Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Matériels de bourrellerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akenya

akenya


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:55

j'ai trouvé ce site suisse mais je ne sais pas ce qu'il vaut !

http://www.boucles-en-ligne.ch/
Revenir en haut Aller en bas
akenya

akenya


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:19

Concernant le site !

Pour accélérer la validation de votre compte utilisateur, validation que nous confirmerons par mail, il est demandé de nous faire parvenir par fax ou scanné par e-mail, pour les professionnels, un justificatif de société, Kbis, numéro sirene, siret ou pour les auto entrepreneurs, une copie de votre inscription au registre des sociétés (INSEE) pour la France.

Notez que notre service s'adresse en priorité au sellier harnacheur professionnel ou en formation ainsi qu'aux revendeurs de matériel d'équitation en sorte que, sauf exception et en qualité de grossiste, nous ne traiterons pas en ligne les demandes pour devis des particuliers.

Les catalogues bouclerie et fournitures de sellier harnacheur et matériel d'équitation complets avec tarifs en Euros sont envoyés par le vendeur sur demande aux mêmes conditions.

Nous rappelons que les demandes de devis sont transmises par le biais du site Boucles en Ligne directement au fournisseur OCHSNER HANDEL AG en Suisse qui vous communique ensuite gratuitement les devis définitifs. Les commandes, si accords, sont livrées par transporteur sous 8 à 10 jours dédouanées dès réception de votre règlement. Notre minimum pour commande s'élève à 100 Euros hors taxes et frais de livraison.

N.B Nous prions les clients particuliers de bien vouloir nous transmettre demandes de prix et conditions par e-mail avec références et quantités précises des articles souhaités.

Vous pourrez lors de votre prochaine session après examen de votre inscription utiliser nos services en ligne. Parmi ceux-ci vous trouverez:


Un panier d'achats - Les articles collectés y sont enregistrés jusqu'au moment où vous validez une demande de devis.

Carnet d'adresses - Avec possibilité d'inscrire plusieurs adresses pour vos livraisons. Idéal si vous souhaitez offrir des cadeaux.

Commandes anciennes - BOUCLES EN LIGNE offre le suivi et un historique des devis et commandes.

Les avis sur nos produits - Partagez vos impressions et vos avis sur les produits proposés avec d'autres membres
Revenir en haut Aller en bas
ozdadoune

ozdadoune


Féminin Localisation : l'oisans
Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:18


je voudrais faire une commande de boucles un de ces 4 donc je vous propose une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:04

Je vous ai mis un lien sur le post journée bourrellerie, boucles en ligne c'est un peu galère pour commander tant qu'on est particuliers! Mais bon pourquoi pas tenter si on est plusieurs... A noter cependant: j'avais eu accès il y a quelques mois a leurs tarifs, c'est pas donné ...
Revenir en haut Aller en bas
akenya

akenya


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:15

j'ai réussi à ouvrir un compte sur boucles en lignes

Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:23

Et tu peux commander directement en étant pas "pro"?
Revenir en haut Aller en bas
akenya

akenya


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:04

ben je suis prof en esthétique !
ils n'ont rien vu geek
j'ai essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:32

Ah chouette, on va peut-être pouvoir passer par toi alors pour commander?
Revenir en haut Aller en bas
akenya

akenya


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:39

c'est vrai qu'ils sont chers

c'est quoi la différence entre un croupon, un collet ?
Revenir en haut Aller en bas
ozdadoune

ozdadoune


Féminin Localisation : l'oisans
Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:46

akenya a écrit:
c'est vrai qu'ils sont chers

c'est quoi la différence entre un croupon, un collet ?

je te conseille de ne pas acheter ton cuir sur le net. tu peux pas voir la qualité. je vais bientôt aller à la vielle usine à roman pour acheter du cuir on peux faire un voyage groupé
Revenir en haut Aller en bas
akenya

akenya


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:50

je voulais savoir juste ce que c'était la différence !

je ne voulais pas commander du tout What a Face

oui je veux bien aller avec vous à Valence mais du 18 février ---> 18 mars je ne peux pas conduire ni bouger de chez moi car je vais être hospitalisé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:02

+1 ozdadoune, mieux vaut voir le cuir; sinon le collet:devant de la bete, croupon: derriere,et l'ensemble des deux c'est le dosset Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozdadoune

ozdadoune


Féminin Localisation : l'oisans
Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:50

akenya a écrit:
je voulais savoir juste ce que c'était la différence !

je ne voulais pas commander du tout What a Face

oui je veux bien aller avec vous à Valence mais du 18 février ---> 18 mars je ne peux pas conduire ni bouger de chez moi car je vais être hospitalisé Crying or Very sad

et bas on peux y aller avant le 18 février comme ça tu aura du cuir pour t'occuper les mains Very Happy .

j'espère que c'est pas trop grave?


du coup pagann tu nous conseil quoi comme pièce le collet, le croupon ou le dosset?
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:00

ça dépend du nombre de choses que vous voulez faire, et quoi au juste, en fait c'est surtout en quantité ,si vous voulez faire beaucoup de choses un dosset c'est déjà énorme, sinon un collet c'est largement suffisant dedans tu fais déjà quelques filets/licols Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:28

A Brignais il y a un bon vendeur de cuir et de fils il parait, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
ozdadoune

ozdadoune


Féminin Localisation : l'oisans
Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:30

kwanita a écrit:
A Brignais il y a un bon vendeur de cuir et de fils il parait, vous connaissez?

non tu as son adresse?
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:34

route d'Irigny à Brignais dans le Rhone
Revenir en haut Aller en bas
ozdadoune

ozdadoune


Féminin Localisation : l'oisans
Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:16

je cherche je cherche .... et je trouve des trucs .... A voir si c'est intéressant.

http://stores.ebay.fr/stecksstore/TOOLS-/_i.html?rt=nc&_fsub=773615&_sid=161772654&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=2
Revenir en haut Aller en bas
ozdadoune

ozdadoune


Féminin Localisation : l'oisans
Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:24



http://www.sovefac.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
ozdadoune

ozdadoune


Féminin Localisation : l'oisans
Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:35

voici là aussi bas de page

http://chevalpaca.wifeo.com/service-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:08

Les patrons pour les sacoches sont sympas!
Pour les outils, attention en commandant aux US, les frais de port peuvent être conséquents, et le colis rester coincé aux douanes... sont tellement regardants maintenant les Americains...
Revenir en haut Aller en bas
ozdadoune

ozdadoune


Féminin Localisation : l'oisans
Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:41

y a ça aussi mais c'est un peu cher :
http://www.lasellerie.com/index.php?page=rub&niv=39&det=43&cat=299

mais ça peu dépanner
Revenir en haut Aller en bas
ozdadoune

ozdadoune


Féminin Localisation : l'oisans
Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:43

http://bourrellerie.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
ozdadoune

ozdadoune


Féminin Localisation : l'oisans
Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:46

bon désolée je vous ai un peu assommé de lien mais je me dis que ça peut vous intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:22

Non tu as raison au contraire Very Happy
Le forum de bourrellerie est pas mal, j'y vais de temps en temps ,mais n'en suis pas membre. ça peut donner des idées des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériels de bourrellerie Empty
MessageSujet: Re: Matériels de bourrellerie   Matériels de bourrellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériels de bourrellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage bourrellerie
» Bourrellerie / Travail du cuir
» recherche formation en bourrellerie
» Collisions routières avec le gibier : fin de l’indemnisation des dégâts matériels
» plusieur choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: