Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 à fond Pony Games

Aller en bas 
+77
Lilaly
sab46
quinoa69
shaé
pisrene
alissia
PALMITA
Doudy
loly38
Ibisa38
useless
lumi
a-c
déesse a cheval
comtoise
LEA
fafa
Manon-KH
turcoise 05
Thelittleangel
kimathena
Mimi38
jocaliabis
Naturus
Camille&Taylor
camille.reynaud
Camcam
Vulcain
scheiba
Arya
Utha
Ishantie
wapoto
Marinix
bakant
kwanita
spirit26
kaja
ninouze
choupy38
marie-jo
marronou
Peerline38
voxkaocham
jean bouts
mari-capri
Clémence
Kath
didims69
zazafrison38
camsss9
Marie
Rachel38
solener
Nanette
Elevage des Collieres
marge
Flo
Pagann
Fablu
bijoux91
oscar le trottou
laeti3859
matou
Alexandra
Solitario 8
Calopteryx
killer's
joel
lili38
joris
Loline
Muriel
qinine
maffy
AnB
flamme
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:23

Super trop bien la neige Wink

Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:28

à 1/2 heure de chez toi Razz

je te rassure, y'a plus rien aujourd'hui, mais je suis en hauteur et souvent au village, à1km il n'y a pas grand chose et nous du haut de nos 350m d'altitude Laughing il neige, pleut plus fort , ou..plussse de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:27

pouhhhh ça caille, limite p'tite neige je dois aller lester mes grillages de morceaux de bois car mes p'tites biquettes passent la tète au travers ..des chèvres quoi Laughing


d'ailleurs des photos du troupeau... qui était sauvage affraid à l'arrivée de tous , en 4 mois, elles arrivent en courant quand je les appelle, je commençe à les caresser, peux naviguer entre elles sans qu'elles fuient ou mème ne bougent , ça vient doucement cheers


à fond Pony Games  - Page 12 Janvie54


ma p'tite Lali, qui a perdu son cabri , dépistage ensuite pour elle et l'avorton de la brucellose, j'ai reçu les résultats hier c'est négatif ouf!
à fond Pony Games  - Page 12 Janvie55

elle va très bien , a bien repris flower


à fond Pony Games  - Page 12 Janvie56
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:53

flamme a écrit:
à 1/2 heure de chez toi Razz

je te rassure, y'a plus rien aujourd'hui, mais je suis en hauteur et souvent au village, à1km il n'y a pas grand chose et nous du haut de nos 350m d'altitude Laughing il neige, pleut plus fort , ou..plussse de soleil !
lol! lol! Comme quoi ça suffit à faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:31

Quelle jolie ménagerie que tu as la
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:21


La brucellose ppfff y'a deux ans on avait trouvé un faon qui est mort trois jours plus tard durement de ça a dit le véto. Sad
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:46

ah bon?, c'était chez nous? parce que mon véto du péage me disait que depuis des années la Françe était indemne de brucellose et faisait tout le rester
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:21

flamme a écrit:
ah bon?, c'était chez nous? parce que mon véto du péage me disait que depuis des années la Françe était indemne de brucellose et faisait tout le rester

Oui oui c'était à Ville, bon c'est vrai qu'il n'y avait pas eu d'autopsie...
C'est d'ailleurs surement à cause de cela que sa mère l'avait abandonné paraît-il....
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:19

je suis tombée ....en pâmoison Razz , sur une annonçe , des chevreaux superbes (à mon gout ,bien sur!) croisés massif central/ Rove, ma race de prédilection drunken
donc je devais aller une chevrette cet aprèm mais la neige m'a refroidi Mad ...si le temps s'y prète j'y vais demain matin,
je vous met le lien de l'annonçe des fois que d'autres soient interessés , faites moi signe vite!

http://www.leboncoin.fr/animaux/431301072.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:35


de bien jolies chèvres... massif central croisées ( des restes sur les générations présentes) rove .... rove qui venaient du mème endroit que les miennes ! ...et bouc repro massif central...on s'est aimé de suite tous les 2, pot de colle :ahahah: .... d'ailleurs il ne sentait RIEN Shocked ou alors je ne sent plus l'odeur du bouc, mème légère en cette période , et ça craint :ahahah:

et ma p'tite puce!



à fond Pony Games  - Page 12 Fevrie15

on l'a appelé Bulle
elle a 5 jours , pète la forme , et a bien commençé puisque nourrie au colostrum trait des mères

à fond Pony Games  - Page 12 Fevrie16

cet après midi on l'a emmené rencontrer sa future famille adoptive, tout s'est bien passé , elle a eu un peu peur de Gaspard qui lui s'en fiche
à fond Pony Games  - Page 12 Fevrie17



on lui a fait son lit contre la maison dans le local range bazar :lol100:
on a branché la lampe chauffante pour les nuits mais ça nous stresse ce truc
à fond Pony Games  - Page 12 Fevrie18


elle dévore ses bibs, on est allée chercher du lait à la ferme qu'on coupe avec un peu d'eau, c'est le bonheur , passer de 2 bibs/jour à l'élevage à 4/5 à la maison, elle apprécie!


à fond Pony Games  - Page 12 Fevrie20


ma fille fait ses devoirs...
à fond Pony Games  - Page 12 Fevrie19



voila, mon sauvetage cabri d'élevage cheers
Revenir en haut Aller en bas
a-c




Féminin Localisation : corbelin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:23

Oh mince, je n avais pas vu ce post ... sinon j urai bien pris deux petites frangines !!!
elle est superbe cette biquette .Je suis une fan des roves, meme si celles ci sont croisées !
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:15

Vraiment trop mimi cette biquette Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:54

maitresse malade, ma fille n'a pas eu école aujourd'hui... trop dur No

à fond Pony Games  - Page 12 Fevrie23

Bulle va très bien, va se coucher dans son local dès qu'on rentre

gaspard qui ne la lache pas
à fond Pony Games  - Page 12 Fevrie22


à fond Pony Games  - Page 12 Fevrie24


à fond Pony Games  - Page 12 Fevrie25
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:55

et voui c'est dommage!! en + il y en avait des bien typées rove de mère pur rove !
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:09

trop chou la petite bulle drunken

ta famille s'agrandit aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:33

ça y'est la séparation a été faite!
samedi matin, p'tite rando avec ma fille sur Neige, et moi sur Marina, on a mis 2h pour aller au club,environ 12/14 kms, c'était super, drunken
les juments hyper calmes , on a pu se faire un bon galop dans un pré le long de la route , et comme on longeait +/- la Sanne tout le long , on a trouvé un passage et pu les désaltérer
à fond Pony Games  - Page 12 Avril2013010




l'après midi on a préparé, bichonné, et mes filles ont monté Neige, 15 mins chacune + la copine de ma grande qui trépignait d'impatience , super séance , Neige très sympa, une autre jument nous a rejoint dans le manège , ça s'est bien passé

la copine sur Neige
à fond Pony Games  - Page 12 Avril_27

Marina avec ma fille, pour Marina, ce sont des vacances donc toutes les momes du club qui l'ont connu et monté sont toutes contentes de s'occuper d'elle
à fond Pony Games  - Page 12 Avril_28


à fond Pony Games  - Page 12 Avril2013019



samedi matin, c'est moi qui la monterait en cours ...normalement! ....si sa mamelle :waaoouu: affraid a repris une taille normale, parce que le soir qu'on la remettait au pré ..c'était déja bien congestionné
mais lundi ! ooouhhh énorme veine de lait bien remplie affraid
je suis passée au véto prendre une dose d'Orotar (12€) et c'est tout, il m'a dit moins vous touchez mieux c'est! pris la t° 37.2 , donc ça va , elle a la forme
mercredi on devait monter avec ma grande mais vu son état on a préféré ne pas la faire courir donc ça a été gros pansage, douche froide sur le bas des membres et mamelle et voila



Dernière édition par flamme le Ven 19 Avr 2013 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:36

coté Flocon, bahhh c'est moins stressant sunny

samedi midi on est passé le voir il est venu en hénissant pensant retrouver sa mère... bah non , bon

le soir il a hennit encore à mon arrivée, et tenté de téter Frisouille qui égale à elle mème lui a dit caaalmement "tu...veux..quoi?" Suspect Very Happy

à fond Pony Games  - Page 12 Avril2013023


ils sont avec Stitch est Bubbles, ils sont bien potes tous les 4

je me rend compte que les juments mangeaient quasi tout le foin à elles 2 Laughing je donne quasi plus rien ! et y'en reste le soir

à fond Pony Games  - Page 12 Avril_29
JE leur ai fait une bonne séance pansage dimanche , Flocon réclame des calins du coup, et est plus calme , moins téméraire et testeur qu'avec maman Rolling Eyes



à fond Pony Games  - Page 12 Avril_30



j'avais vermifugé tout le monde la semaine dernière


à fond Pony Games  - Page 12 Avril2013031


Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:11

Flocon devient grand!!! cheers

Les premiers jours d'après sevrage, il faut laisser la maman un peu tranquille c'est sûr car avec des mamelles très congestionnées ça fait mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:19

oui!
mais ça y'est c'est fini, la mamelle a bien décongestionné , ce matin, j'ai fait une petite séance d'une 1/2h dans le manège...c'était chaud Laughing , à fond la NEIGE , galop à fond la caisse ça promet pour demain matin avec des chevaux avec nous

Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:23

sunny En espérant le soleil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:06

Vraiment au top tes loulous Super , ils ont la formes Chevalier (surtout Neige à fond Pony Games  - Page 12 464788 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:56

Super .une bonne chose de faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:03

bon ça y'est la mamelle est quasi tombée!

j'ai fait mon cours samedi matin sur Neige donc, pas du tout habituée au club Laughing , un peu chaud mais ça été , gentille ma fifille drunken
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:54

c'est bon mamelle ok
, j'en suis ce matin à mon 2ème cours avec Neige, en carrière cette fois ci, je l'ai trouvé moins excitée nerveuse avec les autres que samedi matin, mais heuuu détente au galop ben j'ai perdu la direction , et on a fonçé sur l'obstacle ..qu'elle a sauté quasi de l'arrèt , c'était celui de la veille, cours des galops 7/8 , on a sauté 95 cms Laughing , j'avais pas la position de saut, je pensait pas , j'ai pas eu le temps d'y réfléchir en fait ! ben c'était plutot pas mal réussi
la monitrice m'a dit qu'elle avait un bon coup de saut mais moi me suis faite engueulée..normal , ça aurait pu mal finir



hier 1ère sortie pour Flocon sans maman, bon y'avait Frisouille avec mes filles

à fond Pony Games  - Page 12 Avril_17

ça s'est bien passé dans l'ensemble

ma grande qui explique à sa soeur comment tenir ces fichues rènes qui font que quitter ses mains Razz
à fond Pony Games  - Page 12 Avril2013025

on a vu un tracteur , des chevaux dans un pré à coté de nous, des ruches, un chien fou contre son grillage

juste sur la fin de sortie (environ 20mins) un vélo est venu par derrière nous d'un autre chemin , Flocon l'a vu , s'est arrété , surpris , puis j'ai ré avançé ne me souçiant plus ..erreur , il a pris peur et est parti , la longe que je tenait entre mon pouce et le reste de ma main s'est coinçé autour du pouce , me suis faite trainer par le doigt , heureusement dans un champs très herbeux , j'ai pensé perdre mon pouce Sad , ça n'a duré que quelques secondes, il s'est très vite arrété , et je m'en sort bien aujourd'hui, mon pouce a dégonflé ,je n'ai plus mal...d'ou une question à venir dans "pédagogie"
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:36

Eh ben ils pètent le feu tes chevaux!

Flocon est un poulain, il vient tout juste d'être sevré, prend ton temps avec lui et soit attentive au moindre de ses mouvements, à sa gestuelle pour toujours pouvoir anticiper ses réactions, ce n'est pas un vieux cheval habitué à tout, c'est un jeune poulain fougueux. Je pense qu'il faut faire des petites sorties, pas trop longues, c'est tout... Du travail à l'attache, brossage, donner les pieds, parer, c'est un poulinou faut pas chercher à trop les embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à fond Pony Games  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à fond Pony Games    à fond Pony Games  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à fond Pony Games
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous! La Team AAJs à Fond!!Nouveautés en p 7
» Mon petit nouveau
» Recherche club pour Pony Games
» propose "pension" ponette shetland pony games autour de Salaise
» la desensibilisation a fond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: