Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cherche pension pré

Aller en bas 
+2
Utha
matou
6 participants
AuteurMessage
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche pension pré Empty
MessageSujet: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:58

Alors je recherche une pension au pré avec un coin pr travailler et des balades aux environs.

Je recherche sur les alentours de Grenoble ou alors vers beaucroissant.

Je souhaite qu'il y ai une bonne surveillance des chevaux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:48

Oh bah alors, tu t'en vas?
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:52

c'est juste mon gros qui va partir, je vais le rapprocher de mon boulot cr ce n'ai vraiment pas pratique la semaine et avc l'hiver qui arrive je prefere pouvoir aller le voir tous les jours et pas avec une lampe torche. Et puis je trouve la surveillance tres légère et avc mon gros qui maigrit vite je préfère l'avoir sous les yeux lol.

Mais moi je reste habité à renage dc quand j'aurai tout réglé je regarderais mieux pr voir si je peux venir monter vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:21

As-tu trouvé?
Où c'est finalement?
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:42

j'ai une possibilité chez finet a herbeys mais bon rien de sur, donc je chercher tjs.
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:04

La ferme équestre de Montfer à la forteresse, aux portes des chambarans et proche de beaucroissant....
contact moi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:10

le problème c'est que je déménage pour aller vers le centre de Grenoble donc j'aimerais trouver plus près que beaucroissant.
Mais merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:16

matou a écrit:
le problème c'est que je déménage pour aller vers le centre de Grenoble donc j'aimerais trouver plus près que beaucroissant.
Mais merci pour l'info.
Tu trouvera pas moins chère comme prix mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:44

oui je suis allée voir le site, c'est sur que je ne trouverais pas moins cher, mais apres il faut compter le temps et vu que mon boulot m'en prend deja pas mal, si je dois mettre 30min pour aller le voir j'en profiterais moins que si il est à côté.
Mais merci pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:46

Tiens moi aussi je suis dans le centre de Grenoble (et je cherches pension pré, a moins de 170€)
Je vais suivre le post (ou bein tiens moi au courant, si ca te dérange pas ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:51

pas de souci je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:05

Il y a Herbeys aux écuries du magay mais c un peu plus cher 190e/mois au pré intégral.. Donc il faut demander s'il y a des places
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:55

j'etais allé voir là bas et pour mon budget c'est trop, mais des instal sympas.
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:11

190e par mois pour une pension pré à proximité de Grenoble c'est le prix normal..
(pension avec infrastructure bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyJeu 27 Jan 2011 - 8:32

oui avec infrastructure ok, mais moi j'ai pas besoin de tout ca, un pti rond de longe ou une ptite carriere mais pas de compet me suffit.
Au pire je m'éloigne un peu mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:29

matou a écrit:
oui avec infrastructure ok, mais moi j'ai pas besoin de tout ca, un pti rond de longe ou une ptite carriere mais pas de compet me suffit.
Au pire je m'éloigne un peu mais bon on verra.

oui, oui...
avec infrastructure (carrière et/ou rond de longe)
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:31

matou a écrit:
oui avec infrastructure ok, mais moi j'ai pas besoin de tout ca, un pti rond de longe ou une ptite carriere mais pas de compet me suffit.
Au pire je m'éloigne un peu mais bon on verra.

si tu veux juste un pré et un petit endroite (pas fermé) pour y travailler ton cheval, il y a les écuries de la taillat
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:35

mais c'est pas là bas où il faut payer 60€/mois pr la carrière ?
Moi je trouve ca excessif.
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:52

matou a écrit:
mais c'est pas là bas où il faut payer 60€/mois pr la carrière ?
Moi je trouve ca excessif.
Faut savoir ce que tu veux, Etant moi même sur un projet d'installation et ayant fait un plan économique pour ma future installation, je suis dans le regret de te dire que les gens doivent bien manger à la fin du mois, une carrière c'est bien beau mais à installer ça fait des frais.
Et puis mon cheval je viens de le débourré l'été dernier laisse moi te dire qu'il ne faut pas obligatoirement une carrière pour pouvoir travailler un cheval....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:57

oulala on va se detendre.

D'abord je n'ai jamais dit qu'on devait absolument travaillé ds une carrière. Je travaillais mon cheval ds un bout de champ quand nous étions à lyon.
Ensuite je sais très bien que les gens doivent manger à la fin du mois mais pour avoir fait plusieurs pensions dans différents endroit et aussi pour avoir bosser dans le milieu je peux te dire qu'il y en a qui abuse sur leur proposition.
Donc excuse moi si je me méfie des offres car je sais qu'on trouve de tout et n'importe quoi.
Et proche de grenoble je sais qu'il y a des pensions raisonables mais où il n'y a pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:40

Alors matou si c'est à la taillait ou il faut payer très cher la carrière, mais il y a un chemin en ligne droite ed 800m en herbe sur la digue génial pour galoper, et juste avant ce chemin une clairèire qui est pas mal pour bosser (bon la ca fait un moment qu'elle a pas été tondu..)

j'ai eu une dp à la taillat durant 2 ans, et jamais avec infrastructure, on se debrouillé avec les chemin alentour, et la clairirèe (fermé sur 3 coté, j'avais installé 3 obstacle dedans) qui fait environ 20m sur 60.

Moi si je ne veux pas aller à la taillat, c'est pour d'autre raison (certe ils sont cher pour les infrastrucutres) mais je pense qu'en attendant d'avoir une place aux écuries de la murianette, je vais devoir patienter la bas.

Ah oui à la taillat il y a 2 coté: un ou il y a les box, la carrière (et des près aussi) et un autre ou il y a juste les prés. l'ambiance est plus sympa de se coté la ;-)
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:39

tu sais combien il y a de chevaux par pré ??
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:30

De 1 à 3 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pension pré Empty
MessageSujet: Re: cherche pension pré   cherche pension pré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pension pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place au pré à saint pierre de cherenne petit prix
» Pension pré Seyssuel
» cherche pension
» cherche pension pré
» cherche pension pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: