| URGENT !! cherche personne callée en informatique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet-38
Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou ! Nombre de messages : 1103 Age : 30 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: URGENT !! cherche personne callée en informatique ! Dim 26 Déc 2010 - 18:43 | |
| Voilà j'ai un énorme soucis ! je possède une clef usb qui marchait très bien et du jour au lendemain elle n'a plus marchée ... lorsque je veux l'ouvrir l'ordinateur me dit " le lecteur G: n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant ? " je suis trés contrariée j'ai plus de 1500 photos et vidéos dessus J'ai passé une journée entière a chercher sur les forum d'internet un truc qui pouvait m'aider, j'ai vu qu'il existait des solutions mais c'est vraiment du charabia pour moi ! si quelqu'un a deja eu ce type de soucis, ou sait comment le résoudre je suis prète a tout essayer ! je peux aussi vous passez ma clef pour le faire de chez vous .. svp aidez moi j'y tiens beaucoup | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: URGENT !! cherche personne callée en informatique ! Dim 26 Déc 2010 - 19:09 | |
| Essaie en premier de l'ouvrir avec ton anti-virus. Les clefs USB sont championne du monde du 'cheval de troie" (les mettre en quatrantaine) Puis l'ouvrir avec l'explorateur. Sinon, je ne suis pas assez calé....désolé. | |
|
| |
Sweet-38
Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou ! Nombre de messages : 1103 Age : 30 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: URGENT !! cherche personne callée en informatique ! Dim 26 Déc 2010 - 21:31 | |
| - joel a écrit:
- Essaie en premier de l'ouvrir avec ton anti-virus.
Les clefs USB sont championne du monde du 'cheval de troie" (les mettre en quatrantaine) Puis l'ouvrir avec l'explorateur. Sinon, je ne suis pas assez calé....désolé. merci mais je ne peux meme pas l'ouvrir avec mon anti virus, nimporte quelle option qui s'affiche avec le clic droit l'ordi me dis toujours qu'il faut formater ... | |
|
| |
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: URGENT !! cherche personne callée en informatique ! Dim 26 Déc 2010 - 22:30 | |
| On dirait que ta clef t'a lâchée Il y a des société qui récupèrent les données sur les supports endomagés, mais je ne sais pas ce que ça coûte... | |
|
| |
Sweet-38
| Sujet: Re: URGENT !! cherche personne callée en informatique ! Dim 26 Déc 2010 - 23:10 | |
| - Marechal a écrit:
- On dirait que ta clef t'a lâchée
Il y a des société qui récupèrent les données sur les supports endomagés, mais je ne sais pas ce que ça coûte...
elle est neuve d'un mois ou deux en plus ... si je pouvais éviter de payer se serait mieux quand meme lol , non mais je sais qu'il existe des solutions sans passer par une entreprise , c'est une histoire de changement de format de fichiers ... mais trop compliqué pour moi j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait un peu plus .. | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: URGENT !! cherche personne callée en informatique ! Lun 27 Déc 2010 - 0:13 | |
| Tu as quoi comme système d'exploitation ? La clefs est bien détecté par l'ordi ?
Tente de faire clique droit sur "ordinateur", "gérer", tu arrive sur gestion de l'ordinateur... va sur "gestion des disques", clique droit sur l'endroit ou ta clefs s'affiche "modifier la lettre de lecteur...", tu change la lettre...
Normalement ça devrait marcher... | |
|
| |
Sweet-38
| Sujet: Re: URGENT !! cherche personne callée en informatique ! Lun 27 Déc 2010 - 0:31 | |
| - Raviksavouplaiz a écrit:
- Tu as quoi comme système d'exploitation ?
La clefs est bien détecté par l'ordi ?
Tente de faire clique droit sur "ordinateur", "gérer", tu arrive sur gestion de l'ordinateur... va sur "gestion des disques", clique droit sur l'endroit ou ta clefs s'affiche "modifier la lettre de lecteur...", tu change la lettre...
Normalement ça devrait marcher... systeme d'exploitation je sais pas trop se que ca veut dire mais j'ai windows XP si c'était ca la question lool et oui il voit la clef mais il la voit plus dans le meme lecteur qu'avant maintenant c'est dans G: et ta méthode j'avais deja essayé , j'ai essayé toute les lettres et aucun changement ... si tu t'y connais un peu je crois savoir d'ou ca vient ! c'est un truc qui a changé , dans Propriétés c'est écrit RAW alors qu'avant c'était FAT32 je crois | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: URGENT !! cherche personne callée en informatique ! Lun 27 Déc 2010 - 1:01 | |
| Outch Bon... mon informaticien (à domicile) tente de te chercher une solution... et je te dit demain !!! | |
|
| |
Sweet-38
| Sujet: Re: URGENT !! cherche personne callée en informatique ! Lun 27 Déc 2010 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Raviksavouplaiz
| Sujet: Re: URGENT !! cherche personne callée en informatique ! Lun 27 Déc 2010 - 11:50 | |
| Pas de souci As tu essayé de brancher ta clefs sur un autre pc ? | |
|
| |
Sweet-38
| |
| |
Raviksavouplaiz
| Sujet: Re: URGENT !! cherche personne callée en informatique ! Lun 27 Déc 2010 - 19:40 | |
| Qu'est ce que c'est ta clefs ? | |
|
| |
georphee
Localisation : BREZINS Nombre de messages : 605 Age : 51 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: URGENT !! cherche personne callée en informatique ! Mar 28 Déc 2010 - 11:44 | |
| coucou !!! si tu montes anco prend ta clé avec toi laurent est dans l'informatique il pourrait toujours regarder a la maison sur notre ordi si ça vient de la clé ou de l'ordi lui même !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT !! cherche personne callée en informatique ! | |
| |
|
| |
| URGENT !! cherche personne callée en informatique ! | |
|