à partir de villard d'arène et pratiquable jusqu'à la Grave , nous avions rejoins St jean d'arves par Besses en oisans et le col des prés nouveaux puis les aiguilles d'arves les karellis valloire puis col de la plagnette col des rochilles les rochilles col de la ponssonière et bouclage au Lauzet .voila quelques variantes .Le tour du Beaufortain est magnifique je peu donner l'itinéraire sur 5 à 6jours d'autant plus que c'est prés de chez vous profitez en

Dommage, on ne connaissait pas le chemin dont tu parles Tenibre, qui pouvait éviter les tunnels... Je pense que dès que mon prochain parcours est esquissé, je le posterai pour avoir les avis si certains connaissent !!
En tout cas, tout ce parcours restait magnifique et je vois que nous avons fait une bonne partie commune !

Le Beaufortain est très beau également, mais je l'ai déjà fais il y a quelques temps. Cependant, le jour où nous y repasserons, je comparerai mes tracés avec toi avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Randonnée en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en Savoie   Randonnée en Savoie - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:54

Magnifiques, merci pour les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en Savoie   Randonnée en Savoie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée en Savoie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erwan CLEMENT 06.76.71.33.43 Savoie Drôme Isère (Htes Alpes/Hte Savoie)
» Parage naturel Savoie/Haute Savoie, Ain et Nord Isère
» coucou de Savoie
» Clo de savoie : Presentation
» coucou de Savoie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: