| Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 | |
|
+20salsa38 Raviksavouplaiz marie-jo chris laeti3859 Solitario 8 choupy38 Pagann Loline Alexandra Dam°s qinine aurelie81 Muriel joel Doudy AnB camsss9 maffy arwense 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 Lun 21 Fév 2011 - 17:56 | |
| elle vraiment mignonne ta ju'!! |
|
| |
arwense
Localisation : grenoble Nombre de messages : 317 Age : 32 Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Pleine ou pas Pleine ?! Sam 28 Mai 2011 - 17:23 | |
| Aprés une loooongue absence ! voici des nouvelles de Jasmine ! Madame se porte plutôt bien, elle a d'ailleurs l'air d'adorer le vétérinaire.. deux visites en moins de 3 semaines.. Un hématome de la taille d'un ballon sur la fesse (je lui avais dis de faire un régime ) suivie d'une belle conjonctivite et d'un jolie coup de soleil due à une creme... Jasmine s'est transformée le temps de quelques semaines en mi jument/ mi peau d'éléphant Sinon niveau travail, du coup c'est assez calme pour elle ! Hormis balade elle cela coule douce ! J'ai reçu un mail de son ancienne propriétaire, je ne sais pas si je dois être ou En effet, le jeune étalon avec qui elle se trouvait les mois précédent sa venue, a remplis toute les autres juments sans exception ! Alors peut être que Jasmine est pleine !!! Je deviens un peu parano, je scrute son bidou, ses tétines, et ma soeur qui me dit qu'elle la trouve plus grosse qu'avant.. Et elle pourtant retomber en chaleurs, mais j'ai demander à un véto et à ce qu'il parait c'est possible. Donc peut être que au courant de l'été, je vais arriver un jour et il y aura un poulain en plus dans le pré ! | |
|
| |
arwense
Localisation : grenoble Nombre de messages : 317 Age : 32 Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 Mer 29 Juin 2011 - 22:29 | |
| | |
|
| |
solener
Localisation : grenoble Nombre de messages : 255 Age : 44 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 Jeu 30 Juin 2011 - 12:55 | |
| Ouah... scoop.... ou pas ! Bah dis donc, ce serait une sacrée surprise...
T'as de la chanve pour ton galop dans le pré, dimanche je suis partie en balade avec Polo, et me suis fait démonter par un paysan, parce que je passais (au galop, certes) sur ce qui me semblait etre un sentier, mais qui apparemment n'est que le sentier fait par le tracteur... il m'a virée de son pré (alors que je pensais en toute bonne foi que ct un chemin, y'a des promeneurs dessus... et c'est pas cloturé!)
Bref...
Samedi t dispo pour une balade ?
| |
|
| |
arwense
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 Jeu 30 Juin 2011 - 19:13 | |
| Oui, une sacrée surprise, qui me rend un peu folle ! Je scrute le moindre signe ! Pour le champs, si on parle du même c'est celui qui est fléché ! et ou je passe tous le temps ! Je viens de faire parer ma jument ce matin, si demain elle a pas mal au pieds on peut se faire une petite sortie samedi et on ira voir le champs | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 Lun 26 Sep 2011 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 Lun 26 Sep 2011 - 13:46 | |
| | |
|
| |
solener
Localisation : grenoble Nombre de messages : 255 Age : 44 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 Lun 26 Sep 2011 - 13:52 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 Lun 26 Sep 2011 - 18:00 | |
| quelle est la creme qui a fait ces dégats sur ta jument? ...histoire de ne pas l'acheter pour le chemin de solener je sais pas. ...mais pour ton champ à galop ..si c'etait mon foin.. je serais furax !! dès que l'herbe est un peu haute ça fait vite du dégât...et pi c'est quand même la bouffe de l'hiver bon anniv en tout cas et on attend le poulinou alors !!!??? | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 Lun 26 Sep 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
arwense
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 Ven 21 Oct 2011 - 16:36 | |
| un Merci un peu en retard Maffy : la créme, c'était une créme à base de plantes qui était censé décongestionner. Aha.. Et pour ce qui est du champs de foin, on galoper dans le chemin la plupart du temps, et même dans le champs étonnement l'herbe de se coucher pas... De l'herbe OGM Pour le poulain, après des examens, la jument est belle est bien vide et malheureusement l'espoir qu'elle soit pleine un jour est assez réduit. Enfin, un verra bien. Le plus important c'est que la jument soit en bonne santé et qu'elle aille bien. Des nouvelles de la dindonnette ! Elle a changer d'endroit, elle est à Uriage dans une petite pension super ultra méga sympa ! Avec une petite carrière en herbe, et des prés remplis de copain ! | |
|
| |
kiara00
Localisation : seyssinet pariset Nombre de messages : 240 Age : 40 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 Ven 21 Oct 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
arwense
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 Ven 21 Oct 2011 - 17:26 | |
| Merci Un cheval d'indien ! elle commence à être moins "enrobée" en plus ! | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 Dim 23 Oct 2011 - 13:11 | |
| Très belle | |
|
| |
arwense
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 Mer 28 Mar 2012 - 15:37 | |
| Des nouvelles de la dindonnette Cet hiver elle me les a toute faite ! et comme ça j'ai appris l'art de "sortir à cheval et rentrer à pieds !" Parfois elle est tellement super, que j'oublis qu'elle a un peu du sang.. Mais sinon, enfin il y a du progres trés peu de séances monter, mais celles-ci sont toutes une réussite, la derniére en date de parfaites voltes au trot rennes longues Vous vous imaginez pas de la victoire ! Surtout aprés une convalescence d'un mois, car madame s'est ouvert les glomes d'un antérieurs pendant l'hiver.. Voici quelque photos (qualité portable ) | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 Mer 26 Sep 2012 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5 | |
|