Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu

Aller en bas 
+2
flamme
bijoux91
6 participants
AuteurMessage
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu Empty
MessageSujet: Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu   Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:42

Voilà je voudrais savoir qui monte à Taravas? Quand est-ce que vous montez? Et qu'est-ce que vous en pensez?
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu   Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:30

moi Very Happy

je monte le samedi matin et le mardi soir en alternance suivant mon emploi du temps en cours adulte débutant
parfois ma fille monte en mème temps que moi (sinon elle c'est le samedi aprèm)
c'est ma 2ème année la bas, bon club avec installations top, les proprios sont super sympa, simples

j'y met ma juju en pension les vacances de printemps pour faire " autre chose " qu'à la maison, avec ma fille et en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu   Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:41

j'ai monter plusieurs année à taravas j'ai fait les championats à lamotte beuvron avec le club en 2005,sinon des bon chevaux de club et une enseignante au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu   Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:05

ok merci beaucoup de vos réponses. J'envisage de prendre des cours là bas quelques temps! Pour compléter la monte western que je pratique le week end par de la monte un peu plus classique!
Je vais faire un essai vendredi soir et si ça se passe bien je vais surement attaquer!

Merci pour les infos!
Flamme à l'occasion si on peut se rencontrer là bas...je sais pas si des westerneuses reconverties yen a beaucoup alors si tu entends parler d'une hésite pas à venir me dire bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu   Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:38

ah be ntiens moi je veu xy aller vers le western Very Happy
tu montes ou donc?
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu   Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:18

En faite je suis cavalière indépendante, je montes mon cheval chez moi et je fais du western chez moi (je veux pas arrêter je vais continuer avec le mien mais je veux me diversifier et voir autre chose aussi)
Sinon j'ai pris ma licence et je suis bien en lien avec le horseman's ranch à la chapelle de surieu ya de bons chevaux et si tu montes avec julian tu vas vraiment progresser!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu   Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:18

la chapelle c'est encore plsu proche de chez moi , à voir oui...
Revenir en haut Aller en bas
Helene.R

Helene.R


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2011

Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu Empty
MessageSujet: RE   Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu EmptyLun 13 Juin 2011 - 3:35

Taravas, j'y ais fait des stages là-bas, c'est super, de beaux espaces, des chevaux très sympas, bonnes installations, moniteurs sympas et compétents.
Je trouve qu'ils savent bien marier le fait que certains viennent pour la compétition et d'autres pour le loisir.
Revenir en haut Aller en bas
jusdu69




Féminin Localisation : Mions69780
Nombre de messages : 79
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2011

Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu   Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:11

Hey c'est mon club ça !! : D

Il y a une très bonne ambiance là bas , moi je vais des stages et je monte le samedi.
Tu a quel galop ?
Je fait un stage la derniere semaines d'août.
J'ai le galop 3 et je prépare le 4 ( je l'ai loupé )
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu   Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:40

toujours à taravas pour ma part, j'attaque ma 3ème saison cheers

Revenir en haut Aller en bas
camille.reynaud

camille.reynaud


Féminin Localisation : clonas sur vareze
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2012

Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu   Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:01

je dirais même c'est le top!! super cavalerie et monitrice!!
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu   Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:02

Camille je crois qu'on se connaît de vue! (enfin moi je te connais de vue! =) )
On va dire que je t'ai croisé en concours (j'ai fait les 2 concours d'Equiwest Ramble en 2010 et 2011), je vous ai vu en 2010 sur le concours chez Gayet, et je connais un peu Jeremy! Quel plaisir de vous voir par ici!
Revenir en haut Aller en bas
camille.reynaud

camille.reynaud


Féminin Localisation : clonas sur vareze
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2012

Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu   Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:20

oui exacte!! il est bien beau ton loulou je vous reconnais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu   Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre équestre de Taravas à Bellegarde Poussieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade sur bellegarde-poussieu et alentour
» centre equestre
» centre equestre
» centre équestre du rif
» L'Espace Equestre du Trièves - Centre équestre Sud Isère - Famillial et Loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: