bonjour a tous je suis nouvelle sur se forum (je comprend pas tout comment sa marche mais avec le temp sa devrait aller mieu enfin du moins je l'espere)
je me presente (puisque c'est obligatoire.lol) j'ai bientot 23ans, et bientot maman par la meme occasion (d'ici une dizaine de jours..) je suis la propriétaire de 2 chevaux et d'un poney! qui se situe pour mes chevaux a herbeys et pour mon poney a crolles! mes chevaux vivent au pré avec abris et foin a volonté mais peuvent aussi vivrent en box (avec des sorties aux paddock sinon atention aux explosion lol) il y a une carriere et de jolie ballade! mon 1er cheval est un selle français baie qui a pris 13ans mais qui n'as pas beaucoup travailler du fait de personnes qui promettent (je parle de certains patron car je travaillais dans les chevaux) mais qui ne font rien bref! il toise 1m58
mon 2eme cheval est un camarguais pur sang arabe gris (ss papier) qui a pris 11ans qui a un fort caractere mais faut le connaitre aprés il peut etre un "ange"!!il toise 1m54 tout les deux avec un fort caractere (comme la proprietaire d'ailleurs lol)
je suis a la recherche de personnes serieuse (et sur du long terme si possible) qui souhaite prendre des chevaux en pension ou demi pension. car je n'aie malheureusement plus le temp de m'en occuper et c'est impossible pour moi de les vendre!!! de plus j'habite dans le 74, je n'aie pas trouver de pensions la bas mais d'un coté tans mieu car la ou ils se trouve ils s'y sentent bien!! donc si vous etes interessé faite le moi savoir (bon si je repond pas c'est que pour l'instant j'y arrive pas!!)
voila je pense avoir tout dit, j'espere pouvoir faire profiter a des personnes n'ayant pas les moyens d'avoir leur propre cheval car l'equitation est un sport qui demande quand meme asser de moyens financiers et du temps!!! a bientot j'espere!
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
j'ai déplacé ton post de présentaion dans la rubrique "parlez nous de vous" ..et je t'invite a créer un nouveau post pour ta recherche de demi pension dans la rubrique "offre pension ou demi pension"
sur le forum
vagabonde
Localisation : isère Nombre de messages : 106 Age : 40 Date d'inscription : 18/10/2010