Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a supprimer merci

Aller en bas 
+4
oscar le trottou
maffy
Marinix
ANAGOR
8 participants
AuteurMessage
ANAGOR




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 390
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

a supprimer merci Empty
MessageSujet: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:09

Alors voila je suis en pleine "reconversion" professionnelle ,je suis restée 14 ans en tant qu'adjointe de direction dans l'hôtellerie et là j'aimerais faire totalement autre chose et notamment me tourner vers le domaine équestre!
Je lance donc un appel aux âmes charitables :lol:qui voudraient bien m'aider. SOS SOS  SOS
Donc si vous gérez une structure équestre ( n'importe laquelle) et que vous voulez m'accordez un peu de votre temps pour que je fasse une "enquête métier" ( quel a été votre parcours , comment en êtes vous arrivés là ou vous êtes, etc....etc....) afin de me faire découvrir toutes les facettes de votre métier et de pouvoir m'aider à me diriger vers un domaine particulier.

Vos propositions sont les bienvenues .
Et d'avance un grand merci à tous ceux et toutes celles qui me répondront flower


Dernière édition par ANAGOR le Sam 12 Oct 2013 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANAGOR




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 390
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:27

a supprimer merci 210
Revenir en haut Aller en bas
Marinix